Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transfert d'argent!!
b
24 septembre 2014 13:18
Salam les filles smiling smiley
Bien sur que quand tu dépanne qqun ce n'est pas illegal mais je pense que si tu dépanne qqun de 10000€ smiling smiley ici ( un fonctionnaire marocain par exemple ) et qu'il te les redonne la bas , et s'il se fait prendre pour corruption et bien toi tu es complice !!!!
Il faut savoir que la hantise de l'office de change est bien celle la de l'argent qui sort du maroc sans Controle ... La fuite des capitaux ça vous parle ?!
Je connais qqun qui connais qqun etc ( je vais pas non plus me compromettre smiling smiley ) qui a fini on prison au maroc a cause de ça !
Il travaillait dans une banque et il été a la tête d'um reseau ou tout les gens qui voulaient aller a l'étranger aller le voir et lui donnaient des dirham et lu is'atrrengait pour que les gens une fois a l'étranger récupéraient la contre valeur en euro .,,,.
Donc svp il ne faut pas dire que je raconte n'importnawak smiling smiley
Je trompette , Prêter a un copain 100€ ici et récupérer 1000dh là-bas ça n'a rien d'illégal ... Mais dans un réseau organiser avec des Plus grosses sommes là c'est illégal .smiling smiley
24 septembre 2014 13:50
salam,bihi ,
Je crois pas que tu saches a qui tu parles, mais je n'ai nullement envie de t'expliquer se que je fais,, si je suis ici, c'est pour multiple raison, et sondage, mais c'est tellemnt riches et tellement extraordinaire de savoir comment les gens pensent et agissent, non seulement riche, et parfois cela reste a desiré, si tu vois se que je veux dire, pour se qui OFFICE DE CHANGES , ma belle, je crois pas que tu sois encore né, quand cela existé et c'est pas le jour d'aujourd'hui que tu m'(apprends les regles, je suis au 4emme ou plus, passeport, je le dis car nulle ne me connait seulement sur mon IP, et pour te corriger je ne fais pas d'interet, par moment mon argent je le recupere presque jamais, autres choses, il y a trop de mépris entre l'un et l'autre et c'est vraiment dommage, car vous devriez etre des ambassadrice et ambassadeurs de votre cher pays qui est le MAROC, qu'(est ce que je vois la!!!
des critiques, casa, et comme ci, les filles marocaines, comme ca, il me jalouse parceque jayba hdida, meme le cordonnier aujourd'hui il a hdida, celui qui se permet pas, il a le tram, ou pire des cas un triporteur, mais hélas la jeunesse d'aujourd'hi ne fais qu'empirer la haine entre l'un et l'autre désolé d'etre aussi cru mais il fallait que ca sorte, sur cela, si vous me voyez disparaitre, c'est que ma vrai mission est fini, et sans rancune s'il vous plait et merci et peut etre a tres bientot peut etre bonne continuation
b
24 septembre 2014 19:29
Citation
Mnervya a écrit:
salam,bihi ,
Je crois pas que tu saches a qui tu parles, mais je n'ai nullement envie de t'expliquer se que je fais,, si je suis ici, c'est pour multiple raison, et sondage, mais c'est tellemnt riches et tellement extraordinaire de savoir comment les gens pensent et agissent, non seulement riche, et parfois cela reste a desiré, si tu vois se que je veux dire, pour se qui OFFICE DE CHANGES , ma belle, je crois pas que tu sois encore né, quand cela existé et c'est pas le jour d'aujourd'hui que tu m'(apprends les regles, je suis au 4emme ou plus, passeport, je le dis car nulle ne me connait seulement sur mon IP, et pour te corriger je ne fais pas d'interet, par moment mon argent je le recupere presque jamais, autres choses, il y a trop de mépris entre l'un et l'autre et c'est vraiment dommage, car vous devriez etre des ambassadrice et ambassadeurs de votre cher pays qui est le MAROC, qu'(est ce que je vois la!!!
des critiques, casa, et comme ci, les filles marocaines, comme ca, il me jalouse parceque jayba hdida, meme le cordonnier aujourd'hui il a hdida, celui qui se permet pas, il a le tram, ou pire des cas un triporteur, mais hélas la jeunesse d'aujourd'hi ne fais qu'empirer la haine entre l'un et l'autre désolé d'etre aussi cru mais il fallait que ca sorte, sur cela, si vous me voyez disparaitre, c'est que ma vrai mission est fini, et sans rancune s'il vous plait et merci et peut etre a tres bientot peut etre bonne continuation
salam mnervya smiling smiley au passage tu porte bien ton pseudo .... J'apportais juste mon avis dans la discussion .. Maintenant si tu ne trouve pas ton compte dans ce que je dis ( vu que moi je ne comprend rien a ce que tu viens d'écrire winking smiley ) je te conseille même de faire ce que tu veux ....
Oulalala pas la penne de s'nirvy comme ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook