Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
D
13 juin 2019 16:34
Merci beaucoup ❤️❤️❤️
Citation
AliSofHa a écrit:
Je sollicite un visa pour le motif suivant :

moi j'ai mis autre : Conjoint de Français
R
13 juin 2019 16:35
Oui je sais patient je le suis. Aprés voila quoi sa va faire 3 mois dans 2 semaines et meme la transcription n’a pas etait faite. J’appelerais demain inchallah.
Citation
Apu a écrit:
Ça ne veut rien dire, j’ai était transcrite le 24 Mai et je n’ai reçu le mail que hier... Pertinence et moi avons la même date d’ouverture et elle a déjà récupéré son livret de famille la semaine dernière.

C’est vraiment toi et ta chance cette histoire, nous devons juste patienter et continuer les du3as
A
13 juin 2019 16:53
Slm aleikom stp j’att une réponse de votre part si facture de free qui est nommé au nom de ma femme ca passe comme justification de résidence ?
13 juin 2019 17:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Pour être tranquille j'ai donnée la facture gaz, la quittance de loyer et l'assurance habitation.
Citation
Achraffli a écrit:
Slm aleikom stp j’att une réponse de votre part si facture de free qui est nommé au nom de ma femme ca passe comme justification de résidence ?
13 juin 2019 17:11
Justificatif relatif à l’établissement en France du citoyen français (au choix), datés depuis moins de 3 mois
(Photocopie d’un document attestant de la résidence en France tel que attestation d’assurance habitation, EDF, contrat de propriété etc.,)

Je pense que l’électricité est le meilleur choix.
Citation
Achraffli a écrit:
Slm aleikom stp j’att une réponse de votre part si facture de free qui est nommé au nom de ma femme ca passe comme justification de résidence ?
13 juin 2019 17:19
J'ai oubliee de te dire que j'ai légaliser toutes les copies à la mairie avec impôt et impôt habitation, pièce d'identité et copie du passeport
Citation
Achraffli a écrit:
Slm aleikom stp j’att une réponse de votre part si facture de free qui est nommé au nom de ma femme ca passe comme justification de résidence ?
M
13 juin 2019 18:36
Conjoint de français tkt ont est là pour s’entraider
Citation
Dejzi a écrit:
Et pour le motif de visa je met » mariage « ou « etablissement familiale » oui je sais je demande bcp de chose mais trop peur de faire une connerie ...
M
13 juin 2019 18:40
Patience à ton stade je croit que moi aussi jetait pas encore transcrite donc attend encore mais je vais te dire je suis un groupe sur fb et une fille a était transcrit le 12 juin et son ouverture était le 8 mars donc sa a mis 3 mois pour elle juste à peine transcrite donc ne part pas espoir
Citation
RAYAN098 a écrit:
Bon ben pas encore transcri je viens de les avoir au telephone. Faut patienté. Super.
M
13 juin 2019 18:41
alors si tu appel du travail harcèle matin et soir mdr

Citation
RAYAN098 a écrit:
Oui pas de souci. Au final je suis avec eux au tel en attente aavec la super musique qui enerve. Lol.
Oui je sais je m’en rappel. En plus moi je paye pas jappel du tel du taf. Oui j’ai envoyer des mail pas trop de reponse.
Bon ben des que je l’ai est au tel jvou dit inchallah.
Pour l’instant sa fait 3 fois que j’appel et sa racroche au bon de 15 minutes. Aparemmment tout lmonde est ocupée mdr
R
13 juin 2019 18:43
Oui jvai faire ca tkt lol
Citation
Madame-h a écrit:
alors si tu appel du travail harcèle matin et soir mdr
A
13 juin 2019 18:59
Mais le problème que j’ai pr l instant ma femme habite encore chez ses parents alors comment j dois justifie la résidence ??
R
13 juin 2019 19:14
Oui je patiente. Aprés peu etre qu’elle a du des documents en plus. Tfacon jrappel demain aprés midi. Lol. Il vont bien finir par me transcrire lol
Citation
Madame-h a écrit:
Patience à ton stade je croit que moi aussi jetait pas encore transcrite donc attend encore mais je vais te dire je suis un groupe sur fb et une fille a était transcrit le 12 juin et son ouverture était le 8 mars donc sa a mis 3 mois pour elle juste à peine transcrite donc ne part pas espoir
M
13 juin 2019 20:43
Yberkfik ?? je suis tunisienne de Nice on se tient au jus ? kheir inch'Allah
v
13 juin 2019 22:14
J ai appelee encore la mairie ce matin et elle m a dit que ca fait longtemps qu ils n ont pas recut de livret de Nantes et m a dit il faut compter 1 mois pour l avoir .
Pour l histoir de la mention du mariage sur mon acte de naissance c est pas possible qu ils ait envoyer dans la meme enveloppe car ma ville de naissance n est pas la meme que celle ou je reside actuellement....
Donc il y a du y avoir 2 envois differents ...
Citation
AliSofHa a écrit:
Si ton acte de naissance comporte la mention du mariage cela veut dire que ton livret de famille est a la mairie.
Je m’explique:
Nantes envoie le livret et la note de la mention dans la même enveloppe

Je te conseille de te déplacer à ta mairie ou de rappeler et demander si ton livret de famille est arrivé smiling smiley
v
13 juin 2019 22:18
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Oui je me suis mariee en Tunisie ...
Je te souhaite d avoir tres vite des nouvelles et que Dieu entende tes prieres .
Citation
RAYAN098 a écrit:
Felicitation el hamdoulilah pour toi. Moi encore rien depuis le 27 mars ouverture dossier. Toi tu doit etre soit tunisienne ou algérienne je pense. Bon courage pour la suite.
R
13 juin 2019 22:26
Amine merciiiiii
Citation
valaymen a écrit:
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Oui je me suis mariee en Tunisie ...
Je te souhaite d avoir tres vite des nouvelles et que Dieu entende tes prieres .
13 juin 2019 22:29
Elle demande à ses parents de faire la copie de leurs pièces didentite plus les impot et impot d'habitation avec une attestation d'hébergement et elle va avec eux à la mairie pour légaliser les papiers
Citation
Achraffli a écrit:
Mais le problème que j’ai pr l instant ma femme habite encore chez ses parents alors comment j dois justifie la résidence ??
M
Mcd
13 juin 2019 22:58
Salam aleykoum,
Je vois que vous avais étais transcrit la plus part avant moi je n'est pas appeler ni envoyé de mail encore à Nantes mais je me pose des questions..
Notre dossier à étais ouvert avec ccam
le 29 mars on as eu la notification par mail mais depuis rien pas de transcription pas de mail ni courrier
On dépend du consulat de Fès
Est ce que des personnes sont sur les même delais que moi?
Barak Allahu fikoum
R
14 juin 2019 01:14
Salam

Mon ouverture est du 27 mars j’appel reguliérement d’ailleur j’ai appler cette aprém et rien n’ont plus pas de transcription. Ca commence a faire long. Je vais rapler demain pour voir encore.
Et je depend du consulat de casablanca.
Alors la reponse que j’ai eu aujourdhui c’est il fait encore attendre 2 semaine seulement pour la transcription. Voila
Citation
Mcd a écrit:
Salam aleykoum,
Je vois que vous avais étais transcrit la plus part avant moi je n'est pas appeler ni envoyé de mail encore à Nantes mais je me pose des questions..
Notre dossier à étais ouvert avec ccam
le 29 mars on as eu la notification par mail mais depuis rien pas de transcription pas de mail ni courrier
On dépend du consulat de Fès
Est ce que des personnes sont sur les même delais que moi?
Barak Allahu fikoum
14 juin 2019 07:49
Consulat de fes aussi ne tkt pas tu es dans les délais moi ouverture 4mars transcrite le 10mai livret reçu le 28mai
Citation
Mcd a écrit:
Salam aleykoum,
Je vois que vous avais étais transcrit la plus part avant moi je n'est pas appeler ni envoyé de mail encore à Nantes mais je me pose des questions..
Notre dossier à étais ouvert avec ccam
le 29 mars on as eu la notification par mail mais depuis rien pas de transcription pas de mail ni courrier
On dépend du consulat de Fès
Est ce que des personnes sont sur les même delais que moi?
Barak Allahu fikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook