Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Train Couchette Climatisee...Info PLZ
r
4 novembre 2012 07:39
Salut les amis(e)

J'ai un petit souci et je serais reconnaissant si vous me donnez des infos concernant le suivant:

1-je vis a l'etranger et exactement dans une semaine je vais partir au Maroc. Une fois a Casa je vais prendre le train couchette climatisee la nuit vers Oujda avec ma femme, bebe et belle soeur. Une fois a la gare je crains ne pas trouver de place surout le jour J tomberas dans le weekend. peut t'on reserver? comment? peut ma famille a oujda le faire? comment recevoir les billets? je vis plus de 12000Km loin de chez moi... pas question de les envoyer....temps presse....possibilite' de perte...

2- Un compartiment couchette climatisee se compose de 4 "seats" alors que nous sommes 3 adulte. est t'il possible de payer le tarif de 3 personnes adultes et occupe' compartiment couchette pour 4 places?

3- dois-je payer pour un bebe de 8 mois ou c'est gratuit?

Merci infiniment.

Amicalement
r
5 novembre 2012 00:02
Salut l'ami,

Conseil d'un compatriote: NEVER TRUST MOROCCAN TRAINS!

La meilleure solution c'est de louer une voiture et attaquer la route, si t'es vraiment fatigue prends une nuit a casa puis continue le lendemain apres avoir reserve le train le jour de ton arrivee.

You live on the US west coast?
r
5 novembre 2012 13:53
Hi buddy,

vaut mieux dire "Never trust Moroccan transport".
No mate...I am not from US........je me deplace entre la Malaisie et la Nouvelle Zelande et aussi des fois je voyage en Australie. Nature de mon travail. somehow a globerotter . got screwed mate.....what to do......That's Ibn Batouta's mistake...
Je vais pense' serieusement a ta proposition bro...

Merci,

Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook