Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, votre avis les hommes?
D
15 mars 2015 18:20
Pourquoi tu demandes des avis, alors que tu l'excuses ... "il a succombé mais il voulait vraiment m'épouser" "est ce que vous etes tous comme ça"

T'es venue vérifier que tous les hommes étaient pervers histoire d'appuyer ton choix de lui pardonner comme si, en refusant de l'épouser tu n'auras plus l'occasion de te marier


Le probleme ce n'est pas les prostituées ... payer pour du sexe ou sexé en échange d'un restau ou parfum .. j'vois pas trop la différence .. le soucis c'est que ce gars a commis cet acte alors qu'il t'a demandé en mariage ... t'es le bouche trou de service.

Bouche trou un jour, bouche trou toujours ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 mars 2015 18:20
Citation
petit-sourire a écrit:
t'as envie dte choper des MST ?

alors vasy fonce!

un ptit sida un ptit cancer pr commencer la vie a deux pk pas ?

la belle vie.
Y'a des réponses des fois woulah les gens devraient s'abstenir.
Est ce que dans mon message j'ai écris que j'allais quand même me marier avec lui.
Je suis pas conne à ce point la.
Je voulais juste avoir des avis, comme je disais précédemment c'est pas un sujet sur lequel je peu parler avec mon entourage.
Allah ister pour toutes ses maladies, même si il m'a fait du mal je ne lui souhaite pas qu'il ait chopé des maladies.
15 mars 2015 18:23
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Mais voilà monsieur à voulus profiter avant de se marier, à ce que j'ai compris c'était un espèce d'entêrement de vie de garçon.
Il voulait vraiment de marier avec moi mais voilà il a était tenté e à succombé.
Un musulman qui fait un EVDG ...... Quand on imite les mécréants, on a les mêmes emmerdes qu'eux....

Et puis la Thaïlande, ce n'est quand mme pas un cliché que de dire que c'est le pays n°1 du tourisme sexuel.... Ton gars ne pouvait pas ne pas le savoir... S'il a choisi cette destination, il savait un minimum ce a quoi il s'exposait.... Ill

S'il a connu une prostituée, tu ne seras jamais à la hauteur point de vue intimité... Tu lui paraîtras fade parce que tu ne feras que des trucs "normaux" .... Et il risque de replonger pour avoir sa dose de sensation...

Tu comptes faire quoi ?
S
15 mars 2015 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi tu demandes des avis, alors que tu l'excuses ... "il a succombé mais il voulait vraiment m'épouser" "est ce que vous etes tous comme ça"

T'es venue vérifier que tous les hommes étaient pervers histoire d'appuyer ton choix de lui pardonner comme si, en refusant de l'épouser tu n'auras plus l'occasion de te marier


Le probleme ce n'est pas les prostituées ... payer pour du sexe ou sexé en échange d'un restau ou parfum .. j'vois pas trop la différence .. le soucis c'est que ce gars a commis cet acte alors qu'il t'a demandé en mariage ... t'es le bouche trou de service.

Bouche trou un jour, bouche trou toujours ...
Pourquoi vous interprétez mes paroles, je l'excuse pas du tout.
Je voulais dire par la que son intention était vraiment de se marier avec moi.
15 mars 2015 18:25
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Y'a des réponses des fois woulah les gens devraient s'abstenir.
Est ce que dans mon message j'ai écris que j'allais quand même me marier avec lui.
Je suis pas conne à ce point la.
Je voulais juste avoir des avis, comme je disais précédemment c'est pas un sujet sur lequel je peu parler avec mon entourage.
Allah ister pour toutes ses maladies, même si il m'a fait du mal je ne lui souhaite pas qu'il ait chopé des maladies.


ben jte donne un conseil

au cas ou t'aurais eu l'idée de l'epouser

en passant je lui souhaite pas non plus de choper une maladie et jle connais meme pas.

mais coucher avec des prostituées ca rapporte pas de fleurs mais plutot des maladies chelou.

je te l'ai donné mon avis. d'une maniere detournée.

ya rien a dire. trace ton chemin et ne lui parle plus. des hommes qui vont pas voir de prostituées y'en a plein
D
15 mars 2015 18:28
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Pourquoi vous interprétez mes paroles, je l'excuse pas du tout.
Je voulais dire par la que son intention était vraiment de se marier avec moi.

C'est l'impression que tu donnes .. a ta place je lache l'affaire ... les hommes qui pensent comme ça "je m'amuse avant de me caser" sont de vrai poison ... quand tu seras enceinte et peut etre incapable de lui faire plaisir il ira voir ailleurs en se disant que c'est surtout pour ne pas te déranger ...

Ils se trouvent des excuses pour tout ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 mars 2015 18:31
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Un musulman qui fait un EVDG ...... Quand on imite les mécréants, on a les mêmes emmerdes qu'eux....

Et puis la Thaïlande, ce n'est quand mme pas un cliché que de dire que c'est le pays n°1 du tourisme sexuel.... Ton gars ne pouvait pas ne pas le savoir... S'il a choisi cette destination, il savait un minimum ce a quoi il s'exposait.... Ill

S'il a connu une prostituée, tu ne seras jamais à la hauteur point de vue intimité... Tu lui paraîtras fade parce que tu ne feras que des trucs "normaux" .... Et il risque de replonger pour avoir sa dose de sensation...

Tu comptes faire quoi ?
Je l'ai quitté, mais monsieur s'accroche et essaie de se faire pardonner.
Mais pour moi il est hors de question, et encore il a de la chance qu'il est tombé sur moi, si j'avais voulus je l'aurai balancer à sa famille et à son entourage. Mais je laisse à Allah le soin de s'en occuper.
Hamdoulilah qu'il m'a ouvert les yeux à temps.
M
15 mars 2015 18:36
Moi aussi en te lisant, j'ai eu cette impression.

Tu n'aurais même pas du ouvrir un poste pour ce clochard tellement ta réponse doit être évidente.




Citation
chaymaaa34 a écrit:
Pourquoi vous interprétez mes paroles, je l'excuse pas du tout.
Je voulais dire par la que son intention était vraiment de se marier avec moi.
M
15 mars 2015 18:38
Euh c'est normale qu'il s'accroche, tu ne penses tout de même pas que c'est une preuve d'amour ???

Par contre, rien que de penser à l'idée de le balancer c'est vraiment gamin.

Citation
chaymaaa34 a écrit:
Je l'ai quitté, mais monsieur s'accroche et essaie de se faire pardonner.
Mais pour moi il est hors de question, et encore il a de la chance qu'il est tombé sur moi, si j'avais voulus je l'aurai balancer à sa famille et à son entourage. Mais je laisse à Allah le soin de s'en occuper.
Hamdoulilah qu'il m'a ouvert les yeux à temps.
15 mars 2015 18:40
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Je l'ai quitté, mais monsieur s'accroche et essaie de se faire pardonner.
Mais pour moi il est hors de question, et encore il a de la chance qu'il est tombé sur moi, si j'avais voulus je l'aurai balancer à sa famille et à son entourage. Mais je laisse à Allah le soin de s'en occuper.
Hamdoulilah qu'il m'a ouvert les yeux à temps.
Non, c'est toi qui a de la chance de ne rien révéler.... Si tu l'avais balancé, tu aurais été balancée toi-même pour autre chose que tu aurais voulu garder secret... Si ce n'est pas aujourd'hui ça aurait été demain.
Le fait qu'il ait commit cette horreur, c'est contre lui-même. Pas contre toi.
Toi hamdouliLLAH tu es préservée, et ça s'est passé AVANT que vous ne soyez mariés.
Le balancer en vertu de quoi donc ? Laisses-le tomber c'est tout.

Et stp, donnes-nous des nouvelles de l'ami de monsieur pour qui tu es si importante... Je pense que ça va pas tarder à déposer un dossier de candidature.... grinning smiley
M
15 mars 2015 18:45
Non elle a dit que c'est son bof lol


Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Non, c'est toi qui a de la chance de ne rien révéler.... Si tu l'avais balancé, tu aurais été balancée toi-même pour autre chose que tu aurais voulu garder secret... Si ce n'est pas aujourd'hui ça aurait été demain.
Le fait qu'il ait commit cette horreur, c'est contre lui-même. Pas contre toi.
Toi hamdouliLLAH tu es préservée, et ça s'est passé AVANT que vous ne soyez mariés.
Le balancer en vertu de quoi donc ? Laisses-le tomber c'est tout.

Et stp, donnes-nous des nouvelles de l'ami de monsieur pour qui tu es si importante... Je pense que ça va pas tarder à déposer un dossier de candidature.... grinning smiley
S
15 mars 2015 18:50
Citation
Mascarade a écrit:
Euh c'est normale qu'il s'accroche, tu ne penses tout de même pas que c'est une preuve d'amour ???

Par contre, rien que de penser à l'idée de le balancer c'est vraiment gamin.
Ça n'a rien de gamin, c'est qui, qui a du trouver une excuse pour expliquer à son entourage qu'on allait pas se marier, pour pas le mettre dans une mauvaise position.
C'est qui qu'on regarde de travers parcequ'on croit que je me prends pour je ne sais quoi pour avoir refusé de me marier avc lui. Parceque n'oubliez pas tout le monde le voit comme la personne parfaite.
15 mars 2015 18:52
Citation
Mascarade a écrit:
Non elle a dit que c'est son bof lol
[/b]
Whaaaaat eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley ?????
C'est encore plus suspect !!!! perplexe

Un fornicateur ne se confie qu'à un type de son genre... Quelqu'un qui ne le critiquera pas ni ne le jugera...
Si tu as un ami rat-de-mosquée, ce n'est certainement pas à lui que tu raconterais tes frasques...
Je suis très réservée sur cette affaire perplexe
S
15 mars 2015 18:53
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Non, c'est toi qui a de la chance de ne rien révéler.... Si tu l'avais balancé, tu aurais été balancée toi-même pour autre chose que tu aurais voulu garder secret... Si ce n'est pas aujourd'hui ça aurait été demain.
Le fait qu'il ait commit cette horreur, c'est contre lui-même. Pas contre toi.
Toi hamdouliLLAH tu es préservée, et ça s'est passé AVANT que vous ne soyez mariés.
Le balancer en vertu de quoi donc ? Laisses-le tomber c'est tout.

Et stp, donnes-nous des nouvelles de l'ami de monsieur pour qui tu es si importante... Je pense que ça va pas tarder à déposer un dossier de candidature.... grinning smiley
Merci pour ton message, mais non c'est mon beau frère, c'est impossible.
Je vous tiendrais au courant inchaAllah
J'avais juste besoin de vider mon sac parceque je peu pas en parler autour de moi.
Merci pour vos réconforts
15 mars 2015 18:54
bon courage shayma =)

c'est une bonne chose que tu resistes.

parce que oui ca doit te demanger de dire des choses, si en plus les gens font des remarques sur ton dos

mais resiste. l'erreur ca serait de le balancer. il en vaut meme pas le coup et ca pourrait te retomber dessus !
M
15 mars 2015 18:54
ah d'accord. Désolée dans ce cas mais t'es mal exprimée lol

Tu peux juste dire que tu as découvert des choses impardonnables pour une fille qui se respectent sans donner plus de précisions.

Citation
chaymaaa34 a écrit:
Ça n'a rien de gamin, c'est qui, qui a du trouver une excuse pour expliquer à son entourage qu'on allait pas se marier, pour pas le mettre dans une mauvaise position.
C'est qui qu'on regarde de travers parcequ'on croit que je me prends pour je ne sais quoi pour avoir refusé de me marier avc lui. Parceque n'oubliez pas tout le monde le voit comme la personne parfaite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/15 19:11 par Mascarade.
15 mars 2015 18:55
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Merci pour ton message, mais non c'est mon beau frère, c'est impossible.
Je vous tiendrais au courant inchaAllah
J'avais juste besoin de vider mon sac parceque je peu pas en parler autour de moi.
Merci pour vos réconforts

C'est impossible qu'il postule mais ..... j'aime pas..

Au fait, dernière question avant que tu ne partes : ton fiancé à-t-il avoué ou non ?
M
15 mars 2015 18:55
J'avoue que c'est suspect.



Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Whaaaaat eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley ?????
C'est encore plus suspect !!!! perplexe

Un fornicateur ne se confie qu'à un type de son genre... Quelqu'un qui ne le critiquera pas ni ne le jugera...
Si tu as un ami rat-de-mosquée, ce n'est certainement pas à lui que tu raconterais tes frasques...
Je suis très réservée sur cette affaire perplexe
S
15 mars 2015 18:55
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Whaaaaat eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley ?????
C'est encore plus suspect !!!! perplexe

Un fornicateur ne se confie qu'à un type de son genre... Quelqu'un qui ne le critiquera pas ni ne le jugera...
Si tu as un ami rat-de-mosquée, ce n'est certainement pas à lui que tu raconterais tes frasques...
Je suis très réservée sur cette affaire perplexe
Il a voulut le tester, en lui faisant croire qu'il avait fais la même chose.
Mais lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ces révélations.
h
15 mars 2015 18:56
quelle hypocrisie! on se préserve tous es 2 hein pas de flirts, présence de maraham etc...
et monsieur va s'envoyer en l'air en Thaïlande pour enterrer sa vie de jeune garçon, la bonne blague!
Et il croit que cela est autorisé dans la religion pour lui mais pas pour les filles c'est ça donc?
un conseil ce pervers ne changera jamais ne te marie surtout pas avec ce chien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook