Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transferts de fonds : Les MRE ont envoyé 7,4 milliards de dollars vers le...
O
23 avril 2019 17:20
Oui nous sommes aimaient que pour notre argent pour le reste ??? et pendant les saisons estivales, ils nous laissent au mains de la compagnie italienne GNV qui ne cesse de profiter sur nos dos en fesant augmenter les tarifs des billets a tout moment.
i
23 avril 2019 17:29
.


Combien coûte la fonction public et les élus. Les immigrés ne profitent pas de leurs services....


.
23 avril 2019 17:50
Malheureusement on est obligé de le faire pour nos parents et nos familles. Les connards qui sont à la tête de l'état le savent c'est pour ça qu'ils s'en fichent complètement de nous Heu
F
Fpc
23 avril 2019 17:53
C'est la somme annuel que rapporte le tourisme c'est énorme après ils nous traitent comme des moins que rien et même pas droit de participer aux élections .
23 avril 2019 18:27
Ce chiffres ne représente pas des impôts à lui seul, il s'agit de capitaux privés. Par capitaux j'entends du fric émanant de tes salaires ou issus d'un commerce, ou des actions d'entreprises marocaines, de l'argent envoyés pour aider les proches...

Il ne s'agit pas forcément d'impôts, et les services publics dont tu parles on les utilise comme tous les marocains bi-nationaux qui s'y rendent chaque année. Quand tu fais la queue dans un service public en présentant ta CNI du Maroc, on ne te demande pas si tu as payés tes impôts ? Non.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Combien coûte la fonction public et les élus. Les immigrés ne profitent pas de leurs services....


.
i
23 avril 2019 19:36
.

Tu n'as rien compris
ce que tu me racontes l'élève de CM2 le sait.


.
Citation
I Found 404 a écrit:
Ce chiffres ne représente pas des impôts à lui seul, il s'agit de capitaux privés. Par capitaux j'entends du fric émanant de tes salaires ou issus d'un commerce, ou des actions d'entreprises marocaines, de l'argent envoyés pour aider les proches...

Il ne s'agit pas forcément d'impôts, et les services publics dont tu parles on les utilise comme tous les marocains bi-nationaux qui s'y rendent chaque année. Quand tu fais la queue dans un service public en présentant ta CNI du Maroc, on ne te demande pas si tu as payés tes impôts ? Non.
24 avril 2019 00:10
Citation
a écrit:
Combien coûte la fonction public et les élus. Les immigrés ne profitent pas de leurs services....

Oh pardon, ça me paraissait si limpide là où tu voulais en venir, d'où mon 1er post, au temps pour moi !!!

Mais vas-y, explique moi, je suis tout "ouïe" !
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Tu n'as rien compris
ce que tu me racontes l'élève de CM2 le sait.


.
M
24 avril 2019 05:36
Tout ça pour avoir l'honneur de se faire spoiler ces biens immobiliers pendant son absence le reste de l’année ... quel blague.
i
24 avril 2019 14:00
.


Je voulais dire par-là que les immigrés rapportent beaucoup d’argent et il n’ont pas le respect qu’Ils méritent
Le Maroc compte compte le plus grand Nombre de hauts fonctionnaires qui sont respectées et qui ne rapporte rien.


Trouver l’erreur SOS

.
O
24 avril 2019 17:53
Hé bin VOILA, tu comme a étre compréhensif BRAVO, parmis ces émigrés t'a fais allusion aux Rifains.
J'espère que oui yawning smiley
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je voulais dire par-là que les immigrés rapportent beaucoup d’argent et il n’ont pas le respect qu’Ils méritent
Le Maroc compte compte le plus grand Nombre de hauts fonctionnaires qui sont respectées et qui ne rapporte rien.


Trouver l’erreur SOS

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook