Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trajet Paris mohammedia
a
6 mai 2016 20:23
Muslim9378
compte 3 à 4 plein pour aller
si tu prend un hôtel
plus les péages
et le billet bateau pour 2 adultes 3 enfants et la voiture après cela dépend ou tu prends le bateau les prix différé
c pour cela que j ai fais une fourchette entre 920 et 1100 €
M
6 mai 2016 21:17
Trois quatre plein j'ai pas une essence lol non deux plein est demi maxi on est deux adulte je prend le bateau a tarifa
Citation
amine1dine a écrit:
Muslim9378
compte 3 à 4 plein pour aller
si tu prend un hôtel
plus les péages
et le billet bateau pour 2 adultes 3 enfants et la voiture après cela dépend ou tu prends le bateau les prix différé
c pour cela que j ai fais une fourchette entre 920 et 1100 €
a
6 mai 2016 21:57
Mon frère
Ok
pour moi j ai 3 bon plein d ou je pars
et je 2 adulte et 3 enfants
je vais prendre le bateau à tariffa
si tu peux me décrire un peu le port de tariffa et ou se trouve les compagnies pour prendre les billet
merci d avance
7 mai 2016 06:05
Salam aleykoum

Moi j'en ai pour 1000e aller retour avec billet de bateau et hotel que au retour...

C'est equivalent a paris mohammedia en general comme a dit le frere amine1dine la fourchette 920e et 1100e est exact comme tus ceux qui sont ds le nord (lille ,belgique..)

Va sur michelin itineraire est fait une simulation..winking smiley
s
7 mai 2016 13:53
Salem Aminedine

L'agence FRS est située dans le port même.
Tu peux pas la rater.

Arrivé a Tarifa le port est tres bien indiqué avec des panneau.
7 mai 2016 23:01
Salamalikum,


N'oubliez pas d'utiliser WAZE pour vous faciliter le trajet en voiture ! Gps gratuit à l'international et en temps réel (bouchons, radars, police, limitations de vitesse, accidents, objet sur la route, voiture arretée sur le bas côté, ...).


Plus d'infos : http://www.yabiladi.com/forum/waze-gps-gratuit-l-international-temps-reel-46-7071460-7071460.html#msg-7071460

Trek salama !
Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum je voudrais connaître à pe près le prix de Paris jusqu'à mohammedia je fait la traverser jusqu'à algeciras puis ensuite tanger mohammedia par autoroute sachant que je dort une nuit à hotel en Espagne pour deux personnes.
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
M
8 mai 2016 11:50
Tu travaille pour waze tu leur font de la pub mdr
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,


N'oubliez pas d'utiliser WAZE pour vous faciliter le trajet en voiture ! Gps gratuit à l'international et en temps réel (bouchons, radars, police, limitations de vitesse, accidents, objet sur la route, voiture arretée sur le bas côté, ...).


Plus d'infos : http://www.yabiladi.com/forum/waze-gps-gratuit-l-international-temps-reel-46-7071460-7071460.html#msg-7071460

Trek salama !
8 mai 2016 14:40
Salam,

Non même pas winking smiley

A l'approche des départs, je réitère le topic winking smiley

A bientôt !
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
9 mai 2016 14:35
salam,

budget prévisionnel :

Diesel : 400€ A/R
Péage : 200€ A/R
Bateau : 200€ A/R (en passant par Motril)
Hotels (5 personnes) : 110€

--> 1000€ environ + les petits à côtés...
a
10 mai 2016 12:23
Slt rids ! stp je voudrais savoir le trajet entre stras et tanger. cette année je compte prendre la route et je cherche le meilleur itinéraire et les airs de repos a prendre.
Si il y a des bons plans pour passer un bon voyage je suis preneur et Merci d'avance
10 mai 2016 13:53
salam aleykoum aziz67000

en espagne, tu n'as que 2 choix :

passer par jaen et sur cette itineraire tu as 2aires de repos marocaines et la route est plus plate que celle qui longe la cote...
il y a pas beaucoup de personnes qui prennent cette itinéraire...

[www.viamichelin.fr]


soit passer par murcia ect...je penses que tu connais la route labas,il y a beaucoup de montée...

[www.viamichelin.fr]

par contre sur ce trajet, en valence et murcia, souvent les gps te font sortir sur la national au niveau de la font de la figuera,
moi je ne sors pas, je prefere rester sur l'A35 (c'est pareil niveau temps et plus sur que la national...)
10 mai 2016 13:58
les 2 aires de repos que je t'ai dit;

la premiere c'est ;

Aire de repos Valdepeñas province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5.

la deuxieme qui pour la majorité est la meilleur c'est;*


Aire de Jaima Park Km 283 après Madrid, Sortie Guaroman,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook