Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des traits sur mon pc !
d
20 octobre 2012 15:27
bonjour, comment enlever des traits sur l'écran de mon pc ?? y a 1 mois j'avais 1 traits et maintenant j'en ai 4 !
merci pour votre aide
E
20 octobre 2012 15:48
Bonjour,

Comment sont ces traits, verticaux, horizontaux, combien et de quelle couleur, c'est une tour ou un portable???

Soyez un peu plus précis dans la description de vos problèmes SVP, mettez vous à notre place, nous ne pouvons pas deviner...moody smiley

Mais j'ai bien peur que ce soit ta carte graphique qui soit morte
d
20 octobre 2012 17:23
merci d'avoir répondu! c'est des trait verticale, c'est rouge,bleu et vert. c'est sur mon ordinateur portable.ya 1 mois j'avais un system xp et l'écran sur le pc c'est bloquer alors je les enmener en réparation au téléboutique et il ma changer le sisteme il ma mis windows vista et rendu le pc avec 1 trait horizontale rouge je lui et dit et il ma dit que sa va partir et hier je lui et dit que j'ai 4 traits et il ma dit qu'il peut rien faire car sa na aucun rapport avec l'instalation du system windows vista.
merci pour votre aide!
E
20 octobre 2012 18:04
Re: Le technicien qui a changé ton OS a raison ça ne vient pas de là, tu vas tenter un test, essaye de trouver un autre PC et connectes toi dessus avec ton portable, 2 possibilités:

Soit il n'y a plus de lignes verticales sur l'autre ordi donc ça vient de l'écran qui a un problème et ce n'est pas trop grave (enfin...)

Soit il y a toujours des lignes verticales et là c'est beaucoup plus grave, ça vient de ta carte graphique qui est morte et comme sur un portable elle est soudée sur la carte mère, ton PC = Poubelle Grrrr
d
20 octobre 2012 19:32
comment je me connecte dessus ?
E
20 octobre 2012 20:43
Je pense qu'il faudrait que tu re consultes ton technicien, ce n'est pas difficile mais tu risques de faire des dépenses pour rien en achetant un câble croisé, regardes ICI

Tu peux aussi de la même façon tester avec un autre écran, mais la personne qui t'as installé Vista doit avoir tous ce matériel et il peur te faire ça gratuitement ça prend une minute, c'est juste pour un test.

Bon courage.
s
20 octobre 2012 21:04
fatiti83


tu cherche ce cable moniteur et tu branche avec ton pc et un pc fixe ...si tu trouve pas les trais sur pc fixe ca ve dire que ta une probleme sur l'ecran ..et faut changer la dale & si tu trouve les trais sur l'ecran de pc fixe ca ve dire que t'a une probleme de carte graphique faut changer & et si juste des petit trais faux un netoyage a ton pc ...tu doit voir un reparateur qui te dit d'ou le probleme exacte

[www.cdiscount.com]!
d
21 octobre 2012 09:07
bonjour, merci ! je vais suivre vos conseil et allez voir le technicien en espérent qui me le fasse gratuitement !
merci d'avoir répondu c cool !!!
R
30 juin 2014 16:34
Bonjour j'ai des traits sur mon pc XP , y a t il une astuce pour les enlever en vous remerciant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook