Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage maroc 2015
10 avril 2015 20:54
Citation
lilia003 a écrit:
félicitation !! inshallah le visa bientôt !!
Inchae'Allah merciii beaucoup ma chérie
11 avril 2015 00:01
Citation
ya rabi shal a écrit:
Salaaaaam les amis!! J eu mon livret et mon acte yes yes yes hmdelh Chui contente hmdelh jlspr a tt le monde
Mabroukkkkkkkk
11 avril 2015 00:48
Citation
Tutu75 a écrit:
Mabroukkkkkkkk

Merciiiiiiiiiii le prochain c'est youssss inchalah
Y
11 avril 2015 11:02
Nchallah,tutu ta envoyer le livret ou pas encore?
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
11 avril 2015 11:22
Salam lilia003. Tu peu m'expliquer comment ça passe au jour de visa stp !!? Tu peu me raconte ton expérience???
11 avril 2015 13:06
Citation
Youssss a écrit:
Nchallah,tutu ta envoyer le livret ou pas encore?
Pas encore....crying(
Y
11 avril 2015 14:19
et baaaah.. en tout cas jspr ke tu trouvera rapidement le moyen de lenvoyer
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
Y
11 avril 2015 14:20
oubli pas que lacte transcrit est valable 2mois
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
11 avril 2015 15:29
Citation
ya rabi shal a écrit:
Salam lilia003. Tu peu m'expliquer comment ça passe au jour de visa stp !!? Tu peu me raconte ton expérience???
salam
j ai donné mon dossier ( originaux avec photocopier) a la dame au guichet elle ma récupérer tout les originaux elle a pris que les copies et mes empreintes elle ma dis de revenir mardi pour récupérer mon passeport smiling smiley même pas 2min
11 avril 2015 15:43
Citation
Youssss a écrit:
oubli pas que lacte transcrit est valable 2mois
Oui je sais sad smiley la j'ai redemandé sur le site de nouveau act de mariag.... J'attend ... Je crois ke je vais aller direct a l'aéroport pas le choix....
11 avril 2015 16:13
Citation
lilia003 a écrit:
salam
j ai donné mon dossier ( originaux avec photocopier) a la dame au guichet elle ma récupérer tout les originaux elle a pris que les copies et mes empreintes elle ma dis de revenir mardi pour récupérer mon passeport smiling smiley même pas 2min
merci bcp d'avoire répondre!! Dacor inchae'Allah khir
l
11 avril 2015 16:24
Citation
lilia003 a écrit:
salam
j ai donné mon dossier ( originaux avec photocopier) a la dame au guichet elle ma récupérer tout les originaux elle a pris que les copies et mes empreintes elle ma dis de revenir mardi pour récupérer mon passeport smiling smiley même pas 2min
Lilia003 la dame a demandé de voir les originaux comment ta justifié la nationalité de ton mari???
11 avril 2015 18:16
Tu peu citer les documents nécessaire pour ce jour la stp ? Pske on a tt préparé et j peur a oublier un truc tu voi !!
n
12 avril 2015 17:08
salam les amis, je viens vous donner des nouvelles
ma femme à passer le test hier à casa, ca s'est bien passer hmdlh, il ne lui manque plus que la visite médicale inchallah, fête de mariage prévu le 30 avril inchallah
Y
12 avril 2015 18:39
Bonne chance et bonne continuation, elle a eu le teste apres cmb de temps depuis le depot du dossier visa?
Transcription avec ccam envoyée : 06/02 Transcrit le 25/03 livret recu le 16/04 Demande de visa : 21/04 Teste français : 05/05 Visite medicale : 12/05 Complement de dossier : 13/05 Visa obtenu hamdoulillah : 20/05
l
12 avril 2015 19:04
Citation
nabile28 a écrit:
salam les amis, je viens vous donner des nouvelles
ma femme à passer le test hier à casa, ca s'est bien passer hmdlh, il ne lui manque plus que la visite médicale inchallah, fête de mariage prévu le 30 avril inchallah
Super nabil contente pour toi et ta femme donc est ce que nous somme invité a la féte???? di moi chui de casa pour le rdv au consulat c pour conbien de temps elle a pri par téléphone??? Sont joingnable facilement????
12 avril 2015 19:28
Citation
nabile28 a écrit:
salam les amis, je viens vous donner des nouvelles
ma femme à passer le test hier à casa, ca s'est bien passer hmdlh, il ne lui manque plus que la visite médicale inchallah, fête de mariage prévu le 30 avril inchallah

Mabrouukkk nabil bonne continuation pour la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 19:29 par ya rabi shal.
12 avril 2015 20:26
Citation
lina de maroc a écrit:
Lilia003 la dame a demandé de voir les originaux comment ta justifié la nationalité de ton mari???
j'ai justifier par le copie de son passeport et copie de la carte national français , sa demande pas les originaux sur agadir smiling smiley
12 avril 2015 20:31
Citation
nabile28 a écrit:
salam les amis, je viens vous donner des nouvelles
ma femme à passer le test hier à casa, ca s'est bien passer hmdlh, il ne lui manque plus que la visite médicale inchallah, fête de mariage prévu le 30 avril inchallah
Félicitation Nabil !! bonne continuation !!
tu peux nous donnée les délais svp??
12 avril 2015 20:44
Citation
ya rabi shal a écrit:
Tu peu citer les documents nécessaire pour ce jour la stp ? Pske on a tt préparé et j peur a oublier un truc tu voi !!
- Deux formulaires (à télécharger ici) de demande de visa de long séjour dûment renseignés recto/verso, datés et signés

- Demande d’attestation OFII (Téléchargeable ici)

- Deux photos d’identité identiques (tête nue) de face sur fond clair représentant 70 à 80% de la photo

- Passeport (validité de mois minimum après la date d’expiration du visa demandé ) devant comporter obligatoirement 2 pages vierges de tout cachet accompagné de la photocopie de la page d’identité et des visas Schengen précédents

- Copie intégrale de l’acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France)

- Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

OU

Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (original de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

- Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d’identité française OU certificat de nationalité française OU ampliation d’un décret de naturalisation OU de réintégration dans la nationalité française OU une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée OU acte de naissance portant la mention de la nationalité française OU copie d’un passeport biométrique français)

- Justificatif de résidence en France du conjoint français

- Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France

- Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook