Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
M
28 mai 2019 21:01
Oui c sûr
28 mai 2019 22:13
Ouverture le 4mars transcription le 10mai mail automatique de l'envoie le 22mai et livret a la mairie et récupérer le 28 mai
Jenvoi tout demain matin en Chronopost j'ai déjà envoyé plusieurs fois et cest un bon suivi
Citation
Moilui a écrit:
Tte mes félicitations je suis contente pour toi sa a mis combien de temp entre l'ouverture de dossier et la réception de ton livret de famille stp?
Non c pas mon nom a moi cest celui de ka mere de mon mari
M
28 mai 2019 22:34
Merci mayasoso

Allah y jablek tisir o allah y kemel bi kheir
k
29 mai 2019 19:27
dit moi une question il ton demander quoi comme document ?

aujourd’hui toujours aucune demande pour moi une personne ma dit il aurait deja demander un complément si il avait ue besoin
et il pense quil vont rien me demander
Citation
Moilui a écrit:
Merci mayasoso

Allah y jablek tisir o allah y kemel bi kheir
s
31 mai 2019 01:20
bonsoir félicitations mayasoso incha Allah votre mari vous rejoindre enfin
j'ai reçu l'email le 29 comme quoi mon livret et parti à l'impression
et ils m'ont dit que il faut attendre entre 3 et 4 semaines pour l'avoir à la mairie
je trouve que c'est très long

est ce que vous avez eu les même délais pour ce que est ont déjà ou pas svp

hier g regarder un peux sur tls site de visa ça veux dire quoi le VR enregistrement sur la première case




Citation
Mayasoso a écrit:
Ouverture le 4mars transcription le 10mai mail automatique de l'envoie le 22mai et livret a la mairie et récupérer le 28 mai
Jenvoi tout demain matin en Chronopost j'ai déjà envoyé plusieurs fois et cest un bon suivi
k
31 mai 2019 06:30
Bonjour ton dossier a etait ouvert quand toi? Quelle date

Ta attendu cb de temps exactement en tout pour ce mail merci à toi

moi ça fait 2 mois depuis le ce mardi 28
Citation
sousou-78 a écrit:
bonsoir félicitations mayasoso incha Allah votre mari vous rejoindre enfin
j'ai reçu l'email le 29 comme quoi mon livret et parti à l'impression
et ils m'ont dit que il faut attendre entre 3 et 4 semaines pour l'avoir à la mairie
je trouve que c'est très long

est ce que vous avez eu les même délais pour ce que est ont déjà ou pas svp

hier g regarder un peux sur tls site de visa ça veux dire quoi le VR enregistrement sur la première case
s
31 mai 2019 17:58
ouverture de dossier le 08 mars
compliment de dossier le 13 mai (j'ai oublié de joindre la copie de Ccm)

consulat de Marrakech

Citation
kevin52 a écrit:
Bonjour ton dossier a etait ouvert quand toi? Quelle date

Ta attendu cb de temps exactement en tout pour ce mail merci à toi

moi ça fait 2 mois depuis le ce mardi 28
31 mai 2019 19:02
C'est le numéro d’enregistrement du dossier France visa faut d'abord créé un compte sur France visa et après seulement tu peux faire la prise de rdv sur tls pour ta question moi on ma dit parti à l'impression le 9mai j'ai été transcrite le 10mai j'ai reçu le mail automatique comme quoi les documents sont envoyé à la mairie le 22mai et j'ai eu mon livret le 28mai j'ai envoyé le tout à mon mari par Chronopost le 29mai et il a tout reçu aujourdhui donc 2 jours le rdv tls pour nous cest le 7juin vendredi prochain
Je voulais l'avancer mais la dame de tls ma dit cest votre chance ou pas paskelle annulé mais ne sait pas si ya de la place avant donc on a préférer garder notre rdv de base pour être sur
Citation
sousou-78 a écrit:
bonsoir félicitations mayasoso incha Allah votre mari vous rejoindre enfin
j'ai reçu l'email le 29 comme quoi mon livret et parti à l'impression
et ils m'ont dit que il faut attendre entre 3 et 4 semaines pour l'avoir à la mairie
je trouve que c'est très long

est ce que vous avez eu les même délais pour ce que est ont déjà ou pas svp

hier g regarder un peux sur tls site de visa ça veux dire quoi le VR enregistrement sur la première case
s
31 mai 2019 20:33
merci pour t réponse
j'ai compris pour demander un rdv pour le visa je doit attendre d'abord l'email d'envois à la mairie
puisque il faut payé le rdv sinon il sera annulé

inchaa Allah votre mari auras son visa ci juste l'histoire de quelques jours le dur est passé

courage ?
Citation
Mayasoso a écrit:
C'est le numéro d’enregistrement du dossier France visa faut d'abord créé un compte sur France visa et après seulement tu peux faire la prise de rdv sur tls pour ta question moi on ma dit parti à l'impression le 9mai j'ai été transcrite le 10mai j'ai reçu le mail automatique comme quoi les documents sont envoyé à la mairie le 22mai et j'ai eu mon livret le 28mai j'ai envoyé le tout à mon mari par Chronopost le 29mai et il a tout reçu aujourdhui donc 2 jours le rdv tls pour nous cest le 7juin vendredi prochain
Je voulais l'avancer mais la dame de tls ma dit cest votre chance ou pas paskelle annulé mais ne sait pas si ya de la place avant donc on a préférer garder notre rdv de base pour être sur
k
31 mai 2019 20:33
En tout cas félicitations a toi mayasoso

Je désespère toujours aucune nouvelle pour moi en tout cas j espère que pour les demande de complément il le disent pas 2 mois après je suis vraiment désespéré par cette attente interminable
s
31 mai 2019 21:57
tu sait j'ai appelé avant ils me disent que le dossier est complet
2 mois après g reçu un émail pour le compliment de dossier

je comprends pas cet ouverture de dossier comment s'amarche ils remarquent que le dossier incomplet après 2 mois
k
1 juin 2019 07:48
Oui moi aussi il mon dit quand il ouvrent le dossier il le regarde pour voir si rien manque parce que même à l ouverture il mon donner le numéro et ecris ccam a coter donc Preuvent quil regarde

Moi en fait le petit soucie ces que l adoul à juste oublier de

mentionner le nom de ma mere sur l acte de mariage il a ecris son prénom mais pas le nom ces pas une faute d orthographe mais juste pas écrit un peut différent au autre personne ou il y a souvent les nom prénom qui sont mal ecris

et ces mehdi du blog delais livret famille qui ma dit

joint un courrier pour leur expliquer et que le nom à retenire etait madame... comme sur mon acte de naissance

Depuis rien pas de demande pas de nouvelle à l ouverture il ont bien vue ma lettre puice qu'il regarde le dossier je pense que depuis il m aurait déjà demander un complément car on et déjà le 1 juin dossier ouvert le 28 mars
s
2 juin 2019 12:20
incha Allah ikone khaire
gardent l'espoir après tout ci notre droit qu'on demande

bon courage à tous et à moi aussi ?
k
2 juin 2019 16:58
Merci on verra bien j'espère avoir du nouveau cette semaine je vous tiens au courant
k
5 juin 2019 10:49
Avez vous du nouveau ? Depuis merci
M
5 juin 2019 10:52
Non et toi
k
5 juin 2019 12:03
Non toujours rien ça devient vraiment long

Lundi j'ai envoyer un mails on ma répondu je vous confirme que l instruction de votre dossier et en cours aucun delais à annoncer pour la finalisation du dossier voilà

On et quand même le 5 juin ces abuser je trouve pour traiter un dossier
M
5 juin 2019 12:07
Oui c vrai que ça commence à faire long
k
5 juin 2019 12:34
Ah oui vraiment ces trop long je ces même pas si la lettre que je leur et joint pour leur dire qu'il manque le nom de ma mere va être prise en compte pas de demande rien ça m énerve
P
5 juin 2019 14:22
Personnellement j'ai rappelé aujourd'hui, le monsieur que j'ai eu au téléphone ne m'a pas demandé mon numéro de dossier , il m'a simplement demandé la date d'ouverture ( 4 avril ) et si c'est avec CCAM. Lorsque je lui ai indiqué la date d'ouverture de mon dossier il m'a dit que c'était un dossier récent et que ça devrait prendre encore un moins maximum la procédure avec ccam durant 2 à 3 mois . Il n'a pas vérifié mon dossier étant donné qu'ils n'ont pas d'accès détaillé au dossier , alors que la dernière fois j'avais une personne en ligne qui l'avait consulté. Il m'a également rappelé que le service d'état civil n'a pas de numéro de téléphone ... je pense qu'il va falloir qu'on attende encore un peu et que ça dépend de la personne qu'on a en ligne si on veut des infos de suivi, je suis tombée sur quelqu'un qui ne voulait pas trop s'embêter .
D'après ses dire dixi max 1 mois je devrai avoir un mail mais ça je men doutais déjà ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook