Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
N
19 octobre 2019 20:34
Ouiii c’est ce que je compte faire merciii foul et Rachida je vais faire comme foul a dit tout les jours je vais me taper de longue discussion avec eux ?? en tout cas je vais les soûler bien comme il faut
Citation
Foul a écrit:
Merci Nia1912 et merci à toi aussi Rachida,
La3kouba likoum inchallah, mais je vous conseille ne restez pas les bras croisés à attendre qu'ils vous appellent car ils le feront pas.
Il faut leur envoyer des mails chaque jour même si vous recevez des réponses automatiques, mais ne baissez pas les bras les filles.
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous que vous réussissez dans votre parcours, car je sais que l'attente tue, mais tôt ou tard le soleil brillera.
Toi aussi wiwi , j'espère que lundi inchallah tu vas recevoir une bonne nouvelle???
Bonne chance pour tout le monde
N
19 octobre 2019 20:36
Même moi je te jure ça me soûl

Citation
Rachida 10 a écrit:
Non pas encore mais apparemment il faut leur cassé la tête avec les e-mail SOScomme elle a fait foul perplexepck je commence à m'énerver je m'en fous de leurs réponses automatique j'insiste jusqu'au bout
S
19 octobre 2019 20:39
Mes cheres soeurs, mes chers frères..

Je viens aux nouvelles et laissez moi vous dire que mon mari a récupéré son passeport aujourd'hui..

Et Al Hamdoulilah il a eu son visa.

Je vous présente notre parcours:

Dossier de transcription sans CCAM enregistré le 03 avril 2019.
Pas de complément de dossier ni d'audition
Transcription faite le 27 août 2019.
Livret de famille récupéré le jour même de son arrivé en mairie le 13 septembre 2019.
Rendez vous de visa au centre VFS le 30 septembre et recupération du passeport aujourd'hui 19 octobre 2019.

Armez vous de patience hebaybi leghalyiiin, qu'Allah Soubhano w taala vous facilite toutes et tous in sha Allah qu'il vous couvre de sa miséricorde Sacrée.
Qu'il vous octroi la Patience, la Force et le Courage de supporter et de surmonter les épreuves de la vie dont la transcription et son attente..
Qu'il vous rende heureu(ses)/(x) tout au long de votre vie et qu'il vous comble de bonheur, de joie, d'énormenent d'amour, de réussite et sans oublier le plus important la SANTÉ..

Soyez fort(es)/(s), soyez courageu(ses)/(x), soyez patient(es), soyez heureu(ses)/(s)

Rabi yahfadkom y farahkom w yestorkom à toutes et à tous..

Fi aman Allah ya elghalyiiin

Une pensée aux futur mamans, vous êtes des guerrières les filles, vous êtes toutes et tous des guerriers wellah

Une pensée à Rachida10, Kheiraaa, Naiiida, Bichou16, Coupledesespere, MekAlger et tous ceux que j'ai oublié je vous aimes d'amooour

Salam aalekom w Rahmatoullah
R
19 octobre 2019 20:47
Merci ma chérie t'es un amour bon courage pour la suite de ton parcours
Citation
Foul a écrit:
Merci Nia1912 et merci à toi aussi Rachida,
La3kouba likoum inchallah, mais je vous conseille ne restez pas les bras croisés à attendre qu'ils vous appellent car ils le feront pas.
Il faut leur envoyer des mails chaque jour même si vous recevez des réponses automatiques, mais ne baissez pas les bras les filles.
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous que vous réussissez dans votre parcours, car je sais que l'attente tue, mais tôt ou tard le soleil brillera.
Toi aussi wiwi , j'espère que lundi inchallah tu vas recevoir une bonne nouvelle???
Bonne chance pour tout le monde
R
19 octobre 2019 20:49
Inshalahh kheir pour la semaine prochaine courage !
Citation
Wiwi691 a écrit:
Wallah Rachida j’attend tjr il commence sérieusement à me taper sur le système je part le 30 o bled et tjr rien et toi envoi des mail et appel les il se la racle sur les gens wallah
19 octobre 2019 20:55
Toutes mes félicitations sarah, tout mes voeux de bonheur et de réussite dans ta vie, car après tout ce long combat c'est vraiment mérité.
Rabbi yhannik ou yfarhak ma soeur
Mouwafaqa inchallah
19 octobre 2019 20:56
Citation
Sarah0803 a écrit:
Mes cheres soeurs, mes chers frères..

Je viens aux nouvelles et laissez moi vous dire que mon mari a récupéré son passeport aujourd'hui..

Et Al Hamdoulilah il a eu son visa.

Je vous présente notre parcours:

Dossier de transcription sans CCAM enregistré le 03 avril 2019.
Pas de complément de dossier ni d'audition
Transcription faite le 27 août 2019.
Livret de famille récupéré le jour même de son arrivé en mairie le 13 septembre 2019.
Rendez vous de visa au centre VFS le 30 septembre et recupération du passeport aujourd'hui 19 octobre 2019.

Armez vous de patience hebaybi leghalyiiin, qu'Allah Soubhano w taala vous facilite toutes et tous in sha Allah qu'il vous couvre de sa miséricorde Sacrée.
Qu'il vous octroi la Patience, la Force et le Courage de supporter et de surmonter les épreuves de la vie dont la transcription et son attente..
Qu'il vous rende heureu(ses)/(x) tout au long de votre vie et qu'il vous comble de bonheur, de joie, d'énormenent d'amour, de réussite et sans oublier le plus important la SANTÉ..

Soyez fort(es)/(s), soyez courageu(ses)/(x), soyez patient(es), soyez heureu(ses)/(s)

Rabi yahfadkom y farahkom w yestorkom à toutes et à tous..

Fi aman Allah ya elghalyiiin

Une pensée aux futur mamans, vous êtes des guerrières les filles, vous êtes toutes et tous des guerriers wellah

Une pensée à Rachida10, Kheiraaa, Naiiida, Bichou16, Coupledesespere, MekAlger et tous ceux que j'ai oublié je vous aimes d'amooour

Salam aalekom w Rahmatoullah
S
19 octobre 2019 20:59
Foul

Merci ma soeur

Allah y jaziki b alf kheir ❤❤❤?
R
19 octobre 2019 21:00
Youyouyou ! Félicitations ma chérie walah je suis trop contente pour toi hamdoulilah hamdoulilah hamdoulilah en fin c'est fini pour toi je te souhaite tout le bonheur tu le mérites stp envois moi le dossier de visa que ton mari a déposé et quel formulaire a remplir le Doù le C tu me laisse un message mebrok alikoum
Citation
Sarah0803 a écrit:
Mes cheres soeurs, mes chers frères..

Je viens aux nouvelles et laissez moi vous dire que mon mari a récupéré son passeport aujourd'hui..

Et Al Hamdoulilah il a eu son visa.

Je vous présente notre parcours:

Dossier de transcription sans CCAM enregistré le 03 avril 2019.
Pas de complément de dossier ni d'audition
Transcription faite le 27 août 2019.
Livret de famille récupéré le jour même de son arrivé en mairie le 13 septembre 2019.
Rendez vous de visa au centre VFS le 30 septembre et recupération du passeport aujourd'hui 19 octobre 2019.

Armez vous de patience hebaybi leghalyiiin, qu'Allah Soubhano w taala vous facilite toutes et tous in sha Allah qu'il vous couvre de sa miséricorde Sacrée.
Qu'il vous octroi la Patience, la Force et le Courage de supporter et de surmonter les épreuves de la vie dont la transcription et son attente..
Qu'il vous rende heureu(ses)/(x) tout au long de votre vie et qu'il vous comble de bonheur, de joie, d'énormenent d'amour, de réussite et sans oublier le plus important la SANTÉ..

Soyez fort(es)/(s), soyez courageu(ses)/(x), soyez patient(es), soyez heureu(ses)/(s)

Rabi yahfadkom y farahkom w yestorkom à toutes et à tous..

Fi aman Allah ya elghalyiiin

Une pensée aux futur mamans, vous êtes des guerrières les filles, vous êtes toutes et tous des guerriers wellah

Une pensée à Rachida10, Kheiraaa, Naiiida, Bichou16, Coupledesespere, MekAlger et tous ceux que j'ai oublié je vous aimes d'amooour

Salam aalekom w Rahmatoullah
S
19 octobre 2019 21:30
Merci ma soeur Rachida10 tu es la première avec qui j'ai parlé sur le forum ❤

Tout d'abord, tu créer un compte à ton mari sur le site FranceVisa en t'assurant de bien te rappeler de l'adresse mail exacte que tu entreras lors de la création du compte et du mot de passe (Mets les tiens pour être sûr, j'ai fais pareille)
Bon pour commencer, tu imprime le dossier de formulaire de demande de visa en ligne sur le site France visa, ce sera rempli à caractère informatisé (Tu n'auras rien a remplir au stylo) Pour l'intitule du visa il y aura marqué tous les visas tu coche la case "visa de conjoint Français" (de 6 mois à 1 ans) surtout pas supérieur à 1 an.

En imprimant le formulaire sur France visa, il y aura une feuille l'accompagnant précisant la liste des Justificatifs à fournir.

La confirmation de rendez vous du visa envoyé sur la fameuse adresse mail que tu leur aura renseigné sur le dossier (sur le site VFS global Alger, tu devras aussi créer un compte, je te conseille de mettre la même adresse et le même mot de passe que tu auras mis sur le site FranceVisa pour ne pas te perdre.)
Pour resumer le tout, tu imprimeras la confirmation de rendez vous reçu par lw centre VFS global.

Le reçu de paiement de prise de rendez vous à payer à la CPA.

L'original du passeport Algerien de ton mari ainsi que toutes ses photocopies.

2 photos d'identité fond clair (blanc)

L'original de l'acte de mariage transcrit plus sa photocopie

Toutes les photocopies du livret de famille transcrit Français

La photocopie recto verso de ta pièce d'identité Français

Une lettre que tu écris à la main certifié sur l'honneur en précisant la date et le lieu (la ville) ou à été célébré votre mariage civil, en affirmant et certifiant sur l'honneur vouloir continuer la communauté de vie après son arrivé sur le territoire Français et qu'il n'y a pas de procédure de divorce en cours. Tu peux aussi imprimer l'imprimé mis à disposition et le completer et le signer de ta main ensuite aller à la mairie de ta ville de résidense et faire legaliser ce papier pour qu'il soit officiel.
Moi je l'ai écris à la main, je te mettrai le double en capture si tu veux t'aider de celle ci.

Les photocopies du passeport ou il y a les tampons des entrés et sorties sur le territoire Algérien.

Si tu as un appartement seule, joints un Justificatif de domicile moins de 3 mois (EDF, loyer)
Si tu es hebergé, photocopie de la pièce d'identité de l'hebergeant recto verso, une attestation d'hebergement en précisant depuis quand la personne t'heberge (c'est important), plus son Justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Si tu travail, 3 dernier bulletins de salaire ou attestation RSA ou autres.
S
19 octobre 2019 21:35
 
Communauté de vie 0
m
S
19 octobre 2019 21:40
Confirmation de rendez vous de visa par VFS pardon
S
19 octobre 2019 21:42
S
19 octobre 2019 21:44
S
19 octobre 2019 21:46
 
2 ème page formulaire visa 0
 
2 ème page formulaire visa 0
S
19 octobre 2019 21:48
S
19 octobre 2019 21:50
S
19 octobre 2019 21:54
W
19 octobre 2019 21:54
Merci ma chérie inchallah y’a rabi ??
Citation
Foul a écrit:
Merci Nia1912 et merci à toi aussi Rachida,
La3kouba likoum inchallah, mais je vous conseille ne restez pas les bras croisés à attendre qu'ils vous appellent car ils le feront pas.
Il faut leur envoyer des mails chaque jour même si vous recevez des réponses automatiques, mais ne baissez pas les bras les filles.
En tout cas je vous souhaite à toutes et à tous que vous réussissez dans votre parcours, car je sais que l'attente tue, mais tôt ou tard le soleil brillera.
Toi aussi wiwi , j'espère que lundi inchallah tu vas recevoir une bonne nouvelle???
Bonne chance pour tout le monde
N
19 octobre 2019 21:54
Merci Sarah pour tes infos
Citation
Sarah0803 a écrit:
 
3 ème page formulaire visa 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook