Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traitements naturels et astuces pour un +++ incha Allah
a
25 février 2012 18:19
allez soussia on prend un medecin en otage et on le gardera rien ke pour ns!! lol!!! une fois fini le travail avec ns on va le donner aux autres filles du forum!!! et ainsi de suite loooooooooooooooooooooooooooooool
26 février 2012 13:37
dilara>> moi aussi mon médecin me la prescrit pr ce cycle. Ya rabbi que ça puisse fonctionner inchallah et je vous le souhaite à vs ttes également!!
a
26 février 2012 22:27
inchallah perle !!! pour moi ca na pas fonctionner puisk la gygy ma dis kil na pas fait d'effet!!! alors je c pas trop !!!!
l
27 février 2012 21:22
Salamo alikom,

j ai entendu bcp parler de cette astuces pour tomber enceinte et sur d autre firum plusieurs femmes disent que ca marche et elles sont tomber enceintes apres plusieurs annees d essai,

il s`agit du SAFRAN PURE avec COCA COLA

on prent 500ml de coca et on ajoute du safran, on les mets sur feu, et apres on boit le boisson dans la periode d`ovulation minimum pour 3 jour, de preference la nuit, il faut bien s habiller et etre dans le lit .

je peux vous donner les liens ou j ai trouver l astuces, c en ARABE

fi amani allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 21:26 par lina.374.
a
27 février 2012 21:54
cc lina j'ai deja entendu cette astuce mais apes sur certain forum on dis ke c deconseillé meme ke c dangeureux !!! j'ai lu ca sur doctissimo je pense
moi je ne sais pas tro si c efficace ou pas mais vaux mieux mieux se renseinger
27 février 2012 22:02
le coca cola c'est pas très bon pour la santé ça à vérifier. des fois sur les forum il faut faire attention à ce que les gens disent c'est pour ça que j'ai demander de partager l'expérience des gens qu'on connait et des articles sur internet.
a
27 février 2012 22:07
ouiiiiiiii soussia j'ai meme lu ke c dangeureux alors il ne faut pas s'aventurer
l
28 février 2012 01:20
on boit du Coca depuis longtemps, c un boisson gazeux qui n est pas bon pour la santer, et c mieux de l`eviter.mais pas dangereux si on va le boire 2 ou 3 fois, ca peut etre dangereux si on l prend regulierement

Pour le safran pure ya pas de question, c tres bon pour notre corps, et il y a des soeurs qui ont remplacer Coca par la vande(khezama) et d`autre qui ont pris le safran conme thee juste avec l eau.

je voulais juste vous aider. allah yessahele alikom mes soeurs et un + le plutot possible ya rebi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/12 15:19 par lina.374.
28 février 2012 12:32
Lina oui c'est vrai que le safran c'est très bien mais on peut tjr le mettre dans le thé et merci pour l'information et lakhzama aussi c'est très bien avec liyazir.

J'ai fait le test et il est +++. Alhamdo Lillah

Je vous souhaites à toutes d'avoir un +++ pour ce cycle incha Allah.

Le sabab ça a été haba sawda avec du miel. à prendre pendant 15 jours à partir du 1er jour des rrr le matin avt le petit déjeuner.
s
28 février 2012 12:37
Soussia, Mabrouuuuuuk Super contente pour toi, je lisais juste par hasard quand j'ai vu que ton test est +++.
Llah ykmmel blkhir inchallah
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
28 février 2012 12:40
supernim merci et amine incha Allah à toi aussi un grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
l
28 février 2012 15:23
soussia mabrouuuk ma soeur, allah yekemel alik b khire,une grosesse a terme et un bebe en bonne santer.

oui il faut tjrs faire SABAB, mes douas pour toutes les essayettes un +++ le plutot possible ya rabi.
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
28 février 2012 19:07
bravo soussia
et meci a toi lina
a
28 février 2012 21:11
mon amie soussia n'est pas la!!!!je pense qu'elle fete ca avec mr!!! ya de koi ma belle surtt profitte bien!!! et c une occasion pr se gater loooooool
oh la la il y a personne ce soir!!!!
b
1 mars 2012 13:08
Bonjour les filles, Sabahkoum mabrouk,

>Soussia : Mabrouk alik ma chère je suis très heureuse pour toi yawning smiley et Inchallah Rabbi yhafdou dans ton uterus et que tu sera combler comme il faut ,, Il faut faire du Fchouch daba winking smiley Tu merite ma soeur Clap.. Machallah!! Ca fait du bien d'entendre des ++++ ca encourage les autres essayeuses... Je te souhaite bcp de bonheur et Rabbi yfarah lJami3
Voila des douas pour la femme enceinte:

]اللهم احفظ جنيني واحْمِه، وامسكه أن يسقط، وأتم حمله على خير".
اللهم يسِّر حملَه وولادتَه ورضاعتَه وتربيتَه، واجعله مطيعًا لربه، بارًّا بوالديه، متعاونًا مع إخوته، نافعًا لأمته، زخراً للإسلام والمسلمين""".

"اللهم ارزقني صبيًّا حَنَانًا مِّن لَّدُنّك وَزَكَاةً، وَاجعله ربِّ تَقيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيْهِ، وَلا تجعله جَبَّارًا عَصِيًّا، واجعله اللهم يأخُذ الْكِتَابَ بِقُوَّةٍ، وَآته اللهم الحكْم صَبِيًّا".

- "ربِّ َهَب لَي غُلامًا زَكِيًّا، واجعله اللهم مُبَارَكًا أَيْنَ ما كان، وأعِنه على الصلاة وَالزَّكَاةِ مَا دام حَيًّا، وَبَرًّا بِوَالِدَيه وَلا تَجْعَلْه جَبَّارًا شَقِيًّا".[/color]
En attendant d'autres plus... Zen

Pour moi j'ai aussi pris la graine de nigelle et le miel ce mois ci et je suis a j 12... Inchallah tkoun Sabab pour un ++
Dis moi Soussia est qu'on doit l'arreter a j15? (graine de nigelle+miel)perplexe

D'autre Douaes pour celles qui attendent:
- "ربِّ إني نذرت لك ما في بطني محرَّرًا فتقبل مني إنك أنت السميع العليم".
- "ربِّ لا تذرني فردًا وأنت خير الوارثين".

- "ربنا هبْ لنا من أزواجنا وذرياتنا قرة أعين واجعلنا للمتقين إمامًا".


- "ربِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ وَلِيًّا، يَرِثُنِي وَيَرِثُ من دعوة الإسلام، واجعله رَبِّ رَضِيًّا".


Inna Allaha sami3ou Douaa
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
1 mars 2012 16:12
lina blandine comment allez vs
ou est ce ke vs en etesssssssperplexe
1 mars 2012 18:23
Blandine merci beaucoup amine incha Allah. Je te souhaite que ce soit sabab incha Allah pour toi.

Oui il faut arrêter lors de l'ovulation parce que après si jamais tu es enceinte c'est pas bon pour le bébé.
b
1 mars 2012 20:13
Salam les filles,

Nina: Je vais bien merci, c'est mon 3ème cycle sous Clomid et UtrogestanIll. Inchallah Ya Rabbi ykoun khir ce mois ci j'ai pris en parallele la graine de Nigelle et le miel comme Soussia nous a conseilléwinking smiley et lkamal ala Allah. C'est mon J13 aujourd'hui.
On dirai que tu en avait marre de traitement la derniere fois qu'est ce tu as fais ce cycle? Et où est ce tu en es?perplexe


Soussia: Si on a un cycle de 33j a ton avis c'est quand l'ovulation? Est tu as su quqnd tu avait ovulé ce cycle? Merci pour l'infoconfused smiley

Bisousyawning smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
1 mars 2012 20:40
Blandine pour l'ovulation je l'ai su par la glaire mais j'ai arrêté les graines de nigelles à j16 parce que j'avais des cycle de 31j donc si tu as des cycles de 33j - 14j = tu dois ovuler entre J18 et j19 .
a
1 mars 2012 21:01
Citation
blandine 25 a écrit:
Salam les filles,

Nina: Je vais bien merci, c'est mon 3ème cycle sous Clomid et UtrogestanIll. Inchallah Ya Rabbi ykoun khir ce mois ci j'ai pris en parallele la graine de Nigelle et le miel comme Soussia nous a conseilléwinking smiley et lkamal ala Allah. C'est mon J13 aujourd'hui.
On dirai que tu en avait marre de traitement la derniere fois qu'est ce tu as fais ce cycle? Et où est ce tu en es?perplexe


Soussia: Si on a un cycle de 33j a ton avis c'est quand l'ovulation? Est tu as su quqnd tu avait ovulé ce cycle? Merci pour l'infoconfused smiley

Bisousyawning smiley

bonsoir
oui oui j'en avais mare du tratement
moi j'ai pris utragestan et clomid
mais pour le mois prochain je prendrai rien j'ai juré de ne plus prendre un medoc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook