Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
21 mars 2019 09:51
Salam aleykoum
C'est possible d'avoir le numéro de BTM svp

Quand le dossier arrive on reçoit le mail combien de temps après svp
I
21 mars 2019 10:06
Bonjour pertinence

Voici le numéro du btm de Nantes : 0826080604
Compose le 7 pour les avoir au tel.

Pour l’ouve Du dossier normalement c’est le lendemain de la réception du dossier après ça dépend. En tout cas pour moi, ils ont reçu mon dossier le 6 mars et l’ouverture à été le 7 Mars . Voilà

Ta envoyer quand ton dossier et il l’ont reçu quand.
Mais apparement y en a qui reçoit pas l’ouverture de dossier .
Appelle les pour leur demander.
21 mars 2019 10:13
J’ai appelé ce matin pas de chance jsuis tombée sur un frigide qui a rien voulu me dire je rappèlerai demain matin ?
Citation
Madame-h a écrit:
Lol Inchallah tu me dira se qu’il te disent
21 mars 2019 10:16
Salam Pertinence le numéro est 0826080604 mais attends cette après-midi paske ce matin c’est un grincheux qui veut rien dire pour l’ouverture si tu as fait le ccam c’est rapide moi j’ai envoyé le 28/02 ils ont reçu le 01/03 et j’ai reçu le mail d’ouverture le 04/03
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum
C'est possible d'avoir le numéro de BTM svp

Quand le dossier arrive on reçoit le mail combien de temps après svp
21 mars 2019 10:50
Bonjour

Je te remercie, le dossier a était envoyé le dossier le 15 mars 2019 avec AR et ils l'ont reçu le 20 mars 2019 pas de mail pour le moment.

Je sais que je dois patienter mais jai eue tellement de galère que je vais pas leur faciliter la tâche mdr
Citation
Imène3819 a écrit:
Bonjour pertinence

Voici le numéro du btm de Nantes : 0826080604
Compose le 7 pour les avoir au tel.

Pour l’ouve Du dossier normalement c’est le lendemain de la réception du dossier après ça dépend. En tout cas pour moi, ils ont reçu mon dossier le 6 mars et l’ouverture à été le 7 Mars . Voilà

Ta envoyer quand ton dossier et il l’ont reçu quand.
Mais apparement y en a qui reçoit pas l’ouverture de dossier .
Appelle les pour leur demander.
21 mars 2019 10:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou mayasoso

Allah y jazek oukhty, oui j'ai eue le CCAM el hamdouliallah moi je l'ai envoyée le 15 mars 2019 et ils l'ont reçu le 20 mars 2019 j'attends le mail d'ouverture in shaa Allah
Citation
Mayasoso a écrit:
Salam Pertinence le numéro est 0826080604 mais attends cette après-midi paske ce matin c’est un grincheux qui veut rien dire pour l’ouverture si tu as fait le ccam c’est rapide moi j’ai envoyé le 28/02 ils ont reçu le 01/03 et j’ai reçu le mail d’ouverture le 04/03
M
21 mars 2019 10:58
Rappel cette aprem moi aussi hier le matin un monsieur a rien voulu me dire j’ai raplleer laprem et je suis tomber sur une femme gentille
Citation
Mayasoso a écrit:
Salam Pertinence le numéro est 0826080604 mais attends cette après-midi paske ce matin c’est un grincheux qui veut rien dire pour l’ouverture si tu as fait le ccam c’est rapide moi j’ai envoyé le 28/02 ils ont reçu le 01/03 et j’ai reçu le mail d’ouverture le 04/03
21 mars 2019 11:00
Peux pas cette après-midi je bosse et dans mon taf le téléphone est interdit ?

Citation
Madame-h a écrit:
Rappel cette aprem moi aussi hier le matin un monsieur a rien voulu me dire j’ai raplleer laprem et je suis tomber sur une femme gentille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 11:04 par Mayasoso.
21 mars 2019 11:02
Ça ne devrait pas tarder cette aprem ou demain moi je l’ai reçu en fin d’Après midi
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou mayasoso

Allah y jazek oukhty, oui j'ai eue le CCAM el hamdouliallah moi je l'ai envoyée le 15 mars 2019 et ils l'ont reçu le 20 mars 2019 j'attends le mail d'ouverture in shaa Allah
21 mars 2019 11:08
Kheyr in shaa Allah
Barakallahoufik
Citation
Mayasoso a écrit:
Ça ne devrait pas tarder cette aprem ou demain moi je l’ai reçu en fin d’Après midi
21 mars 2019 11:18
Je viens de recevoir le mail el hamdouliallah je vous décris mon parcours d'embûches


Dossier déposé au consulat d'Oran le 5 août 2018
Ccam reçu le 4 mars 2019 au consulat d'Oran
Mariage célébré le 7 mars 2019 en Algérie
Dossier envoyé le 16 mars 2019 à Nantes
Reçu le 20 mars 2019 à Nantes
Mail d'ouverture le 21 mars 2019


Ça a était long car j'avais reçu un courrier du consulat le 22 décembre Disant que ma dmande de CCAM était chez le procureur car soupçon sur notre mariage.

J'ai dû prendre un avocat et envoyer un dossier pour prouver que notre mariage est sincère, j'ai eue une audition au poste de police avec un rapport d'avis favorable à notre mariage el hamdouliallah.

Ensuite j'ai harcelé le procureur et le consulat d'Algérie a oran pour obtenir mon CCAM avec des mails en copie à mon avocat les menaçant de procédure s'ils me donne pas mon CCAM après les 2 mois de saisines de mon dossier.


Maintenant je vais harceler Nantes mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 11:29 par Pertinence.
M
21 mars 2019 12:10
Ha mince alors demain Inchallah
Citation
Mayasoso a écrit:
Peux pas cette après-midi je bosse et dans mon taf le téléphone est interdit ?
a
21 mars 2019 14:13
Bonjour,

Tu as envoyé le 15 matin ? tu as reçu l'AR de la poste ou pas encore ? car moi j'ai envoyé un courrier le 16/03 et il n'a toujours pas été distribué
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou mayasoso

Allah y jazek oukhty, oui j'ai eue le CCAM el hamdouliallah moi je l'ai envoyée le 15 mars 2019 et ils l'ont reçu le 20 mars 2019 j'attends le mail d'ouverture in shaa Allah
21 mars 2019 14:40
Bonjour,

Non je vais recevoir L'AR aujourd'hui ou demain j'ai était à la poste pour savoir si mon dossier est arrivé
Citation
alicante75 a écrit:
Bonjour,

Tu as envoyé le 15 matin ? tu as reçu l'AR de la poste ou pas encore ? car moi j'ai envoyé un courrier le 16/03 et il n'a toujours pas été distribué
21 mars 2019 21:31
Rebonjour

En rentrant chez moi je l'ai trouvée dans ma boite aux lettres et la poste m'a dit faut attendre 15 jours avant de faire une réclamation de AR
Citation
alicante75 a écrit:
Bonjour,

Tu as envoyé le 15 matin ? tu as reçu l'AR de la poste ou pas encore ? car moi j'ai envoyé un courrier le 16/03 et il n'a toujours pas été distribué
M
22 mars 2019 10:40
Selem alors des new ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Peux pas cette après-midi je bosse et dans mon taf le téléphone est interdit ?
22 mars 2019 10:41
Salam bon bah j’ai rappelé ce matin c’était encore Le grincheux donc obligé d’attendre lundi pour rappeler cette aprem peux pas ???
Citation
Madame-h a écrit:
Ha mince alors demain Inchallah
M
22 mars 2019 10:42
Ha mince alors c’est dommage que tu peut pas t’appeler cette aprem
Il ta dit quoi le monsieur ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Salam bon bah j’ai rappelé ce matin c’était encore Le grincheux donc obligé d’attendre lundi pour rappeler cette aprem peux pas ???
M
22 mars 2019 10:45
Moi je rappèlerais mardi Inchallah sa fera 1 mois pile que le dossier sera ouvert
Citation
Mayasoso a écrit:
Salam bon bah j’ai rappelé ce matin c’était encore Le grincheux donc obligé d’attendre lundi pour rappeler cette aprem peux pas ???
22 mars 2019 20:30
Inchallah il m’a dit la meme cher que hier ?
Citation
Madame-h a écrit:
Moi je rappèlerais mardi Inchallah sa fera 1 mois pile que le dossier sera ouvert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook