Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
S
13 septembre 2019 22:57
Laila1102

In sha Allah ma belle pour trèees bientôt ya Rab

Tu me donneras de tes nouvelles in sha Allah
L
13 septembre 2019 23:26
Sarah0803 merci ma belle pour toutes ces infos moi pareil le 26 août je reçois un mail comme quoi l'instruction est terminée et le 9 août la transcription est faite le 28 août et les a tes et livret sont été expédiés...et aujourd'hui jappele ls mairie et cette conne elle prends même pas ls peine de regarder elle la dit si on les a reçu on vous auraient contacté..jai les boules surtout quand jai vu que toi tu l'as reçu et une autre fille aussi la recu elle est pareil que nous le 28 août jai envie daller a la mairie ce soir pour regarder moi moi-même ???????? aller je vais devoir patienter jusqu'à aaaaaaaaaaaaaaa lundi???? on se tient au courant...
S
13 septembre 2019 23:53
Laila1102

Wellah ces gogoles à croire ça va leurs couper un bras de prendre la peine de regarder.
Moi aussi Elles me balancent ce refrain à chaques fois. Si on les avait reçu on vous aurez appelé ou envoyé une convocation par courrier et aujourd'hui pareille elle me l'a resortie avant de chercher et pourtant ils étaient la.

Dis leurs, Nantes m'ont confirmé par mail qu'ils avaient envoyé les papiers en mairie si elle te demande depuis quqnd dis lui 10 jours MDR

Dis j'appel car mon mari à son visa et je ne veux pas qu'il rate son rendez vous car le temps de recevoir la convocation par voie postale ce sera déjà trop tard.

Kheir in sha Allah essais même d'appeler demain ils travaillent la demi journée le samedi et tiens moi au courant in sha Allah
S
14 septembre 2019 00:02
Laila1102

Dis leurs si je vous appelle c'est parce que mon mari a son rendez vous de visa dans quelque jours et je ne veux pas qu'il lui passe sous le nez.

Dès le tout début de la communication soit très gentille, très amiable fais la meskina même

Bonjour Madame

Excusez moi de vous déranger. J'appel pour savoir si mon livret de famille est en mairie en précisant que c'est une transcription de Nantes et si elle te balance la fameuse disquette.
Dis lui Nantes m'a confirmé par mail y a à peu pré 10 jours qu'ils avaient envoyé les papiers en mairie et dis leurs pour le rendez vous de visa.

Sois très gentille et elles te diront ce qu'il en est in sha Allah

Tiens moi au courant stp! In sha Allah une réponse qui saura combler et ravir ton coeur ma belle
L
14 septembre 2019 00:26
Sarah0803 ?????? tu mas tué wellah ...tas vu cest ca les fonctionnaires...bon aller je vais être gentille mais que pour cette fois????? .merci ma chérie cest très sympa de ta part ....bisousssss
S
14 septembre 2019 00:31
MDRR à force on connait les combines ^^

Tu me tiendras au courant surtout in sha Allah

Gros bisous ma soeur
A
14 septembre 2019 01:18
Bonjour

Mariage sans ccam : 27/03/2019
Ouverture dossier : 12/04/2019
Convocation entretien épouse française : 05/08/2019
Réception mail suivant 09/09/2019 : Veuillez vous présenter à la mairie xxx lundi 16/09/09 concernant la transcription de votre acte de mariage

Quelqu’Un est il dans la même situation ? Aidez moi svp

Merci
M
14 septembre 2019 09:09
Naiiida
Sarah0803

Barak Allah oufikoum vous etes des amours merciii beaucoup ???????❤️❤️❤️ Qu’Allah vous récompense
Enfaite ce qui m’enerVe c’est que je suis nouvelle à Marseille et je recois mes lettres une fois sur deux a croire que les facteurs veulent pas faire leur taff ???
J’ai trop peur d’avoir manqué une lettre de nantes mais quand je leur envoie un mail il me reponde sa j’ai envie pleurer sa fait depuis le 7 mai
Vous venez d’adresser un dossier de demande de transcription d’acte d’état civil au Bureau des Transcriptions pour le Maghreb.
Un accusé de réception va vous être automatiquement transmis, par courrier postal ou électronique.

mariage AVEC CCAM est traitée sous un délai MINIMUM de 2 mois + 3 semaines de délais postaux.
Une demande de transcription de mariage SANS CCAM requiert des vérifications nécessitant un délai de plusieurs mois (9 mois environ).
Ces délais ne valent que pour des dossiers complets. Dans le cas de dossiers incomplets, nous prendrons systématiquement contact avec vous.
Il ne sera répondu à aucune demande s’informant de l’état d’avancement d’un dossier en cours.
LE BTM
S
14 septembre 2019 09:29
Myc69

Je suis la ma soeur, wellah w b izen Allah je serais toujours la in sha Allah lorsque tu en aura besoin

Qu'Allah Soubhano w taala t'accorde le courage suffisant et autant de patience pour surmonter quelconques épreuves.

Tu patientes aujourd'hui, demain in sha Allah tu en seras récompensé b izen Allah

Mes pensées et mon coeur sont avec toi.. Parles moi lorsque tu le veux je serais la ma soeur..

Tu étais ou avant Marseille ma chérie adorée??
L
14 septembre 2019 10:23
Sarah0803 cc ma belle tu sais quand tu mas parle hier de la mairie c vrai je me suis rappelé qu'il ya une permanence samedi matin et je suis allée a l'ouverture ??? et bingo il était là le livret enfin hamdoullah...merci ma chérie on reste en contact bien sur ..moi jai deja pris le rdv pour mon mari le 4 octobre le plus gros est fait..?????
W
14 septembre 2019 10:38
Bonjour moi mon dossier a étais ouvert avant le tien le 26 mars et j’ai pas eu d’enquête j’attend tjr la vraiment je comprend rien
Citation
AlvaroG86 a écrit:
Bonjour

Mariage sans ccam : 27/03/2019
Ouverture dossier : 12/04/2019
Convocation entretien épouse française : 05/08/2019
Réception mail suivant 09/09/2019 : Veuillez vous présenter à la mairie xxx lundi 16/09/09 concernant la transcription de votre acte de mariage

Quelqu’Un est il dans la même situation ? Aidez moi svp

Merci
W
14 septembre 2019 10:42
Dans le mail genre tu a ta transcription et fini ou pas
Citation
AlvaroG86 a écrit:
Bonjour

Mariage sans ccam : 27/03/2019
Ouverture dossier : 12/04/2019
Convocation entretien épouse française : 05/08/2019
Réception mail suivant 09/09/2019 : Veuillez vous présenter à la mairie xxx lundi 16/09/09 concernant la transcription de votre acte de mariage

Quelqu’Un est il dans la même situation ? Aidez moi svp

Merci
S
14 septembre 2019 10:54
Laila1102

Wellah ma chérie je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que tu allais avoir une très bonne nouvelle aujourd'hui concernant le livret loool Al Hamdoulilah très contente pour toiii wellah Mabrouk

Mon mari a rendez vous le 30 septembre pour le visa et in sha Allah kheir ❤

On se tient au courant bien evidement! ????
P
14 septembre 2019 13:04
Bonjour a tous
Pour ma part mon dossier a eté ouvert le 27/05/19 avec ccam et depuis ce jour aucune nouvelle ca va faire 4 mois je suis désespérée
A
14 septembre 2019 17:36
Non Dans le mail on ne me parle pas de transcription .

On me demande simplement de me présenter .
N
14 septembre 2019 18:15
MYC69

Ne t en fais pas il s'agit d'un mail automatique et personnellement je n ai reçu aucune correspondance par voie postale

Donc keep Calm and be happy
Si tu as besoin je suis sur Marseille Je peux te donner mon numéro en privé
N hésite pas !
L
14 septembre 2019 18:46
Sarah0803 merci la belle cest gentil enfin on va souffler mon mari a rdv le 4 octobre pour le visa inchallah ca prends pas encore trop de temps pour l'avoir ☺☺☺ et toi ten ai où pour le visa tas déjà pris rdv??? ??
W
14 septembre 2019 19:14
Je pense qu’il vont encor te poser des questions concernant tn couple
Citation
AlvaroG86 a écrit:
Non Dans le mail on ne me parle pas de transcription .

On me demande simplement de me présenter .
W
14 septembre 2019 19:15
Ah wai normalement c’est rapide av le ccam tu a essayer de les appeler
Citation
Pacialex a écrit:
Bonjour a tous
Pour ma part mon dossier a eté ouvert le 27/05/19 avec ccam et depuis ce jour aucune nouvelle ca va faire 4 mois je suis désespérée
P
14 septembre 2019 19:19
Oui mais ils répondent pas ça raccroche au bout de 5 secondes au telephone et par mail que des messages automatiques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook