Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
S
17 septembre 2019 07:58
Regardez bien elle est différente de celle que vous avez.

Identique mais pas dans l'ordre loool


Allah yahafdek merci très vite pour toi si ça n'est pas déjà fait ?

Écris à l'adresse que j'ai copier coller in sha Allah une réponse très vite qui saura combler ton coeur b Rabi ❤
M
17 septembre 2019 08:20
Allahuma amine barak Allah oufik
Pareil 5 mois et 10 jour et rien sa fait peur j’ai peur de me décourager de déprimer Khir inshaAllah on merite toute d’etre avec nos maris je vais rappeler aujourd’hui on verra qu’est-ce qu’on va me dire
W
17 septembre 2019 08:38
Merci ma soeur
Citation
Sarah0803 a écrit:
Regardez bien elle est différente de celle que vous avez.

Identique mais pas dans l'ordre loool


Allah yahafdek merci très vite pour toi si ça n'est pas déjà fait ?

Écris à l'adresse que j'ai copier coller in sha Allah une réponse très vite qui saura combler ton coeur b Rabi ❤
W
17 septembre 2019 08:40
MAIs Nn ma chérie ne te décourage pas on a fais le plus gros inchallah kheir et bientôt on sera avec no mari et no enfant inchallah moi j’attend 9h pour rappeler je deviens folle av sa j’ai presque pas dormi cette nuit
Citation
Myc69 a écrit:
Allahuma amine barak Allah oufik
Pareil 5 mois et 10 jour et rien sa fait peur j’ai peur de me décourager de déprimer Khir inshaAllah on merite toute d’etre avec nos maris je vais rappeler aujourd’hui on verra qu’est-ce qu’on va me dire
W
17 septembre 2019 09:41
J’ai appeler sa a pas changer et là elle me sort en se moment délai de 8 à 9mois là je suis blazer sa ma flinguer ma journée courage ma belle
Citation
Myc69 a écrit:
Allahuma amine barak Allah oufik
Pareil 5 mois et 10 jour et rien sa fait peur j’ai peur de me décourager de déprimer Khir inshaAllah on merite toute d’etre avec nos maris je vais rappeler aujourd’hui on verra qu’est-ce qu’on va me dire
A
17 septembre 2019 10:05
Bonjour vous avez eu des nouvelles de transcription ouverture du dossier 30 avril 2019 merci
M
17 septembre 2019 10:15
Mais enfaite j’ai l’impression qu’il on pas tous le meme discour ou c’est moi qui plane ?
Citation
Wiwi691 a écrit:
J’ai appeler sa a pas changer et là elle me sort en se moment délai de 8 à 9mois là je suis blazer sa ma flinguer ma journée courage ma belle
W
17 septembre 2019 10:25
Nn tu plane pas hier il me dit très prochainement et aujourd’hui là femme elle me dit faut compter entre 8 et 9 mois laisser il m’énerve et toi ta appeler
Citation
Myc69 a écrit:
Mais enfaite j’ai l’impression qu’il on pas tous le meme discour ou c’est moi qui plane ?
k
17 septembre 2019 15:00
Merci pour ta réponse … ça me rassure !
k
17 septembre 2019 15:02
Merci beaucoup… j'ai réussis a les joindre. Il m'ont dit de patienter et de les recontacter en fin Septembre du coups c'est ce que je vais faire inchallah...
W
17 septembre 2019 17:01
Inchallah oui là je pense qu’il va falloir s’armer de patience ??
Citation
khajou33 a écrit:
Merci beaucoup… j'ai réussis a les joindre. Il m'ont dit de patienter et de les recontacter en fin Septembre du coups c'est ce que je vais faire inchallah...
R
17 septembre 2019 17:07
Merci ma chérie la fin de mois on enverra un complément on verra bien qu'est ce que ça donnera inshalahh kheir bon courage pour le visa de ton mari gros bisous
Citation
Sarah0803 a écrit:
Rachida10
Al Hamdoulilah ma soeur..

Je te le souhaite ma chérie adorée. Qu'Allah Soubhano w taala vous facilite ton mari et toi même.
Qu'il fasse en sorte de vous envoyer le plus rapidement possible la fameuse nouvelle qui saura combler vos coeurs et vos esprits.
Je te souhaite le meilleur possible ma belle.

Gros bisous et surtout donnes moi de tes nouvelles. ❤
W
17 septembre 2019 17:13
Sa fais combien de temps que ta envoyer tn dossier?
Citation
khajou33 a écrit:
Merci beaucoup… j'ai réussis a les joindre. Il m'ont dit de patienter et de les recontacter en fin Septembre du coups c'est ce que je vais faire inchallah...
17 septembre 2019 17:34
Salem a tous

Voilà mon parcours

Mariage 03/02/2019 en Algérie (Oran) sans ccam
》Envoi du dossier de transcription : 07/02/2019
》Accusé de réception : 11/02/2019
》Mail BTM ouverture dossier : 14/02/2019
》Mail BTM complément dossier : Néant
》Mail BTM transcription effectuée :13/09/2019
》Récupération livré de famille + acte : 17/09/19

Enfin après 7 mois d'attente pas audition ni complément

Prochaine étapes Visa


Bon courage à vous
W
17 septembre 2019 17:57
Félicitations à toi enfin des bonne nouvelles j’espère que sa sera bientôt à nous inchallah
Citation
Fufy a écrit:
Salem a tous

Voilà mon parcours

Mariage 03/02/2019 en Algérie (Oran) sans ccam
》Envoi du dossier de transcription : 07/02/2019
》Accusé de réception : 11/02/2019
》Mail BTM ouverture dossier : 14/02/2019
》Mail BTM complément dossier : Néant
》Mail BTM transcription effectuée :13/09/2019
》Récupération livré de famille + acte : 17/09/19

Enfin après 7 mois d'attente pas audition ni complément

Prochaine étapes Visa


Bon courage à vous
A
17 septembre 2019 18:27
Bonjour des personnes ayant l’ouverture de leur dossier le 3/05/2019 avez vous des nouvelles ? Moi toujours rien depuis l’email de confirmation comme quoi ils avaient bien reçu mon dossier !
S
17 septembre 2019 19:36
Je fais appel à votre gentillesse et votre bonté d'âme à toutes et à tous..

Y a t il une personne d'entre vous ou que vous connaissez de confiance qui descend au bled très bientôt maximum avant le 29 septembre au soir pour que mon mari récupère nos papiers et puisse aller à son rendez vous de visa.

Allah y jazikom w yefaraj aalekom
W
17 septembre 2019 19:49
T ou o bled ma belle
Citation
Sarah0803 a écrit:
Je fais appel à votre gentillesse et votre bonté d'âme à toutes et à tous..

Y a t il une personne d'entre vous ou que vous connaissez de confiance qui descend au bled très bientôt maximum avant le 29 septembre au soir pour que mon mari récupère nos papiers et puisse aller à son rendez vous de visa.

Allah y jazikom w yefaraj aalekom
S
17 septembre 2019 19:55
Wiwi691

Il est de Khemis Miliana mais il peut se déplacer n'importe ou
M
17 septembre 2019 20:13
Félicitations a toi fufy
Wiwi691 c’est bien ce que je me disais il on tous une autre version
Et oui avec la rentrée y’a du avoir beaucoup de dossier du coup il transcrit les prioritaires je pense je sais pas je me pose plein de questions truc de fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook