Citation
Attention maintenant les femmes passent même leurs photo dans des intelligences artificielle :
Tu vois une personne assez belle en photo avec une certaine forme de visage par exemple
en vrai de vrai quand tu l'as rencontre elle a un visage méchant , la forme n'est pas la même et même sa personnalité toute pourrie tu la perse à jour.
Parler avec une femme par message sans passer par le téléphone , c'est l'assurance d'être floué
Elle cherchent toutes des dot en 2024 et veulent que vous soyez leur larbin
Et si vous êtes beau gosse en plus elles touchent le jackpot
Ce message n'a rien à voir avec le topic et s'adresse aux hommes
Il y a beaucoup plus de femmes que vous le pensez qui ont besoin de vous, mais ça sera pour consommer pas pour vos beaux yeux
Citation
re.Vooriden a écrit:
le seul moyen de connaitre la vérité c'est de la voir à la sortie d'un hamam/sauna
y a pas de maquillage water et heat proof à la fois
Citation
Paiix a écrit:
Découvrez dans cette vidéo comment un maquillage lors d'un mariage en Ouzbékistan peut transformer une personne au point qu'elle semble complètement différente !
Mais cela soulève une question : jusqu'où peut-on aller dans l'art du maquillage sans perdre son authenticité ?
[www.instagram.com]
Citation
Tumadiir a écrit:
Il n'y a que les hommes pour tomber dans le panneau
Citation
amirene a écrit:
je n'y connais rien en maquillage mais dès que je vois le bout du nez plus clair et briller, je sais qu'il y a le méga ravalement derrière
Citation
Tumadiir a écrit:
![]()
Et le fameux "contouring" qui nécessite x couches de produit sur la face on en parle ???
Citation
*Sabr* a écrit:
Ça s'appelle de la tromperie sur marchandise
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Si tu veux voir une prétendante demande à la voir sans maquillage.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Oui c est une idée,de mon côté je dirais rien du tt pour ne pas influencer ces choix et son comportement,je conserve mes émotions et la laisse venir et de là je constate son make UP ou pas ,sa tenue vestimentaire,son physique et on discute de l essentiel,pas là pour Faire des photos mais pour voir si la tendance est pour un Zawadj ou pas
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam aleykoum wa rhaamtoullah,
L'expérience qui parle je présume ?