Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison, votre avis les hommes?
15 mars 2015 18:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ibdel
les katoy c'est des transgenres, on dirait des femmes mais ça reste des hommes
d'un point de vu anatomique, et la plupart se prostitue la bas et se font passer
pour des femmes, pour se faire des clients plus facilement certains disent qu'ils
ont leur menstrues histoire qu'on crame pas le truc
Ill berk
S
15 mars 2015 18:57
Citation
Mascarade a écrit:
Moi aussi en te lisant, j'ai eu cette impression.

Tu n'aurais même pas du ouvrir un poste pour ce clochard tellement ta réponse doit être évidente.
J'ai ouvert ce post pour vider ce que j'avais en tête.
S
15 mars 2015 18:59
Citation
petit-sourire a écrit:
ben jte donne un conseil

au cas ou t'aurais eu l'idée de l'epouser

en passant je lui souhaite pas non plus de choper une maladie et jle connais meme pas.

mais coucher avec des prostituées ca rapporte pas de fleurs mais plutot des maladies chelou.

je te l'ai donné mon avis. d'une maniere detournée.

ya rien a dire. trace ton chemin et ne lui parle plus. des hommes qui vont pas voir de prostituées y'en a plein
Merci pour ton conseil
15 mars 2015 19:00
Citation
chaymaaa34 a écrit:
J'ai ouvert ce post pour vider ce que j'avais en tête.


salam
oui bien sur des fois juste en parler meme ecrire sa fais du bien
kheir inch allah
M
15 mars 2015 19:01
Ok poulette, ,ne regrette rien, il n'en valait vraiment pas la peine!

Citation
chaymaaa34 a écrit:
J'ai ouvert ce post pour vider ce que j'avais en tête.
15 mars 2015 19:02
Citation
chaymaaa34 a écrit:
Il a voulut le tester, en lui faisant croire qu'il avait fais la même chose.
Mais lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ces révélations.
Question urgente appelant réponse urgente et très précise : ton fiancé à-t-il avoué ou pas ?
Tu as dis qu'il a pleuré, il pleurait pour quoi exactement ? Avez vous parlé concrètement de l'info que tu as eu ?

Ton bof, c'est pas un type bien. C'est tout ce que je peux te dire...
Et je trouve bizarre de ta part à TOI qu'il y ait cette proximité entre-vous au point qu'il se charge d'éliminer les candidatures pour ton compte. Ca me dérange grave....

Mais réponds à les questions stp et juste à ces questions. Ton bof je le mets de côté car de la même manière qu'il a dévoilé son ami, son tour va venir du ci pas très longtemps ( tu nous raconteras stp hein winking smiley )
M
15 mars 2015 19:13
Ton bof est très vicieux, c'est un truc de nana ça, c'est bizarre.

Citation
chaymaaa34 a écrit:
Il a voulut le tester, en lui faisant croire qu'il avait fais la même chose.
Mais lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ces révélations.
S
15 mars 2015 19:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi tu demandes des avis, alors que tu l'excuses ... "il a succombé mais il voulait vraiment m'épouser" "est ce que vous etes tous comme ça"

T'es venue vérifier que tous les hommes étaient pervers histoire d'appuyer ton choix de lui pardonner comme si, en refusant de l'épouser tu n'auras plus l'occasion de te marier


Le probleme ce n'est pas les prostituées ... payer pour du sexe ou sexé en échange d'un restau ou parfum .. j'vois pas trop la différence .. le soucis c'est que ce gars a commis cet acte alors qu'il t'a demandé en mariage ... t'es le bouche trou de service.

Bouche trou un jour, bouche trou toujours ...
Merci pour le bouche trou
S
15 mars 2015 19:21
Citation
rania45 a écrit:
quelle hypocrisie! on se préserve tous es 2 hein pas de flirts, présence de maraham etc...
et monsieur va s'envoyer en l'air en Thaïlande pour enterrer sa vie de jeune garçon, la bonne blague!
Et il croit que cela est autorisé dans la religion pour lui mais pas pour les filles c'est ça donc?
un conseil ce pervers ne changera jamais ne te marie surtout pas avec ce chien.
Mais le pire c'est qu'on en a parler de ca et je lui avait bien expliquer que je supportais pas cette façon de pensée et que je ferai tous pour que mes enfants soient traités de la meme façon que ce soit des garcons ou des filles.
C'est haram pour tous les 2
D
15 mars 2015 19:22
Citation
Salma.m a écrit:
Merci pour le bouche trou

Bah faut dire c'qui est ... si tu l'épouses t'es un bouche trou, c'est pas une insulte c'est un fait irréfutable.

Mais tu l'as quitté alors Al Hamdoulilah.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
15 mars 2015 19:23
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui bien sur des fois juste en parler meme ecrire sa fais du bien
kheir inch allah
Exactement, j'ai vraiment envie de tourner la page et de reprendre ma vie, mais j'avoue que des images n'arretent pas de passer dans ma tete
S
15 mars 2015 19:27
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Question urgente appelant réponse urgente et très précise : ton fiancé à-t-il avoué ou pas ?
Tu as dis qu'il a pleuré, il pleurait pour quoi exactement ? Avez vous parlé concrètement de l'info que tu as eu ?

Ton bof, c'est pas un type bien. C'est tout ce que je peux te dire...
Et je trouve bizarre de ta part à TOI qu'il y ait cette proximité entre-vous au point qu'il se charge d'éliminer les candidatures pour ton compte. Ca me dérange grave....

Mais réponds à les questions stp et juste à ces questions. Ton bof je le mets de côté car de la même manière qu'il a dévoilé son ami, son tour va venir du ci pas très longtemps ( tu nous raconteras stp hein winking smiley )
Je n'ai pas dis qu'il avait pleurer.
Oui il a avoué, j'ai rien voulus savoir et je ne l'es pas écouté, le mal est fais, qu'est ce qu'il aurait pu dire, on m'a drogué, on m'a violé?
juste le choix de la destination voulait tous dire, c'est moi qui est était bête de croire qu'il avait assez de foi pour ne pas faire de conneries.
Mon beau frère a fait ca au début à la rigolade pour le tester mais il c'est balancé.
Mon beau frère c'est sentis coupable parceque c'est lui qui me la présenter et qu'il m'a garantie que c'était quelqu'un de bien.
B
15 mars 2015 19:28
ah non pas d'accord No no
un homme qui paie un corps humain pour copuler c'est je sais pas y'a pas
de mots, il sait pertinemment que y'a un risque que la meuf soit dans un réseau
qu'elle est sans doute forcée mais ça le gene pas, la fille s'est peut etre meme
fait tabasser par son mac juste avant qu'il ramène sa grosse tete de cafards
d'ailleurs la naissance de la prostitution c'est ça, tout commence en mésopotamie
ou les femmes stériles devaient servir dans les temples dédiées à ishtar
ensuite les hébreux ont pris la relève
les femmes étaient forcées sans autre forme de procès comme dirait lafontaine
donc les hommes qui disent "plus vieux métier du monde gnagnagna" ....
S
15 mars 2015 19:28
Citation
Mascarade a écrit:
Ok poulette, ,ne regrette rien, il n'en valait vraiment pas la peine!
Merci je sais bien , mais ca fais mal quand même
S
15 mars 2015 19:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah non pas d'accord No no
un homme qui paie un corps humain pour copuler c'est je sais pas y'a pas
de mots, il sait pertinemment que y'a un risque que la meuf soit dans un réseau
qu'elle est sans doute forcée mais ça le gene pas, la fille s'est peut etre meme
fait tabasser par son mac juste avant qu'il ramène sa grosse tete de cafards
d'ailleurs la naissance de la prostitution c'est ça, tout commence en mésopotamie
ou les femmes stériles devaient servir dans les temples dédiées à ishtar
ensuite les hébreux ont pris la relève
les femmes étaient forcées sans autre forme de procès comme dirait lafontaine
donc les hommes qui disent "plus vieux métier du monde gnagnagna" ....
Je ne pense pas qu'il ait vu les choses comme ca malheuresement
M
15 mars 2015 19:31
Soit heureuse de l'avoir su AVANT le mariage pcq dis toi que ce genre de porc ne change pas après le mariage.
Franchement payer pour du s.exe c'est répugnant.



Citation
Salma.m a écrit:
Merci je sais bien , mais ca fais mal quand même
15 mars 2015 19:31
Citation
Salma.m a écrit:
Il a voulut le tester, en lui faisant croire qu'il avait fais la même chose.
Mais lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse ces révélations.

Honnêtement il faut être très limité pour aller dire au beau frère de sa future femme que l'ont aller voir des prostituer en Thaïlande, c'est louche quand même.
S
15 mars 2015 19:33
Citation
Mascarade a écrit:
Soit heureuse de l'avoir su AVANT le mariage pcq dis toi que ce genre de porc ne change pas après le mariage.
Franchement payer pour du s.exe c'est répugnant.
Oui je remercie Dieu jour et nuit.
C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit, que c'était un porc et que pour moi rien que le fait de lui parler c'est comme si il me salissait.
15 mars 2015 19:40
Je n'aime pas le type de relation que vous avez.


Et toi tu es bizarre d'en faire ton entremetteur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/15 19:51 par Tussilago Farfara.
S
15 mars 2015 19:40
Citation
37° a écrit:
Honnêtement il faut être très limité pour aller dire au beau frère de sa future femme que l'ont aller voir des prostituer en Thaïlande, c'est louche quand même.
J'avoue, mais ca change rien au resultat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook