Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tranchons la question : Le physique des hommes compte-t-il ?
F
6 octobre 2019 22:02
J'en sais pas plus Heu mdr
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

J'savais même pas. D'ailleurs je connais rien sur lui à part qu'il est pas drôle du tout

Elle est de quelle origine sa femme?
6 octobre 2019 22:03
comment ca ? sa femme est blonde aux yeux bleus ou verts je sais plus je suis pas certaine que ce soit une rebeu...

a verifier tiens

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Il est déjà marié, à une arabe en plus donc ça aurait pu se faire lol
F
6 octobre 2019 22:14
C'était dans une discussion que j'avais eu une fois, et une personne m'avait dit que sa femme était une arabe, sinon, j'en sais pas plus Heu
Citation
SsNekosS a écrit:
comment ca ? sa femme est blonde aux yeux bleus ou verts je sais plus je suis pas certaine que ce soit une rebeu...

a verifier tiens
n
6 octobre 2019 22:54
Le physique c'est important une latina comme jessica alba d'autant plus qu' elle est pieuse comme 98% des latina ce serait bien .
P
7 octobre 2019 00:50
C'est possible que les femmes soient plus tolérante.

Mais l'inverse existe aussi. Je connaissais une femme vraiment pas gâtée, mais très chouette. Quand j'ai vu son compagnon, j'ai été étonnée, et vraiment contente pour elle. Leur fille est super belle.

Dans la durée, je ne pense pas que le physique soit vraiment important. On a beau dire qu'on se réveillera à côté de cette personne toute sa vie, il vaut mieux qu'il soit beau, moi j'y crois pas, parce que quand on aime vraiment quelqu'un, on le voit beau, on le voit dans son ensemble, et si l'âme est belle, elle ne peut que se refléter sur le physique, même si ce n'est pas objectif. Surtout quand le courant passe réellement, que l'autre devient un prolongement de soi même.

Perso, il m'est déjà arrivé de trouver une personne moche au premier abord, mais quand tu la connais un peu, tu perçoit sa lumière et tu vois sa beauté intérieure.
Citation
Septime a écrit:
Je pense que les femmes sont plus tolerantes quand il est question du physique du partenaire.

On en connait tous des belles gazelles au bras de veritable thon à l’huile
w
7 octobre 2019 06:11
Bahhh oui!
Quand j'étais dans la 20 taine, cela n'avait pas d'importance et j'avais épousée un type qui ne prenais pas soin de lui au niveau santé. Il a perdu ses dents, grossi énormément car en plus de manger les repas que je préparais, il mangeait de la malbouffe durant le jour, chaque jour, au boulot. Il a eu le diabète, un cancer et il est mort à l'age de 40 ans d'un AVC suivi d'un arrêt cardiaque.
Mon présent époux, il est bien, je m'assure qu’il mange bien et qu'il est actif. Il était beau gosse quand je l'ai connu et maintenant, malgré qu'il est dans la 40taine, il est trop beau (même avec les cheveux qui tombent de plus en plus et les traces des années qui se voeint dans son visage et ses yeux...) Je fais tout moi aussi de mon côté pour rester au top malgré que je garde quelques kilos en trop car il n'aime pas les mince mais rien de trop lourd quoi. L'important pour nous c'est de se plaire au niveau du mental et du physique comme on sait très bien qu'un jour, on ne pourra plus du tout profiter de l'intimité au lit et on se contentera de se tenir la main et de regarder le temps qui passe, inchallah, ensemble jusqu'au dernier souffle.
S
7 octobre 2019 13:41
Franchement j’ai trouvé ton temoignage glauque... la facon detachee dont tu parles de ton premier epoux mort m’a retourné l’estomac


Citation
wawanana a écrit:
Bahhh oui!
Quand j'étais dans la 20 taine, cela n'avait pas d'importance et j'avais épousée un type qui ne prenais pas soin de lui au niveau santé. Il a perdu ses dents, grossi énormément car en plus de manger les repas que je préparais, il mangeait de la malbouffe durant le jour, chaque jour, au boulot. Il a eu le diabète, un cancer et il est mort à l'age de 40 ans d'un AVC suivi d'un arrêt cardiaque.
Mon présent époux, il est bien, je m'assure qu’il mange bien et qu'il est actif. Il était beau gosse quand je l'ai connu et maintenant, malgré qu'il est dans la 40taine, il est trop beau (même avec les cheveux qui tombent de plus en plus et les traces des années qui se voeint dans son visage et ses yeux...) Je fais tout moi aussi de mon côté pour rester au top malgré que je garde quelques kilos en trop car il n'aime pas les mince mais rien de trop lourd quoi. L'important pour nous c'est de se plaire au niveau du mental et du physique comme on sait très bien qu'un jour, on ne pourra plus du tout profiter de l'intimité au lit et on se contentera de se tenir la main et de regarder le temps qui passe, inchallah, ensemble jusqu'au dernier souffle.
a
8 octobre 2019 22:58
Je te retourne la question, pourrais-tu renoncer à cette femme aux cheveux lisses que tu aimes tant nous décrire ?
S
11 octobre 2019 23:58
Lol hmmmm je pourrais oui ^^
Citation
aryazya a écrit:
Je te retourne la question, pourrais-tu renoncer à cette femme aux cheveux lisses que tu aimes tant nous décrire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook