Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription de mariage 2018 uniquement avec CCAM
R
14 juin 2019 15:18
Pas d’acte de naissance pour le maroc.
Citation
Madame-h a écrit:
Il faut l’acte de naissence ???? Mon Dieu je l’es pas pris et je pars demain
R
14 juin 2019 15:18
Inchallah ma soeur.
Citation
Madame-h a écrit:
Oui mais sa sera pour juillet inchallah si ont a de la chance inchallah ya Rabi
R
14 juin 2019 15:26
BON j’AI EU LE BTM A L’INSTANT MON DOSSIER EST DECLARÉ COMPLET DEJA C’EST UNE BONNE CHOSE DEPUIS LE 7JUIN. MAIS PAS ENCORE TRANSCRIT. QUELQU’UN SE RAPEL COMBIEN DE TEMPS SA MET ENTRE COMPLET ET LA TRANSCRIPTION?

Merciii
Citation
Madame-h a écrit:
Oui mais sa sera pour juillet inchallah si ont a de la chance inchallah ya Rabi
14 juin 2019 16:16
C'est pas obligé cest une preuve de nationalité ils en demande qui le moi j'avais mis les 4 pour être sûr ils lont pris
Citation
Madame-h a écrit:
C’est pour sa que j’en est pas pris
D
14 juin 2019 17:38
mdrrr le ' il va venir cette aprem ', c'est trop beau, inchaALLAH vous avez une long vie et heureuse et surtout en bonne santé. Tout ça sera oublié inchallah..
C'est quoi le récépissé de france ? enfaite vous envoyez pas un formulaire d'ofi ?:/
Citation
Mayasoso a écrit:
C'est pas obligé cest une preuve de nationalité ils en demande qui le moi j'avais mis les 4 pour être sûr ils lont pris
14 juin 2019 17:51
Y a une dernière vérification par 2 agents au niveau de l'imprimerie du livret et normalement si le dossier est complet pour la vérification par les 2 agents ça prend une semaine, el hamdouliallah t'es enfin a la fin
Citation
RAYAN098 a écrit:
BON j’AI EU LE BTM A L’INSTANT MON DOSSIER EST DECLARÉ COMPLET DEJA C’EST UNE BONNE CHOSE DEPUIS LE 7JUIN. MAIS PAS ENCORE TRANSCRIT. QUELQU’UN SE RAPEL COMBIEN DE TEMPS SA MET ENTRE COMPLET ET LA TRANSCRIPTION?

Merciii
M
14 juin 2019 17:55
Tu va pas tarder c’est qu’il ont travailler sur ton dossier c’est un bon signe Seb veut dire que t’es plus en instruction
Citation
RAYAN098 a écrit:
BON j’AI EU LE BTM A L’INSTANT MON DOSSIER EST DECLARÉ COMPLET DEJA C’EST UNE BONNE CHOSE DEPUIS LE 7JUIN. MAIS PAS ENCORE TRANSCRIT. QUELQU’UN SE RAPEL COMBIEN DE TEMPS SA MET ENTRE COMPLET ET LA TRANSCRIPTION?

Merciii
R
14 juin 2019 17:56
Merci ma soeur. Mais il y a la verification par les 2 agents aprés c’est transcrit aprés la transcription il y a une autre verif de 12 jours environs avant impression du livret et envoie du mail. Il me semble c’est pour ca que j’ai demander.
Citation
Pertinence a écrit:
Y a une dernière vérification par 2 agents au niveau de l'imprimerie du livret et normalement si le dossier est complet pour la vérification par les 2 agents ça prend une semaine, el hamdouliallah t'es enfin a la fin
R
14 juin 2019 17:57
Ok merci beaucoup. Bon ben je rapelerais lundi aprés midi du coup. Mode harcélement activé ???
Citation
Madame-h a écrit:
Tu va pas tarder c’est qu’il ont travailler sur ton dossier c’est un bon signe Seb veut dire que t’es plus en instruction
14 juin 2019 17:57
Ah non moi ça a durée 1 semaine quand c'est partit à l'impression et que ça a était vérifié par les 2 agents
Citation
RAYAN098 a écrit:
Merci ma soeur. Mais il y a la verification par les 2 agents aprés c’est transcrit aprés la transcription il y a une autre verif de 12 jours environs avant impression du livret et envoie du mail. Il me semble c’est pour ca que j’ai demander.
14 juin 2019 17:59
Félicitations oukhty trop heureuse pour toi ma shaa Allah, on sent la motivation de ton mari ?
Citation
Mayasoso a écrit:
C'est pas obligé cest une preuve de nationalité ils en demande qui le moi j'avais mis les 4 pour être sûr ils lont pris
R
14 juin 2019 17:59
Oui je me rapel. Mais pas pour nous les marocainnes ils verifie beaucoup plus. Sa met plus de temps que vous. Marlish jvai attendre encore un peu. Meme si je suis préssé lol
Citation
Pertinence a écrit:
Ah non moi ça a durée 1 semaine quand c'est partit à l'impression et que ça a était vérifié par les 2 agents
M
14 juin 2019 21:50
Non moi pareil que Pertinence je suis transcrite 1 jour après elle et j’ai eu le livret en même temps et je me suis marié au Maroc aussi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Oui je me rapel. Mais pas pour nous les marocainnes ils verifie beaucoup plus. Sa met plus de temps que vous. Marlish jvai attendre encore un peu. Meme si je suis préssé lol
R
14 juin 2019 22:45
Ok je vais patienté inchallah. On verra lundiii imchallah.
Citation
Madame-h a écrit:
Non moi pareil que Pertinence je suis transcrite 1 jour après elle et j’ai eu le livret en même temps et je me suis marié au Maroc aussi
F
15 juin 2019 00:16
Lhamdolillah c sure inchallah la transcription la semaine prochine juste un peux d patience
Citation
RAYAN098 a écrit:
BON j’AI EU LE BTM A L’INSTANT MON DOSSIER EST DECLARÉ COMPLET DEJA C’EST UNE BONNE CHOSE DEPUIS LE 7JUIN. MAIS PAS ENCORE TRANSCRIT. QUELQU’UN SE RAPEL COMBIEN DE TEMPS SA MET ENTRE COMPLET ET LA TRANSCRIPTION?

Merciii
R
15 juin 2019 00:50
D’accord. Ok jvai patienté merci en tout cas pour message wallah sa fait plaisir et ca facilite pour sber un peu. Lol.
Citation
Fofa485 a écrit:
Lhamdolillah c sure inchallah la transcription la semaine prochine juste un peux d patience
Z
15 juin 2019 00:58
Moi mon doussi ouverte le 2 avril
Z
15 juin 2019 01:06
Moi mon doussi ouverte 2 avril tjr ba de nouval
Citation
RAYAN098 a écrit:
D’accord. Ok jvai patienté merci en tout cas pour message wallah sa fait plaisir et ca facilite pour sber un peu. Lol.
F
15 juin 2019 10:54
Inchallah khir mon marie aussi attend le livre il été tjr faché de le retard de la transcription j'ai passé la féte du ramadan son lui et depuis 11 février qu'il es en france llah idir tawil lkhir wisehl 3la ljami3
Citation
RAYAN098 a écrit:
D’accord. Ok jvai patienté merci en tout cas pour message wallah sa fait plaisir et ca facilite pour sber un peu. Lol.
M
15 juin 2019 12:22
J’espère que se que je vais re dire te rassurera une fille avec qui j’ai vraiment sympatise viens de recevoir son livret est sont ouverture était le 4 mars donc tu voit elle a attendu comme moi 3 mois edemi
Citation
RAYAN098 a écrit:
Ok je vais patienté inchallah. On verra lundiii imchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook