Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans ccam
8 mai 2018 13:15
bonjour , j'ai une question rabi yjazikom , ana déposit mon dossier 23 février 2018 le 26 février j'ai reçu un mail comme quoi mon dossier a été bien reçu et ouvert , donc l'ouverture de mon dossier le 26 février , le 04 mars l'ha9ni courrier 9alouli fih lazem jouzou l'audition ana f consulat de france a alger w ma femme f la mairie de lille psq taskon f lille , ma femme le 17 avril jazat l’audition w ana jusque mtn ya rien ma question : asque ana nadi rendez vous wela houma y3aytouli ? ida houma chhal a peut prés ?
9 mai 2018 09:39
Salam aleikoum,

Ahssan martek t3eyetlhom (consulat alger) w t9olhom jazat l'audition w nta mazal. Comme ca tsewelhom la date w mba3d homa y3eytolik normalement.
B
9 mai 2018 10:05
Salam w alikom,

Je me suis mariée le 22 mars en ALgerie a collo ( wilaya skikda) j’ai envoyer mon recommander il a prit du retard à cause des grèves qui a eu récemment du coup BTM a ouvert mon dossier le 18 avril 2018 jusqu’a Maintenant j’ai aucune réponse en sachant que je me suis marier sans CCAM , j’aurais voulu savoir du coup Les auditions sont généralement demander dans quelle cas de figure .. sa parle aussi d’acte de naissance EC7 moi sur la liste il es pas préciser EC7 et quand je regarde l´acte de naissance a mon mari ces EC12 quelqu’un pourrais m’aidez et m’en rassurer avec son parcours ou même sa connaissance

Allah y Jazikom
9 mai 2018 11:51
Salam aleikoum,

Si tu n'as pas reçu de mail d'ouverture de dossier, tu dois les appeler pour t'assurer qu'ils ont bien reçu ton dossier.
Concernant les auditions, ils n'ont pas obligatoirement lieu.
B
9 mai 2018 11:58
J’ai bien reçu le mail d’ouverture de mon dossier il es enregistrer en tant que ANNABA T 00***
J’aurais voulu au moins savoir si mon dossier était bien complet tout ca quand je l’es appels il me dise qu’il peuvent pas me renseigner qu’il n’ont pas accès au dossier ect qu’il fallait que je patiente
9 mai 2018 15:07
dart l'possible diali ya rien 3ayat 1000 fois sans réponse
Citation
UnicornViolet a écrit:
Salam aleikoum,

Ahssan martek t3eyetlhom (consulat alger) w t9olhom jazat l'audition w nta mazal. Comme ca tsewelhom la date w mba3d homa y3eytolik normalement.
13 mai 2018 09:40
Salem. Svp c'est. Le dossier. Juste. Je veux. Envoyer. Mon dossier. Pour. La. Transcription.
B
13 mai 2018 10:46
Tawba2018 alikom salam

Quand tu parle de ton dossier pour l’envoyer j’ai pas très bien compris t’as question ??

Si tu doit l’envoyer tu l’envoyer directement à l’adresse de Nantes bureau des transcriptions regarde sur Internet il mettent l’adresse ..
13 mai 2018 12:12
J pas. Comprai pour. Le. Dossier
B
13 mai 2018 15:17
Tawba2018

Mnin nti ?
14 mai 2018 16:28
Oran. Et toi
14 mai 2018 16:40
Pour le. Dossier. Je envoie. L'origine. De La copi. Je. Registre. De mariage. Traduit en français. Ou une copie. Et en arabe. Aussi. L'origine. Et extraits. De naissance. Et l'acte. De. Mariage. Il faut. Deux. Ou un stp aider.o c urgent. Ou dit moi ta envoyer. Quoi dans. Ton dossier
21 mai 2018 18:04
Salem. Oran. Et. Toi...
A
20 décembre 2018 18:21
Salem tt le monde, alor moi j’ai envoyer mon dossier le 4 novembre 2018,j’ai reçue un e-mail avec numéro de dossier le 8 octobre, ainsi que un autre courrier à faire signer à la mairie le 13 novembre 2018 je les fait signer le lendemain j’ai les renvoyer le 15 novembre 2018 s’il vous plaît dites moi il faudra attendre combien de temps ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook