Citation
Oxycodone a écrit:
Salam
Essais surtout de partir après une nuit où tu as bien dormis.
Par jamais un soir et surtout jamais jamais le soir après être rentré du travail,je n’ai jamais compris ces inconscients qui agissent de cette manière.
Part un matin à la fraîche,si tu vas longer la côte,direction Montpellier,barcelonne,valencia,murcia et algesiras.
Si tu as femme et enfants,réserve un hôtel vers valencia dès aujourd’hui!! Si non t’auras plus de place.
Je me demande même si ce n’est pas déjà trop tard.
Ta voiture prépare la,vidange,filtres,niveau huile et contrôle tes durites.
Les pneus et freins,ne mets surtout pas du premier prix,n’oublie pas que tu auras de la route + chaleur !
Sur la route justement,fait attention,si tu es amené à sortir même pour 2 sec ,ferme ta centralisation.
Ne roule pas surchargé et respect les vitesses (120km en espagne)
Ils ont des radars que nous n’avons pas en france et hypers cachés.
Les amendes tu les reçois chez toi même si ta plaque est française.
Et c’est très cher: pour un exès de 1 à 10 km au dessus de la limitation c’est 100 à 150 €,pour un exès supérieur de 30 km c’est 400€!
Et dépasser de 30km c’est hyper facile,n’oublie pas qu’eux la limitation c’est 120..
C’est quoi comme voiture le break en 1,5 que tu as?
Citation
Faty** a écrit:
"réserve un hôtel"
Ça se fait plus de dormir dans la voiture garé sur le parking d'une station service pour la nuit? ? Lol
Citation
Karimov75 a écrit:
On s'embourgeoise nous aussique veux tu lol
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr bah après c'est pas plus mal plus de confort lol
Citation
Karimov75 a écrit:
Franchement ct surtout de l'inconscience avec le recul ... les enfants qui trainent avec les voitures qui passent, ils peut se passer n'importe quoi accident enlevement vol etc et je parle même ps du confort et du bruit des poids lourds...
Bon moi je kiffait qd même... j'étais le gardien je devais surveiller en mode mission lol avec les relais entre frères.. qd l'un va aux WC ou squatter la boutique...mais surtout les rencontres... des amis d'un soir lol ou même croiser ton voisin ou un cousin d'un autre côté du pays ... ça c pas possible à l'hôtel tu te gare tu manges tu dors....
Citation
Faty** a écrit:
"réserve un hôtel"
Ça se fait plus de dormir dans la voiture garé sur le parking d'une station service pour la nuit? ? Lol
Citation
Karimov75 a écrit:
Franchement ct surtout de l'inconscience avec le recul ... les enfants qui trainent avec les voitures qui passent, ils peut se passer n'importe quoi accident enlevement vol etc et je parle même ps du confort et du bruit des poids lourds...
Bon moi je kiffait qd même... j'étais le gardien je devais surveiller en mode mission lol avec les relais entre frères.. qd l'un va aux WC ou squatter la boutique...mais surtout les rencontres... des amis d'un soir lol ou même croiser ton voisin ou un cousin d'un autre côté du pays ... ça c pas possible à l'hôtel tu te gare tu manges tu dors....
Citation
Cocotte* a écrit:
On a fait ce trajet avec mon mari et mes 3 enfants, c était une première pour lui car algérien, il voulait tester, moi je connaissais j ai fait ça toute mon enfance![]()
Ça s est super bien passé, la route était agréable, on s arrêtait souvent, on a dormi à l hôtel. Pas d agression ou de vol el hamdoulila, après quand tu t arrêtes fais le là où y a du monde, jamais trop à l écart de tout.
Prenez votre temps et comme dit plus haut, partez le matin tôt quand il fait frais après une bonne nuit de sommeil, jamais de nuit comme font certains, pareil je n ai jamais compris ce délire …
Citation
Charabiah a écrit:
Salam, si tu as un Facebook, tu auras tu auras toutes les réponses à tes questions, un groupe de 17 000 abonnés.
Si intéressé, dis le moi et je te donne le nom du groupe.
ps: prends le partner 2.0 hdi (90cv) plus fiable.