Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
l
12 septembre 2017 09:03
Mais bon c'est rapide au moins
Je vais aller voir ça
S
12 septembre 2017 15:24
Salam Loul95,

Tout d'abord félicitations pour ton livret ! Je voulais savoir si ta femme avait pris rdv avc le Tls de Fes et si oui dans combien de temp elle a son rdv ? Est ce qu'il y a des rdv tous les jours ?
Merci d'avance
Citation
loul95 a écrit:
Mais bon c'est rapide au moins
Je vais aller voir ça
l
12 septembre 2017 15:29
Aleikoum salam smahona
Merci
Oui elle a pris rdv tlscontact mais d'oujda vu qu'il y a une agence là-bas tu as souvent de la place pour te dire elle a pris pour le 21 septembre jeudi prochain inchallah ca me laisse le temps de tout envoyer
Citation
SmahoNa a écrit:
Salam Loul95,

Tout d'abord félicitations pour ton livret ! Je voulais savoir si ta femme avait pris rdv avc le Tls de Fes et si oui dans combien de temp elle a son rdv ? Est ce qu'il y a des rdv tous les jours ?
Merci d'avance
12 septembre 2017 15:47
La mairie m'a appeler c'est Bon j'ai le livret et l'acte en main hmdl !
O
12 septembre 2017 15:55
Félicitations

je crois que pour nous on a encore 3semaines à attendre perplexe

Dossier ouvert le 21/07
l
12 septembre 2017 16:12
Cool bluesky félicitations trop content pour toi dans pas longtemps on aura tous fini avec les galères surtout de cette interminable de l'acte grrrrrrrrr

Inchallah bientôt pour toioumoussama sois un peu patiente apres je sais que c'est dure moi j'ai attendu presque 2 mois avant d'avoir eu la transcription
S
12 septembre 2017 19:10
Merci pour ta réponse, et tu sais s'il y avait de la place pour Fès en ce moment ? car Oujda ça fait un peu loin l'aller retour je trouve;
Citation
loul95 a écrit:
Aleikoum salam smahona
Merci
Oui elle a pris rdv tlscontact mais d'oujda vu qu'il y a une agence là-bas tu as souvent de la place pour te dire elle a pris pour le 21 septembre jeudi prochain inchallah ca me laisse le temps de tout envoyer
l
12 septembre 2017 19:59
T'inquiète il y a toujours de la place et fes çadoit aller plus vite.
Fes oujda en 3h tu es arrivé LOL je me suis tapé la route pour le ccm LOL
Citation
SmahoNa a écrit:
Merci pour ta réponse, et tu sais s'il y avait de la place pour Fès en ce moment ? car Oujda ça fait un peu loin l'aller retour je trouve;
K
13 septembre 2017 03:22
Bonjour tous.
Tout d abord félicitations à tous ceux qui ont eu leur livret cest une vrai galère tout ca.
Pour ma part je me suis mariée avec un marocain avec CCAM.
Jai tout envoyer à nantes. Mail de confirmation et d'ouverture de dossier le 4 août.
Je suis rentree aujourd'hui apres 3 mois la bas. Ca ete dur de partir sans lui.
J espère que ce livret arrivera vite.
l
13 septembre 2017 09:35
Je suis rentré aussi sans elle du Maroc en france ca fait deux semaines sans elle c'est trop du dur
Courage courage Krs-hn
K
13 septembre 2017 10:39
Oui c'est dur mais Ca nous rend plus fort
Citation
loul95 a écrit:
Je suis rentré aussi sans elle du Maroc en france ca fait deux semaines sans elle c'est trop du dur
Courage courage Krs-hn
l
13 septembre 2017 10:42
Elle a rdv le 21/09 à tlscontact d'oujda et je vais envoyer un mail à l'ofii de casa pour leur dire que ma femme fera sa visite médical en france comme ça je la retrouvera rapidement lol
a
13 septembre 2017 17:07
salamou' alaykoum

j aimerais savoir si il faut le livret de famille de mon epouse pour le dossier de transcription ?

mon epouse et au maroc
l
13 septembre 2017 17:38
Tu n'as pas de transcription mais tu as un livret de famille français de toi et ton mari
a
13 septembre 2017 17:53
merci pour ta reponse loul95 ...mais ce que je voulais dire c'est est ce que pour l envoi de mon dossier a nantes pour la transcription de mon mariage faut il le livret de famille de mon epouse qui reside au maroc et aussi faut il absolument son act de naissance original car je n ai qu une copie de son acte de naissance .


baraka allah oufikoum pour vos reponses
l
13 septembre 2017 20:05
Le livret de famille non pas la peine par contre pour l'acte de naissance il te faut l'original récent traduit en français
a
13 septembre 2017 20:18
tres bien ... merci pour la reponse loul95 .
l
13 septembre 2017 22:35
Je t'en prie n'hésite surtout pas
Avec plaisir si je peux te donner un coup de main
Y
14 septembre 2017 10:22
Bonjour a tous
J ai envoyé mon dossier de transcription avec ccm a nantes et jai reçu le mail d ouverture le 23/08
A ce jour je n ai aucune nouvelle . J aimerai donc savoir comment ca va se passer la suite ?
Par curiosité j ai contacté la mairie le monsieur m a expliqué que la démarche est tres longue et que je vais pas avoir rapidement le livret. Il m a dit que nantes va m envoyer un courrier de la transcription pour la vérifier,apres vérification que ya pas de faute je signe la trascription et je la renvoie et apres tout ca une fois validé par nantes .je reçois le mail comme quoi ma demande est transcrite. 3 semaines apres ce mail la mairie me convoque pour retirer le livret.
Ca me parait un peu long tous ca j ai lu tous vos commentaires et vous en avez pas parlé de ca est ce que c est vrai ce qu il ma dit??
Merci
l
14 septembre 2017 12:10
Salam aleikoum alors la personne que tu as eu au téléphone t'a dit n'importe quoi à savoir deja qu'il a une attente en moyenne de 2 mois pour la transcription a partir de l'enregistrement de ton dossier par nantes, apres tu dois juste attendre le mail de Nantes qui te dit que ton mariage est transcrit le ../../2017 et à partir de ce moment la nantes envoie ton livret à ta mairie donc des que tu as le mail de Nantes attends 2 semaine et voir ta mairie pour voir si ils ont ton livret je sais pas si j'étais clair
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook