Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
S
23 mars 2019 01:58
Salam ahleykoum j’espère que tout le monde va bien !
Je reviens vers vous pour vous demander si quelqu’un connais les délais d’obtention de visa, une fois que le dossier a été déposé ? Je dépend du consulat de Tanger.
Merci de votre réponse.

PS: il n’ya pas de question à propos du délai d’obtention sur le forum.
23 mars 2019 10:23
Salam aleykoum

S'il y a une erreur sur l'acte de naissance du prénom de mon mari quelle est la procédure en algerie svp.

Jai reçu un mail de BTM ça s'annonce mal el hamdouliallah

...


...



..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 11:40 par Pertinence.
E
24 mars 2019 01:53
Les délais sont très variable ça peut arriver au bout de 3 jours comme au bout de 2 mois
Me concernant j attend depuis presque 6 semaines consulat de rabat
s
24 mars 2019 03:24
bonjour a tous j ai une question svp !
je suis en pleine recherche d appartement ducout je suis herberger chez ma soeur mes enfant et ma femme sont au maroc ont a recu le livret de famille c bon mais j aimerai savoir si il y a un moyen de lancer la procedure du visa longue duree meme si je n est pas d apparttement a mon nom je suis nee en france mes enfant sont nee au maroc ? ??
et j aimerai savoir si offi fait encors des viste d apparttement comment sa se passe svp pour les visa longue duree
merci pour vos futur reponse et rebi y sahall 3la jami3 mes freres et soeurs
L
24 mars 2019 08:52
Salam souley, mon mari dépendais du consultât de tanger et il la obtenu en 1 semaine car il y avait Aid Nabawi donc un peu de retard donc consulat fermé. Si rdv lundi le vendredi le visa peux être attribué...
Citation
Souley212 a écrit:
Salam ahleykoum j’espère que tout le monde va bien !
Je reviens vers vous pour vous demander si quelqu’un connais les délais d’obtention de visa, une fois que le dossier a été déposé ? Je dépend du consulat de Tanger.
Merci de votre réponse.

PS: il n’ya pas de question à propos du délai d’obtention sur le forum.
24 mars 2019 09:42
Bonjour

Pour les demandes en Algérie je connais un cas ou il y a eu visite de l'appartement et refus car 1 pièce pour accueillir sa femme et son fils ensuite il a prit un appartement plus grand avec une chambre et un salon et cette fois le dossier a était accepté et sa femme et son fils son arrivés en France et elle a obtenu la résidence de 10 ans et son fils a un recipice pour le moment.
Citation
salmane elfarisi a écrit:
bonjour a tous j ai une question svp !
je suis en pleine recherche d appartement ducout je suis herberger chez ma soeur mes enfant et ma femme sont au maroc ont a recu le livret de famille c bon mais j aimerai savoir si il y a un moyen de lancer la procedure du visa longue duree meme si je n est pas d apparttement a mon nom je suis nee en france mes enfant sont nee au maroc ? ??
et j aimerai savoir si offi fait encors des viste d apparttement comment sa se passe svp pour les visa longue duree
merci pour vos futur reponse et rebi y sahall 3la jami3 mes freres et soeurs
25 mars 2019 10:44
6semaines c’est énorme le délai c’est 15jours maximum sauf s’il est déjà venu en France là c’est bcp plus long
Citation
Leila Nîmes a écrit:
Les délais sont très variable ça peut arriver au bout de 3 jours comme au bout de 2 mois
Me concernant j attend depuis presque 6 semaines consulat de rabat
M
25 mars 2019 10:48
Selem Des new se matin ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Inchallah il m’a dit la meme cher que hier ?
25 mars 2019 11:48
Non rien de nouveau dossier complet et à l’instruction donc encore patience ??? et toi?
Citation
Madame-h a écrit:
Selem Des new se matin ?
M
25 mars 2019 12:40
Non j’ai pas appeler j’appelais demain comme sa fera 1 mois pile que le dossier sera ouvert
Moi ont me dit pas dossier complet ont me dit qu’il ont pas cette information quand j’avais appelé vendredi
Citation
Mayasoso a écrit:
Non rien de nouveau dossier complet et à l’instruction donc encore patience ??? et toi?
25 mars 2019 13:01
Ouverture de dossier : 19 Février
Transcription faite : 04 Mars
Mail de BTM qui indique que la transcription est terminé : 15 Mars
et jusqu'à maintenant rien de neuf à la mairie de résidence
Euuuf je veux avoir mon livret pour commencer à se bouger
M
25 mars 2019 13:49
Jai appeler je pouvais pas m’en empêcher elle m’a dit 2 a 3 mois comme dab
Et juste CEst dans la bonne voie dimxbpas plus de nouvelle que sa jappeleraisblansenaine prochaine inchallah
Citation
Mayasoso a écrit:
Non rien de nouveau dossier complet et à l’instruction donc encore patience ??? et toi?
25 mars 2019 13:52
Moi jvais rappeler cette aprem sa réponse ne me va pas j’ai besoin d’en savoir plus c’est pas les meme l’après midi et le matin
Citation
Madame-h a écrit:
Jai appeler je pouvais pas m’en empêcher elle m’a dit 2 a 3 mois comme dab
Et juste CEst dans la bonne voie dimxbpas plus de nouvelle que sa jappeleraisblansenaine prochaine inchallah
M
25 mars 2019 14:03
Non c’est jamais les meme ils sont plusieurs à répondre au tel moi non plus j’ai besoin de plus d’info mais ol me disent rien et franchement sa me stresse de rien savoir
Citation
Mayasoso a écrit:
Moi jvais rappeler cette aprem sa réponse ne me va pas j’ai besoin d’en savoir plus c’est pas les meme l’après midi et le matin
25 mars 2019 16:49
Ils m’ont redit pareil et elle m’a dit en fin de semaine de sera sûrement fait voir début de semaine pro mais jmen fou jvais continuer d’appeler tous les jours lol

Citation
Madame-h a écrit:
Non c’est jamais les meme ils sont plusieurs à répondre au tel moi non plus j’ai besoin de plus d’info mais ol me disent rien et franchement sa me stresse de rien savoir
M
25 mars 2019 17:24
Mdr a bin elle t’a dit en fin de semaine début de semaine pro ? Tu à de la chance moi ont me dit c’est aur la bonne voie mais il me disent pas quand lol j’appelle la semaine prochaine mais sa va être dure d’attendre la semaine pro
Citation
Mayasoso a écrit:
Ils m’ont redit pareil et elle m’a dit en fin de semaine de sera sûrement fait voir début de semaine pro mais jmen fou jvais continuer d’appeler tous les jours lol
M
25 mars 2019 17:35
Tu tes marié ou toi sa dépend des consult ?
Citation
M. Amine a écrit:
Ouverture de dossier : 19 Février
Transcription faite : 04 Mars
Mail de BTM qui indique que la transcription est terminé : 15 Mars
et jusqu'à maintenant rien de neuf à la mairie de résidence
Euuuf je veux avoir mon livret pour commencer à se bouger
25 mars 2019 17:39
Ça n’en devrait pas tarder si tu as reçu le mail ils disent Max 3semaines après hésite pas à appeler t’as mairie tous les jours
Citation
M. Amine a écrit:
Ouverture de dossier : 19 Février
Transcription faite : 04 Mars
Mail de BTM qui indique que la transcription est terminé : 15 Mars
et jusqu'à maintenant rien de neuf à la mairie de résidence
Euuuf je veux avoir mon livret pour commencer à se bouger
E
25 mars 2019 19:39
Bonjour a tous
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui attend le visa ?
M
25 mars 2019 20:02
Pas moi mais c’est assez rapide sa
Citation
Leila Nîmes a écrit:
Bonjour a tous
Est ce qu'il y'a quelqu'un qui attend le visa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook