Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,
vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!
on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!
observez cette année et vous allez voir..
Citation
angelo a écrit:Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,
vous avez vu que quand vous partez au bled sur les aires tous les marocains sont bien habillés encore en mode européen et sur le retour ils sont tous devenus en mode bledars!
les filles blindées de hénné habillées a la bledarde et les mec av d djellaba et d sacoch du bled!!
on revient tous mort de faim et tous des noirs comme si on avait cramé dans le desert!!
Pour ma part , pas de transformation , à l'aller je m'habille normalement (panatcourt et chemise pour étre à l'aise pour conduire) , je suis déja bronzée car j'habite en France à 4km de la plage![]()
Pour le retour c'est pareil , mais avec au moins 5kg en moins
Citation
riffia06 a écrit:
on revient tous mort de faim
Citation
demnatia62 a écrit:
moi c'est pluto le contraire, je prend au moin 5kilos,(a force d'abuzer au macdo je crois ???)
Citation
demnatia62 a écrit:
moi c'est pluto le contraire, je prend au moin 5kilos,(a force d'abuzer au macdo je crois ???)
Allez en vacances au Maroc et allé abuzé du Mac do , c'est vraiment pas avoir de gout , au lieu de gouté notre excellente cuisine...
Par exemple , cet été , je suis rentré avec 90kg et au retour je pesai 85kg pour 1m82 , malgré que je mange beaucoup, à toute heure , mais l'avantage c'est que j'arréte pas de courir toute la journée , souvent à pied , malgré que j'ai la voiture...Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,
Pour ma part , pas de transformation , à l'aller je m'habille normalement (panatcourt et chemise pour étre à l'aise pour conduire) , je suis déja bronzée car j'habite en France à 4km de la plage![]()
Pour le retour c'est pareil , mais avec au moins 5kg en moins
Salam,
G enfin trouvé un extra terrestre qui comme moi perdu du poids en revenant du Maroc
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,
Citation
riffia06 a écrit:
salam a tous,
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:Moi aussi tu peux pas perdre avec tout ce que tu manges la bas, dès le matin lkess diel ètèy khobz zit a midi tajine, couscous et tout ce qui bouge a 16 heure c'est le gouter le plus gras que j'ai jamais manger
...ètèy de nouveau (decidemment les marocains (tm) ) msemen, sfenj alala!!
et le soir c reparti ta pas faim mais tu te force pour faire plaisir a la familia sinon direct on te questionne "tu fais un regime ou quoi?" si avec tout sa tu prends pas 5 kilos