Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAJET PARIS/TANGER MED
s
6 juin 2018 00:16
bonsoir je prends la route pour le maroc fin de cette semaine et je voudrais savoir quel est le meilleure trajet a prendre ( argent/sécurité/distance/ je voyage avec mon enfant qui est en bas age je voudrais m'arreter donc une nuit pour dormir et une aprés midi pour le repos) quel sont les meilleure location pour s'arreter (sécurité et cout) merci
6 juin 2018 00:25
Bonsoir.
Cela dépend de l'état du véhicule. Et combien de kms tu es capable de parcourir par jour.
Aussi est ce que tu es toute seule à conduire.
s
6 juin 2018 00:40
Je voyage avec mon mari on se partagera la route, ont peux parcourir dans les allentour de 1000/1200km par jours. Et pour la voiture c'est une essance assez comfortable et recente.
Merci pour ta réponse.
6 juin 2018 00:46
Pour un voyage en toute sécurité, je propose le trajet suivant :
Paris / Algéziras 2020kms en tout autoroute.
500 euros carburant et péages.
1- Paris - Barcelone 1100 kms.
2-Barcelone-algeziras 920 kms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/18 00:48 par sarafanxxl.
s
6 juin 2018 00:51
merci pour votres retour je voudrais passer par barcelone vous me conseiller de continuer la route ou je viens de voir qu'il y'avait un ferry barcelone tanger votres avis?? merciii
6 juin 2018 00:59
Il faut voir le prix du billet Barcelone Tanger Med.
Je pense que la compagnie c'est GNV.

Citation
sanee a écrit:
merci pour votres retour je voudrais passer par barcelone vous me conseiller de continuer la route ou je viens de voir qu'il y'avait un ferry barcelone tanger votres avis?? merciii
s
6 juin 2018 01:18
le prix est de 400 aller
6 juin 2018 01:29
Maintenant vous avez toutes les cartes en main.
A vous de choisir votre itinéraire.
Il faut tenir compte du trajet qu'il vous reste à parcourir après Tanger.
En tout cas, je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour au Maroc.
Citation
sanee a écrit:
le prix est de 400 aller
6 juin 2018 02:40
Salam aleykoum

Tu peux allez voir le forum fiches conseils tu aures TOUTES LES INFOS ( trajet, hotel, aire de repos, comment faire des economies sur la route ect...)

Trek salama
m
6 juin 2018 09:52
je te conseille de contunier la route en 10 h tu sera à algeciras et tu gagne 12 heures et au moins 400 euros voila
Citation
sanee a écrit:
merci pour votres retour je voudrais passer par barcelone vous me conseiller de continuer la route ou je viens de voir qu'il y'avait un ferry barcelone tanger votres avis?? merciii
6 juin 2018 14:06
salam
comme on t'a precisé, il y a une fiche conseil de mrab, bien detaillée et tu trouvera des gens experimentés.
sinon, pour barcelone, je ne comprends pas pourquoi tu veux passer par cette ville, sauf si pour la route cotiere. je te conseil de passer par salamanca.
Citation
sanee a écrit:
le prix est de 400 aller
s
8 juin 2018 12:49
je le pense aussi je vais éonomisé et ca prendre moins de temps
s
8 juin 2018 12:50
merciii barcelone car j'ai ma cousine qui vit labas je peux passé me repouser et continuer par la suite
B
8 juin 2018 13:20
Salam
Vous pouvez voir les tarifs de traverse Barcelone / tanger peut être ca vous coûtera la meme tarifs que vous prenez la route jusqu'à algeseras . C moins fatiguant . Ou ca au j'ai un bon de réduction de 30% si vous voulez réserver sur le site de GNV Barcelone/tanger.
10 juin 2018 14:01
Citation
maroc8045 a écrit:
j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
M
10 juin 2018 14:10
En fait il economisera pas tant que ca car il y a le ferry a payer a algeciras 200 € l aller et rajoute 2 pleins + le peage t es quasiment a 400€
Citation
maroc8045 a écrit:
je te conseille de contunier la route en 10 h tu sera à algeciras et tu gagne 12 heures et au moins 400 euros voila
m
10 juin 2018 14:27
Vous avez un code pour avoir 30%?
Citation
Ba mekna a écrit:
Salam
Vous pouvez voir les tarifs de traverse Barcelone / tanger peut être ca vous coûtera la meme tarifs que vous prenez la route jusqu'à algeseras . C moins fatiguant . Ou ca au j'ai un bon de réduction de 30% si vous voulez réserver sur le site de GNV Barcelone/tanger.
m
10 juin 2018 14:45
Pas d accord avec toi
Prenant mon cas, deux adultes, deux enfants et une voiture : barca tanger 1308 euro ( avec cabine biensur , tu vas pas rester une journée et demi dans un fauteuil) et sans ajouter les repos
Le bateau me coutera d algeciras 250 euro plus 1 plein et demi (100 euro) et péage 45 euro et manger 100 et je suis très large ça me fera en tout 500 euros
Si tu me trouve un aller simple avec cabine à ce prix là je réserve aujourd’hui smiling smiley
Citation
MohaMarrak a écrit:
En fait il economisera pas tant que ca car il y a le ferry a payer a algeciras 200 € l aller et rajoute 2 pleins + le peage t es quasiment a 400€
M
10 juin 2018 15:24
Tout depend a quelle date tu reserves et si tu prends a l avance moi j ai pris un retour tanger barcelone avec cabine 520 € je vuens de regarder un a/r depart 21 juillet retour 18 aout 2ad 3 enfants 1 voiture et cabine 1140 €.
Moi un aller retour lyon tanger avec le prix du du ferry qui a augmenter 400€a/r le prix du gasoil qui a augmenté et l hotel 150€ ca me fait 1150€ donc ca le couterais juste 200€ en plus en comptant le trajet lyon barcelone.
Pour 200€ t es tranquille pas de panne ou de tracas de la route.
Apres perso moi je prefere la route.
m
10 juin 2018 18:52
Je pars le 07 juillet et je ne prend jamais d hôtel du coup c est moins cher pour moi l’an route et surtout les 12 heures minimum que je vais perdre dans le
Bateau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook