Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
31 mai 2019 20:10
Ça devrait pu tarder inchallah moi transcrite le 10mai j'ai reçu le livret le 28
Citation
Pertinence a écrit:
Oui comme tu dis c'est de la folie.

Moi j'ai était transcrite le 16 mai et j'attends le livret de famille.

Bon courage pour le Visa.
31 mai 2019 20:12
Mon mari à rdv le 7juin et cest ce qu'on ma dit 5 à 15jours pour récupérer le passeport le cousin de mon mari à fait sa demande en avril il la eu en 5jours mais y avait pas de férié
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam à tous.

Qui attends le visa depuis 1 semaine au Maroc?

Est-ce vrai que sa met maximum 2 semaines?

Je m'inquiète car je repards le 7 juin en France et sa fera 2 semaines pile que mon épouse à déposé la demande de visa à tls contact.
M
31 mai 2019 20:14
Je pense que la semaine prochaine sa sera bon inchallah mais je croit que le Max c’est 20 jours je sait pas bien sûr mais peut être
Citation
habibouch93 a écrit:
Salam à tous.

Qui attends le visa depuis 1 semaine au Maroc?

Est-ce vrai que sa met maximum 2 semaines?

Je m'inquiète car je repards le 7 juin en France et sa fera 2 semaines pile que mon épouse à déposé la demande de visa à tls contact.
M
31 mai 2019 20:16
Moi depuis mardi j’ai pas appeler j’ai tenu mdr mais lundi ou mardi je rappel pour voir si y’a le livret inchallah
Citation
Pertinence a écrit:
Oui j'ai vue qu'on se suivait.

Je suis du 77 et j'appelle la mairie chaque jour mdr.

Promis je te dirais.
31 mai 2019 20:55
El hamdouliallah je suis sincèrement heureuse pour toi et ton cher époux vous allez enfin déguster votre vie de couple. Préservez vous et vivez chaque seconde pleinement.
Citation
Mayasoso a écrit:
Ça devrait pu tarder inchallah moi transcrite le 10mai j'ai reçu le livret le 28
31 mai 2019 20:57
Moi j'appelle la mairie de domiciliation et ma mairie de naissance pour vérifier si lacte de naissance est transcrit mdr.
Citation
Madame-h a écrit:
Moi depuis mardi j’ai pas appeler j’ai tenu mdr mais lundi ou mardi je rappel pour voir si y’a le livret inchallah
h
31 mai 2019 21:17
J'ai déja modifié le vol sa m'a couté 120euros pour le reporté à vendredi 7. Sa le ferai vraiment pas si en plus je repars seule.

Mektoub. Mais je serai vraiment dégouté lol

Surtout qu'après je peux plus prendre de jour pour venir la chercher sa sera vraiment bête. Je l'a vois pas aller en France seule. Elle sort jamais de chez elle alors voyager dans un pays étrangé c'est impensable.

Les jours vont être long.
Citation
Madame-h a écrit:
Je pense que la semaine prochaine sa sera bon inchallah mais je croit que le Max c’est 20 jours je sait pas bien sûr mais peut être
R
31 mai 2019 21:23
Inchallah tu l’aura avant le 7 juin. Comme je t’ai dit le probléme de tls et le consulat de france c’est qu’il font tout les jours férié français et marocain. Donc ce mois ci entre les jours férié francais et l’aid etc. C’etait pas la bonne periode sinon tu l’aurais deja eu. Mais kheir inchallah. Je comprend tout a fait ce que tu veux dire quand tu dit que ta femme ne sort pas seul. La mienne c’est pareil. Donc moi je vais prendre mon courage et jvai aller en voiture jusqu’a casa et attendre que le visa sorte et revenir avec elle. C’est la meilleur solution pour moi.
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai déja modifié le vol sa m'a couté 120euros pour le reporté à vendredi 7. Sa le ferai vraiment pas si en plus je repars seule.

Mektoub. Mais je serai vraiment dégouté lol

Surtout qu'après je peux plus prendre de jour pour venir la chercher sa sera vraiment bête. Je l'a vois pas aller en France seule. Elle sort jamais de chez elle alors voyager dans un pays étrangé c'est impensable.

Les jours vont être long.
h
31 mai 2019 22:11
Effectivement ils bossent pas les jours ferié et l'aïd. Sa va vraiment être tendu crying(
Citation
RAYAN098 a écrit:
Inchallah tu l’aura avant le 7 juin. Comme je t’ai dit le probléme de tls et le consulat de france c’est qu’il font tout les jours férié français et marocain. Donc ce mois ci entre les jours férié francais et l’aid etc. C’etait pas la bonne periode sinon tu l’aurais deja eu. Mais kheir inchallah. Je comprend tout a fait ce que tu veux dire quand tu dit que ta femme ne sort pas seul. La mienne c’est pareil. Donc moi je vais prendre mon courage et jvai aller en voiture jusqu’a casa et attendre que le visa sorte et revenir avec elle. C’est la meilleur solution pour moi.
M
31 mai 2019 22:50
je comprend wallah mais elle va peut être avoir son visa inchallah demain c’est la nuit du destin multiplier les douha elle aura dans les temps inchallah
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai déja modifié le vol sa m'a couté 120euros pour le reporté à vendredi 7. Sa le ferai vraiment pas si en plus je repars seule.

Mektoub. Mais je serai vraiment dégouté lol

Surtout qu'après je peux plus prendre de jour pour venir la chercher sa sera vraiment bête. Je l'a vois pas aller en France seule. Elle sort jamais de chez elle alors voyager dans un pays étrangé c'est impensable.

Les jours vont être long.
M
31 mai 2019 22:51
Mdrrr et alors tu a eu la mention sur ton acte d’en naissence ou pas ?
Citation
Pertinence a écrit:
Moi j'appelle la mairie de domiciliation et ma mairie de naissance pour vérifier si lacte de naissance est transcrit mdr.
M
31 mai 2019 22:54
Moi je suis embêter j’ai trop envie de prendre rdv à mon mari pour le visa mais trop peur de pas recevoir mo livret a temps en szxjz’r que les rdv à casa y’a 3 semaine entre la prise de rdv et le rdv donc j’ai pas envie d’attendre
Citation
habibouch93 a écrit:
J'ai déja modifié le vol sa m'a couté 120euros pour le reporté à vendredi 7. Sa le ferai vraiment pas si en plus je repars seule.

Mektoub. Mais je serai vraiment dégouté lol

Surtout qu'après je peux plus prendre de jour pour venir la chercher sa sera vraiment bête. Je l'a vois pas aller en France seule. Elle sort jamais de chez elle alors voyager dans un pays étrangé c'est impensable.

Les jours vont être long.
R
31 mai 2019 22:57
Oui ca fou la rage. Moi je vais risqué a prendre le rdv dés que j’ai le mail comme quoi il vont envoyer le livret parceque comme tu as dit ya trop d’attente et sa va empiré avec l’été. Faut prendre et kheir inchallah. Juste faut laisser 3 bonnes semaines je pense.
Citation
Madame-h a écrit:
Moi je suis embêter j’ai trop envie de prendre rdv à mon mari pour le visa mais trop peur de pas recevoir mo livret a temps en szxjz’r que les rdv à casa y’a 3 semaine entre la prise de rdv et le rdv donc j’ai pas envie d’attendre
M
31 mai 2019 22:59
Tu pense que 3 semaine c’est bon après le mail ? Parce que avec le pont et le 10 juin encore ferier j’ai peur
Citation
RAYAN098 a écrit:
Oui ca fou la rage. Moi je vais risqué a prendre le rdv dés que j’ai le mail comme quoi il vont envoyer le livret parceque comme tu as dit ya trop d’attente et sa va empiré avec l’été. Faut prendre et kheir inchallah. Juste faut laisser 3 bonnes semaines je pense.
R
31 mai 2019 23:03
Ta recu quand l’email comme quoi ton livret sera dispo dans 3 semaines?
Citation
Madame-h a écrit:
Tu pense que 3 semaine c’est bon après le mail ? Parce que avec le pont et le 10 juin encore ferier j’ai peur
M
31 mai 2019 23:08
Merci. Ça a été super rapide même avec un jour férié au milieu. Tu nous redonne de l'espoir
Citation
Mayasoso a écrit:
Inchallah Jte le souhaite mon mari à déjà reçu les papiers envoi mercredi en Chronopost reçu ce Midi dommage on peut pas avancer le rdv donc on attends le 7juin
M
31 mai 2019 23:14
Mardi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ta recu quand l’email comme quoi ton livret sera dispo dans 3 semaines?
M
31 mai 2019 23:15
Tu a reçu le livret ma belle ?
Citation
MmeBen a écrit:
Merci. Ça a été super rapide même avec un jour férié au milieu. Tu nous redonne de l'espoir
31 mai 2019 23:17
Non pas encore mais elle me reconnait direct l'agent de l'état civil mdr
Citation
Madame-h a écrit:
Mdrrr et alors tu a eu la mention sur ton acte d’en naissence ou pas ?
R
31 mai 2019 23:18
Frenchement tu prend un rendez vous le vendredi 21 juin ou plus large lundi 24 juin c’est largement suffisant jpense. Moi en tout c’est ce que jvai faire.
Citation
Madame-h a écrit:
Mardi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook