Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traiteur Bensaid de rabat des avis?
f
26 février 2009 00:17
SVP,je suis tres interssee par les prestations de cette dame traiteur nanita,svp svp les cordonnees et adresse en MP si vs preferez
n
26 février 2009 00:30
ok promi pr vous trois! demain pask là mes paren dormen! et j vai pa tarder à faire de mém !
sk je sai c kel a son local à diour jamaa prè d lhotel dahir demain rdv pr de plu amples info
bisou
n
26 février 2009 11:12
voici les coordonnée de fatiha traiteur: 037 26 40 72
elle vous donnera son adresse à diour jamaa où vous pourrez gouter sur place des échantillons!
par contre tout son materiel est stocké f un dépot à l9amra, mais à la demande elle t dresse une table pr voir! voilà smiling smiley
k
26 février 2009 11:37
merci bcp nanita16 si je peux te rendre l'apareil n'hésite pas
n
26 février 2009 11:52
merci kika, moi j'ai tout réglé, il m reste plu k la pièce montée et les dragées... mais keep in touch on sait jms! smiling smiley
bisou
a
26 février 2009 12:44
merciii nanitawinking smiley
n
26 février 2009 16:45
de rien ma jolie, c un plaisir de rendre service Welcome
f
26 février 2009 21:00
Merci bcp nanitasmiling smileyllah ikml blkhir 3lik
l
26 février 2009 23:22
Merci nanita
n
26 février 2009 23:40
de rien les filles! avec plaisir smiling smiley

vs metenez au courant à votre retour de chez elle
v
27 février 2009 09:30
je mense que bensaid est bon, mais dernierement j'assité à un mariage organisé par un traiteur que je ne connaissais pas MME CHOUKRI, c'était vraiment bien pastille aux fruit de mer excellente et elle parait qu'elle a de trés bon prix le service eétait impéccable slt.
n
27 février 2009 11:13
aji c pa une certaine nadia choukri qui se trouve vers ait baha? pask j la connai, oué elle est correcte c vrai!
l
27 février 2009 16:55
pour le dinner je suis ok mais pour un cokctail dinatoire je crois que bensaid c'est le top
il faut voir les variétés et gouter c'est vraiment excelent
Le prix c'est chèreeee mais je crois que ca vaut le cout
f
2 mars 2009 09:58
Bonjour nanita16;

moi a mon avis, je suis contre d'aller chez klk 1 qu on connai pa et qui ne prend pa son truc comme business;
ca fé 1 pe peur, elle pe te faire du n importe koi elle n a pa 1 image aperde; en plus 1 mariage n arrive qu 1 seul foi dans la vie, il faut pa risker c soirée
désolé mais c mon avis!!!!
n
2 mars 2009 13:51
désolée mai c pa l'image qui fait la qualité de la prestation justement des foi ca a un effet inverse , que le traiteur il sait qu'il est connu et trè sollicité et peut te refourguer ce qu'il veut avec le sourire et la bonne humeur, et toi tu ose même pas donner ton point de vue tellemen il t donne l'impression qu'il connai son métier et que si t pas content c la même qu'il a tellemen de clients qu'il n'a pa de temps à perdre avec toi!!

enfin, moi c pa l fait kell ne soi pa connue qui m'a attiré, les perles rares bien cachées ca existe, et justemen pask elle a travaillé pr des notables (ministres etc) de rabat, et que les familles pr qui elle travaille font tjr appel à elle pr la moindre occasion, qu'elle ne se disperse pa sur plusieurs clients, et qu'elle supervise elle même l'évènemen ds lequel elle s'engage!
ce que je voulai dire par business, c qu'elle a pa un materiel pour gérer 10 mariage par nuit, elle a une équipe permanente qu'elle connai et qu'elle dirrige et c ca qui m'a rassurée
pask tout ce qui est bensaid himmi, quand ils ont trop d mariage à gérer ils font appel à des mecs qui font le service que occasionnellemen (j'en sai qq chose , car mon cousin étudian a été appelé par son pote à faire le service pr bensaid pr un soir!) alors des fois ca donne lieu à des problèmes d'organisation et de gestion ^pask le gérant ne connai mém pa son personnel!

alor loin de là, je nai pris aucun risque, et je sui trè sereine pr mon choix, je vous en donnerai des nouvelles aprè le mariage! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/09 13:53 par nanita16.
f
3 mars 2009 11:06
Ben je te souhaite bonne chance et je suis d'accord avec toi,
mais franchement moi c Mme jamila que je préfère c'est un reflex naturel aprés 1 satisfaction de plusieurs élèvements.
on lisent votre msg, c comme si vous parler exactement d'elle franchement & c fé plaisir
s
28 mars 2009 12:43
A vrai dire je préfère son frère Le Noble traiteur, il est mieux en tout, qualité, service et accueil.
N
28 mars 2009 21:15
sammoura, apparemment le noble n'était pas bien au mariage de nwady!
n
30 mars 2009 03:43
Non je reconfirme, il n'était pas du tout bien : UN point positif par rapport à Bensaid, l'ACCUEIL ! Lenoble est comment dirais-je handsome winking smiley, souriant, et un parfait accueil vous est réservé. Lors de notre première visite, nous sommes même revenus avec un joli paquet de gâteaux pour les gouter. Ils étaient succulents ! Même au mariage ils étaient bons, mais le dîner c la pure cata !! Je le répèterai jamais assez ici, méchoui froid et maigre, pastilla bizarre et fade et froide bien sur. Serveurs nuls et voleurs. Si vous prenez Lenoble il faut absolument que quelqu'un les surveille de pied fermes...

J'ai aussi ma petite expérience avec Bensaid, ACCUEIL SNOB ET GLACIAL thumbs down. Ils nous adressaient à peine la parole dans son bureau pour devis, à croire qu'on étaient des mendiants, rien que pour ce traitement nous l'avons laissé tombés m^me si nous étions à 2 doigts de le choisir...

Alors je ne sais pas quoi vous dire les filles, entre nefkha de l'un et le manque de sérieux de l'autre...
au ifnal ils sont tous les mêmes DES INCOMPETENTS!! Grrrr
d
25 juillet 2009 18:43
salut tt le monde moi j'etai a l'école de bensaid et je vous assure k'il es nul !! croiyé moi ! tt ce k'il vx c de l'argent il son fou carement ce voleur ouff je regrette pour les 2 année ke jai passé dans cette école et traiteur il triche aussi f la bouffe et il mélange des amandes avec kawkaw ... c grave et les jus aussi pffff je vous conseils pas !! a mon imble avis je prefere les traiteur pas tro connu pq il fé son mieux pour the best !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook