Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
F
28 mai 2019 13:47
Merci bcp llah iwefe9ek .
Pr le rdv tls es ce que c moi qui va le prendre ou bien mon mari ?
Merci d avance.
Citation
Fatpat a écrit:
Ly barek fik. J'ai récupérer le livret en mairie. Et j'ai légalisé la lettre manuscrite. En mairie on ma également apposé les tampons de la mairie sur les photocopies du passeport et carte d'identité pour avoir des copies conformes. Plus qu'à envoyé les documents et prendre rdv.
R
28 mai 2019 13:49
Ok merci pour la reponse.
Citation
Pertinence a écrit:
Merci el hamdouliallah.

Félicitations à tous.

Pour répondre à ta question 11 jour entre la transcription et la réception du mail.
28 mai 2019 14:24
Pour la facture au nom de monsieur vous savez si le contrat EDF avec son nom et mon prénom ça passe ?
Merci
F
28 mai 2019 14:25
Amine ajma3ine. Normalement la personne qui demande le visa. Mais tu peux le prendre a sa place. Mais avant il faut faire le dossier sur France visa.
R
28 mai 2019 15:16
Oui c’est soit Edf soit telephone fixe soit quittance de loyer au choix.
Citation
Pertinence a écrit:
Pour la facture au nom de monsieur vous savez si le contrat EDF avec son nom et mon prénom ça passe ?
Merci
M
28 mai 2019 15:17
Je suis aller à la mairie et la dame m’a dit au moins 2 semaines après le mail du coup t’es encore dans les temps en plus y’a le pont vendredi sa va ralentir
Citation
Mayasoso a écrit:
Je viens d'appeler la mairie pas encore de livret vendredi ça fera 3semaines que je suis transcrite ils vont me faire galérer jusqu'au bout
28 mai 2019 15:36
Ma mairie viens de m'appeler ils ont reçu mon livret jy vais direct la Donc ouverture le 4 mars transcrite le 10mai mail reçu le 22mai et livret reçu aujourdhui
Citation
Madame-h a écrit:
Je suis aller à la mairie et la dame m’a dit au moins 2 semaines après le mail du coup t’es encore dans les temps en plus y’a le pont vendredi sa va ralentir
R
28 mai 2019 16:02
Je viens d’appler le Btm pour savoir si ils avaient recu mon recomandé envoyer jeudi 23 Mai pour un complement de dossier. La dame ma dit non non ca met 15 jours pour que le courrier arrive au bon service. DITE MOI QUE C’EST UNE BLAGUE??? C’EST PAS POSSIBLE QUE CA METTE AUTANT DE TEMPS.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/19 16:04 par RAYAN098.
R
28 mai 2019 16:06
Felicitation enfin tu l’a eu. Bon courage pour la suite. Que du bonheur inchallah.
Citation
Mayasoso a écrit:
Ma mairie viens de m'appeler ils ont reçu mon livret jy vais direct la Donc ouverture le 4 mars transcrite le 10mai mail reçu le 22mai et livret reçu aujourdhui
M
28 mai 2019 16:09
Félicitations ça a été assez rapide pour la réception. Ce calvaire est enfin fini pour toi.
Tu peux nous tenir au courant pour le visa ?
Citation
Mayasoso a écrit:
Ma mairie viens de m'appeler ils ont reçu mon livret jy vais direct la Donc ouverture le 4 mars transcrite le 10mai mail reçu le 22mai et livret reçu aujourdhui
R
28 mai 2019 16:19
Dit moi stp quand tu as envoyer des recommandé pour tes incohérence. Ils ont mis du temps a les traité derriére. Car j’ai eu une dame du btm la elle me dit faut attendre 15 jours que ca soit traité dans le bon service. je l’ai envoyer jeudi 23 mai.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Allah y jazz

Une incohérence dans le dossier CCAM c'est une erreur dans les documents qui viennent de l'étranger par exemple un nom différents entre l'acte de naissance du conjoint étranger et l'acte de naissance fait à l'étranger ou bien une erreur dans les dates par exemple écrire la date de naissance à la place de la date de mariage.

Parfois c'est juste un i tréma c'est à dire un i avec 1 points sur le i au lieu de deux et souvent c'est des erreurs sur le nom des beaux parents exemple bent mohamed écrit ben mohamed ou un nom de famille avec mohamed écris avec un M alors qu'en général c'est écris mohammed avec 2 M.
M
28 mai 2019 16:35
Félicitations enfin le livret t’en attendu
Citation
Mayasoso a écrit:
Ma mairie viens de m'appeler ils ont reçu mon livret jy vais direct la Donc ouverture le 4 mars transcrite le 10mai mail reçu le 22mai et livret reçu aujourdhui
M
28 mai 2019 16:37
Non moi pour mon complément je l’avais envoyer le 10 il l’on reçu le 11 et le 15 il ont considéré mon dossier complet
Citation
RAYAN098 a écrit:
Felicitation enfin tu l’a eu. Bon courage pour la suite. Que du bonheur inchallah.
R
28 mai 2019 16:40
Merci wallah tu me rassure. Je flippe la avec ce quel ma dit.
Citation
Madame-h a écrit:
Non moi pour mon complément je l’avais envoyer le 10 il l’on reçu le 11 et le 15 il ont considéré mon dossier complet
28 mai 2019 16:41
Elle dit n'importe quoi ma dernière incohérence ils ont reçu le courrier avec AR le 7 mai et j'ai était transcrite le 16 mai.

Ils reçoivent le courrier et dans la semaine c'est traitee et le dossier est recouvert et traitee en 1 semaine.

Une fois réception y a 2 agent différents qui vérifie ensuite ils envoient à la transcription quo vérifie à nouveau avant d'envoyer à l'impression. Donc t'inquiète pas d'ici 15 jours tu seras transcrit un shaa Allah.
Citation
RAYAN098 a écrit:
Dit moi stp quand tu as envoyer des recommandé pour tes incohérence. Ils ont mis du temps a les traité derriére. Car j’ai eu une dame du btm la elle me dit faut attendre 15 jours que ca soit traité dans le bon service. je l’ai envoyer jeudi 23 mai.
F
28 mai 2019 16:44
Mebrok bonne courge pr la suite et tien nous au courant pr les etpe de vis et les docuement préparé
Citation
Mayasoso a écrit:
Ma mairie viens de m'appeler ils ont reçu mon livret jy vais direct la Donc ouverture le 4 mars transcrite le 10mai mail reçu le 22mai et livret reçu aujourdhui
28 mai 2019 16:49
Oui pas de soucis du coup je vais tout envoyer à mon mari demain matin et modifier le rdv tls pour le avancer à vendredi prochain
Merci à tous inchallah ça devient bon pour vous aussi
Citation
MmeBen a écrit:
Félicitations ça a été assez rapide pour la réception. Ce calvaire est enfin fini pour toi.
Tu peux nous tenir au courant pour le visa ?
R
28 mai 2019 16:55
Walalh ca me rassure de malade. Merci beaucoup wallah. J’espere je vais etre patien et faire des douaa pour que rabi me donne la patience.
Citation
Pertinence a écrit:
Elle dit n'importe quoi ma dernière incohérence ils ont reçu le courrier avec AR le 7 mai et j'ai était transcrite le 16 mai.

Ils reçoivent le courrier et dans la semaine c'est traitee et le dossier est recouvert et traitee en 1 semaine.

Une fois réception y a 2 agent différents qui vérifie ensuite ils envoient à la transcription quo vérifie à nouveau avant d'envoyer à l'impression. Donc t'inquiète pas d'ici 15 jours tu seras transcrit un shaa Allah.
M
28 mai 2019 16:57
Tu me dira si pour tls sa n’a pas poser problèmes le truc avec numéro de passeport
Citation
Mayasoso a écrit:
Oui pas de soucis du coup je vais tout envoyer à mon mari demain matin et modifier le rdv tls pour le avancer à vendredi prochain
Merci à tous inchallah ça devient bon pour vous aussi
M
28 mai 2019 17:00
Pour se qui ont demander le visa à Casablanca vous l’avez eu en combien de temps sa me stresse j’ai peur de recommencer comme l’a transcription et attendre longtemps mon mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook