Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
M
31 mai 2019 23:20
Mdrrr tu t’es marié dans quel pays ?
Citation
Pertinence a écrit:
Non pas encore mais elle me reconnait direct l'agent de l'état civil mdr
M
31 mai 2019 23:21
J’ai envie de lui prendre pour le 24 juin inchallah moi j’ai prévue d’aller au Maroc le 15 inchallah si j’ai le livret bien sûr
Citation
RAYAN098 a écrit:
Frenchement tu prend un rendez vous le vendredi 21 juin ou plus large lundi 24 juin c’est largement suffisant jpense. Moi en tout c’est ce que jvai faire.
M
31 mai 2019 23:23
J’espère que je l’aurais la semaine prochaine mais je suis sûr que non je suis trop loin de Nantes pour l’avoir rapidement
R
31 mai 2019 23:25
Haa si tu y va le 15 juin encore mieux biensur prend le rendez vous le 24 juin c’est largement suffisant. Inchallah tu l’aura sur. Et en plus meme si tu le recois avant ben t pas degouter vu que tu partira et tu sera avec lui la bas sa reviens au meme. Mais honettement attend pas. Pour prendre rdv sinon tu devra encore patienté 3 semaine de plus un calvaire.
Citation
Madame-h a écrit:
J’ai envie de lui prendre pour le 24 juin inchallah moi j’ai prévue d’aller au Maroc le 15 inchallah si j’ai le livret bien sûr
R
31 mai 2019 23:29
Honnetement je pense pas que ce soit une question d’etre loin ou pas loin de nantes. Enfaite ca depend de quand il l’envoie. Car ils attendent d’en avoir plein pour faire un tir groupé c’est ca il met du temps. Aprés l’envoi c’est 3/4 jours maximum meme en traversant la france en diagonal.
Citation
Madame-h a écrit:
J’espère que je l’aurais la semaine prochaine mais je suis sûr que non je suis trop loin de Nantes pour l’avoir rapidement
M
31 mai 2019 23:32
Oui inchallah je lui prendrais pour le 24 juin
Citation
RAYAN098 a écrit:
Honnetement je pense pas que ce soit une question d’etre loin ou pas loin de nantes. Enfaite ca depend de quand il l’envoie. Car ils attendent d’en avoir plein pour faire un tir groupé c’est ca il met du temps. Aprés l’envoi c’est 3/4 jours maximum meme en traversant la france en diagonal.
R
31 mai 2019 23:33
Tkt el kheir inchallah.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui inchallah je lui prendrais pour le 24 juin
M
31 mai 2019 23:39
Amin merci
Citation
RAYAN098 a écrit:
Tkt el kheir inchallah.
1 juin 2019 00:37
En Algérie ^^
Citation
Madame-h a écrit:
Mdrrr tu t’es marié dans quel pays ?
R
1 juin 2019 00:38
C’EST QUOI ENCORE CE QUESTIONNAIRE QUE TLS DEMANDE SUR LA RENCONTRE AVEC VOTRE CONJOINT ET LES MOYENS DE SUBSISTANCE DU CONJOINT FRANCAIS C’EST DES MALADE EUX
1 juin 2019 00:39
Ça n'a rien à voir c'est pareil pour le sud ou Paris je pense les service dema poste y a un TGV qui part de Nantes a Paris et un de mantes à Marseille y a peut-être 1h de différence.
Citation
Madame-h a écrit:
J’espère que je l’aurais la semaine prochaine mais je suis sûr que non je suis trop loin de Nantes pour l’avoir rapidement
M
1 juin 2019 00:58
Non toujours rien. J'espère qu'il arrivera en début de semaine.
Et toi tu l'as reçu ?
Citation
Madame-h a écrit:
Tu a reçu le livret ma belle ?
h
1 juin 2019 07:53
Tu as calculé même les itinéraires des envois postaux mdr trop fort
Citation
Pertinence a écrit:
Ça n'a rien à voir c'est pareil pour le sud ou Paris je pense les service dema poste y a un TGV qui part de Nantes a Paris et un de mantes à Marseille y a peut-être 1h de différence.
M
1 juin 2019 09:27
Non j’espère le recevoir cette semaine inchallah
Citation
MmeBen a écrit:
Non toujours rien. J'espère qu'il arrivera en début de semaine.
Et toi tu l'as reçu ?
M
1 juin 2019 09:35
On va le recevoir en même temps inchallah. Je suis loin de Nantes aussi
Citation
Madame-h a écrit:
Non j’espère le recevoir cette semaine inchallah
s
1 juin 2019 09:59
Salamou 3alaykoum tout le monde. J'ai enfin mon visa long séjour elhamdulilah je vous souhaite tous bon courage. Je l'ai récupére en une semaine. Mais j'ai une question à vous poser... le jour du dépôt du dossier pour le visa la dame m'a retourné l'attestation Ofiiet pourtant mon dossier a été complet et visa accordé. Si je comprends bien il y a une partie dédiée aux autorités consulaire et le reste je dois le remplir une dois je pars en France ?? Je fais comment maintenant cette attestation est obligatoire pour la procédure OFII j'ai besoin de votre aide svp
(Pour rappel : notre dossier a été ouvert le 07 Février et transcrit le 16 Avril. Livret de famille reçu le 26 Avril. Mon rdv à TLS le 20 Mai et visa accordé le 27 Mai. Voilà)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 10:25 par sararose1228.
1 juin 2019 10:36
Oui cest vrai que ça a été rapide j'avais appelé le matin y avait rien et ils m'ont appelé à 15h30 pour me dire que le livret était la après j'habite une petite ville donc j'avais laissé mon numéro à la responsable de l'état civil
Citation
MmeBen a écrit:
Merci. Ça a été super rapide même avec un jour férié au milieu. Tu nous redonne de l'espoir
M
1 juin 2019 10:36
Cc tu l’a eu quel consut ton visa
Oui pour l’attestation se sera pour l’office en France
Citation
sararose1228 a écrit:
Salamou 3alaykoum tout le monde. J'ai enfin mon visa long séjour elhamdulilah je vous souhaite tous bon courage. Je l'ai récupére en une semaine. Mais j'ai une question à vous poser... le jour du dépôt du dossier pour le visa la dame m'a retourné l'attestation Ofiiet pourtant mon dossier a été complet et visa accordé. Si je comprends bien il y a une partie dédiée aux autorités consulaire et le reste je dois le remplir une dois je pars en France ?? Je fais comment maintenant cette attestation est obligatoire pour la procédure OFII j'ai besoin de votre aide svp
(Pour rappel : notre dossier a été ouvert le 07 Février et transcrit le 16 Avril. Livret de famille reçu le 26 Avril. Mon rdv à TLS le 20 Mai et visa accordé le 27 Mai. Voilà)
F
1 juin 2019 10:37
Tu peux nous dire stp les document que tu a depose pr ton visa es ce que tu a deja passe la visite médicale
Citation
sararose1228 a écrit:
Salamou 3alaykoum tout le monde. J'ai enfin mon visa long séjour elhamdulilah je vous souhaite tous bon courage. Je l'ai récupére en une semaine. Mais j'ai une question à vous poser... le jour du dépôt du dossier pour le visa la dame m'a retourné l'attestation Ofiiet pourtant mon dossier a été complet et visa accordé. Si je comprends bien il y a une partie dédiée aux autorités consulaire et le reste je dois le remplir une dois je pars en France ?? Je fais comment maintenant cette attestation est obligatoire pour la procédure OFII j'ai besoin de votre aide svp
(Pour rappel : notre dossier a été ouvert le 07 Février et transcrit le 16 Avril. Livret de famille reçu le 26 Avril. Mon rdv à TLS le 20 Mai et visa accordé le 27 Mai. Voilà)
F
1 juin 2019 10:41
Salam cv tu a des nouvelle pr la transcription .
Moi tjr rien l enregistrement depuis 14 mars
Citation
RAYAN098 a écrit:
C’EST QUOI ENCORE CE QUESTIONNAIRE QUE TLS DEMANDE SUR LA RENCONTRE AVEC VOTRE CONJOINT ET LES MOYENS DE SUBSISTANCE DU CONJOINT FRANCAIS C’EST DES MALADE EUX
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook