Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage 2019 sans ccam
H
18 juin 2020 16:08
Merci nourimaya f pour tes réponses ??

Daccord bibi je vais faire comme tu as dis pour régulariser tous ça, merci encore ton aide ??
Citation
Bibi B a écrit:
Il vont te demander la carte de sejoir mais comme jai dit a sousou tu fait une capture d'écran noirbsur ton snap est tu ecrit " en attentr de transcription mon mari reside toujour a l'étranger (precise le pays) donc pas de carte de sejour merci de prendre en compte " est sa sera traiter c cke jai fait tu lenvoi en pièces jointe dans le fichier carte de sejour quand tu fera ton changement. Une fille a fait comme je lui est dit est elle ma dit sa a marcher pr elle aussi
L
18 juin 2020 16:13
J ai pas compris nourymaya faut quand m déclaré mm si les papiers ne sont pas encore fait
Citation
NourymayaF a écrit:
Alors bonne question si tu as que prime d'activité.

Et oui le temps qui recalcule et bien normalement il te rend après ce qu'il te doit.

Oh je suis choquée.

Whaaaaa je suis mariée depuis janvier...
Donc sa fais 5 mois déjà.

Donc je vais faire ce changement non merci je veux pas 3000e de trop perçu c'est chaud.

En tout cas merci beaucoup d'avoir dit.
$
18 juin 2020 16:17
Il te demande acte de naissance passport ou carte d'identité et titre de séjour mais je vai faire cekel ma di bibi pr la carte de séjour
L
18 juin 2020 16:19
Nourymayaf jt ai envoyer sms en privé
Citation
Lilialgérie a écrit:
Comment sa
L
18 juin 2020 16:29
J ai appelé la caf elle ma dit que ils fallait déclarer que je suis marier j ai paw d apl je travaille elle ma dit que sa seras traité dans 1 mois j ai déclaré mon mari je savais pas je pensais qu'il fallait attendre son arrivée en France
Citation
Lilialgérie a écrit:
Nourymayaf jt ai envoyer sms en privé
B
18 juin 2020 16:36
Voila sonc sayer vous avais toute appeler .. vos mieux faire sa les filles
L
18 juin 2020 16:40
Oui bibi et pour les impôts jr leur ai envoyé un mail et est ce que je le déclare dans mon bail ou pas
Citation
Bibi B a écrit:
Voila sonc sayer vous avais toute appeler .. vos mieux faire sa les filles
L
18 juin 2020 16:42
Bibi je veux dire que quand je reçois ma quittance de loyer elle est a mon nomest ce que il faut que je le déclare mon mari ou non
Citation
Lilialgérie a écrit:
Oui bibi et pour les impôts jr leur ai envoyé un mail et est ce que je le déclare dans mon bail ou pas
B
18 juin 2020 17:04
Non sa tu ne fait 1 mois avant quil arribe comme sa le bail est au deux nom les impot tu peix pas declarer parckil est pas encore la esta secu c pareille comme il faut un titre de sejour ou recipisser
L
18 juin 2020 17:53
Bibi j ai déclaré a la caf taleur part téléphone la dame ma dit si et les impots j ai envoyer un mail mais en précisant que mon mari est en Algérie dans l l'attente de ses papiers voila mais la caf elle ma dit que fallait déclarer et pour le bail ok 1 mois avant quil vient ok merci bibi






Citation
Bibi B a écrit:
Non sa tu ne fait 1 mois avant quil arribe comme sa le bail est au deux nom les impot tu peix pas declarer parckil est pas encore la esta secu c pareille comme il faut un titre de sejour ou recipisser
A
18 juin 2020 22:30
Félicitations ?
Citation
Soummmm a écrit:
Bonne nouvelle je suis transcrite depuis le 12 juin j’ai reçu l’email aujourd’hui
A
18 juin 2020 22:37
Bonsoir la team !

Avez-vous la liste des documents à fournir pour la demande de visa long séjour, une fois la transcription faite ? Est-ce qu’il faut le B3 ?
Merci
N
18 juin 2020 22:45
Voici ce que a répondu Nantes à un commentaire sur les avis...leur site officiel ;

(Réponse du propriétaire
il y a une semaine
Bonjour,

Nous sommes à plus de 25% des effectifs désormais. Les 50% seront atteints fin juin. L'activité reprend mais il reste le retard à résorber des 2 mois de confinement (transcriptions). En revanche, la délivrance de copies d'acte ne s'est jamais arrêtée même durant le confinement car nos télétravailleurs ont pu les traiter.
Cordialement.)

?????
N
18 juin 2020 22:46
Slm faut juste lire plus haut je l'ai écrit aujourd'hui à une personne ;

Voici la liste ;

0 lettre ou tu demande le visas, tu comfirme par écrit cette volonté de vivre avec ton mari, ( cette lettre et demander automatiquement par le consulat de France en complément vu que France visas en parle pas.

1 Et carte d'identité tienne
2 passeport franÇais par prudence et éviter un complément ( photocopie de toutes les page de ton passeport)
3 preuve adresse
4 original et copie livret de famille
5 original acte de transcription (copie de mariage francais)
6 si attestation hébergement conseil fait légalisé la signature des parents
Citation
Ach13 a écrit:
Bonsoir la team !

Avez-vous la liste des documents à fournir pour la demande de visa long séjour, une fois la transcription faite ? Est-ce qu’il faut le B3 ?
Merci
L
18 juin 2020 23:03
???? inchhalla merci nourymayaf
N
18 juin 2020 23:26
Vraiment pas de quoi.
J'ai pensé que ce message n'apparaît pas ?
?? donc voilà si sa peut aider à positiver. Car cela veut dire effectifs renforcés inchallah...
T'inquiète lilialgerie ???
Citation
Lilialgérie a écrit:
???? inchhalla merci nourymayaf
E
29 juin 2020 14:00
Salam svp je peux savoir ct koi les questions au consulat dalger
Merci
K
18 juin 2020 23:55
Salam à tous,

Pourquoi vous auriez un trop perçu alors que votre conjoint ou conjoi te n'est pas la3 et donc du coup votre prestation vous concerne. De olus si vs avez le rsa, rsa célibataire est moins élevé que le rsa en couple donc pourquoi ils compteraient un teop perçu...
Citation
$ou$ou123 a écrit:
Ha ouii 12mois j'espère que tu naura pas de trop perçu
Non elle ma pas parler de suspicion mais que tt mes droit allez changer apres je pense quand c suspendu c psk on la pa fait directement le changement comme disai bibi elle a pa eu de coupure psk elle a déclaré 1mois de retard mais moi je suis a plus de 6mois de retard car je savai pa quil fallez le déclarer dc a voir si jaurai 1 coupure w non je te tiendrai au courant si tu veu
N
19 juin 2020 00:02
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi un trop perçu devrait y avoir...pas logique.
Et pareil du coup moi sa 5 mois...
Donc oui il vont suspendre...
Et on verra bien inchallah...

En plus sauf l'algérie les conjoints(es) ne reçoivent pas de rsa pendant 5 ans
Citation
Kenitra5994 a écrit:
Salam à tous,

Pourquoi vous auriez un trop perçu alors que votre conjoint ou conjoi te n'est pas la3 et donc du coup votre prestation vous concerne. De olus si vs avez le rsa, rsa célibataire est moins élevé que le rsa en couple donc pourquoi ils compteraient un teop perçu...
K
19 juin 2020 00:27
Car si on se marie à l'étranger, normalement le calcul du rsa ne change pas, puisque la personne en France est toujours seule, donc pourquoi il y'aurai un trop perçu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook