Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transformation spectaculaire : le maquillage change tout !
P
26 août 2024 13:42
Découvrez dans cette vidéo comment un maquillage lors d'un mariage en Ouzbékistan peut transformer une personne au point qu'elle semble complètement différente !

Mais cela soulève une question : jusqu'où peut-on aller dans l'art du maquillage sans perdre son authenticité ?

[www.instagram.com]
a
26 août 2024 13:51
Attention maintenant les femmes passent même leurs photo dans des intelligences artificielle :

Tu vois une personne assez belle en photo avec une certaine forme de visage par exemple

en vrai de vrai quand tu l'as rencontre elle a un visage méchant , la forme n'est pas la même et même sa personnalité toute pourrie tu la perse à jour.

Parler avec une femme par message sans passer par le téléphone , c'est l'assurance d'être floué

Elle cherchent toutes des dot en 2024 et veulent que vous soyez leur larbin
Et si vous êtes beau gosse en plus elles touchent le jackpot

Ce message n'a rien à voir avec le topic et s'adresse aux hommes

Il y a beaucoup plus de femmes que vous le pensez qui ont besoin de vous, mais ça sera pour consommer pas pour vos beaux yeux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/24 13:53 par avatar pseudo.
r
26 août 2024 14:31
le seul moyen de connaitre la vérité c'est de la voir à la sortie d'un hamam/sauna
y a pas de maquillage water et heat proof à la fois grinning smiley
Citation
Attention maintenant les femmes passent même leurs photo dans des intelligences artificielle :

Tu vois une personne assez belle en photo avec une certaine forme de visage par exemple

en vrai de vrai quand tu l'as rencontre elle a un visage méchant , la forme n'est pas la même et même sa personnalité toute pourrie tu la perse à jour.

Parler avec une femme par message sans passer par le téléphone , c'est l'assurance d'être floué

Elle cherchent toutes des dot en 2024 et veulent que vous soyez leur larbin
Et si vous êtes beau gosse en plus elles touchent le jackpot

Ce message n'a rien à voir avec le topic et s'adresse aux hommes

Il y a beaucoup plus de femmes que vous le pensez qui ont besoin de vous, mais ça sera pour consommer pas pour vos beaux yeux
a
26 août 2024 14:45
même ultra maquillée, elle n'est pas très belle
elle a seulement le masque que portent toutes les accros au maquillage
ça se voit à des km que ce n'est pas leur vraie tête
a
26 août 2024 14:48
Je veux bien pardonner quelques filtres la beauté c'est pas si important

mais une ai + masquer sa véritable personnalité , oser demander la dot à l'avance : NON
Citation
re.Vooriden a écrit:
le seul moyen de connaitre la vérité c'est de la voir à la sortie d'un hamam/sauna
y a pas de maquillage water et heat proof à la fois grinning smiley
L
26 août 2024 16:32
Salam,
Si tu veux voir une prétendante demande à la voir sans maquillage.
Y
26 août 2024 17:06
Le maquillage, c'est Haram . Et de toute façon, les femmes naturelles sans maquillage sont plus belles que les femmes avec maquillage et superficielle.
Citation
Paiix a écrit:
Découvrez dans cette vidéo comment un maquillage lors d'un mariage en Ouzbékistan peut transformer une personne au point qu'elle semble complètement différente !

Mais cela soulève une question : jusqu'où peut-on aller dans l'art du maquillage sans perdre son authenticité ?

[www.instagram.com]
C
26 août 2024 17:21
Ben en même temps une femme hyper maquillée ça se voit, donc faut se dire que le naturel sera forcément différent, voir très différent
I
26 août 2024 17:28
Il n'y a que les hommes pour tomber dans le panneau Oups
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
M
26 août 2024 17:51
Salam,

Elle est jolie au naturel.
J'aime beaucoup ses yeux, barak'Allah fiha.

Il y a une différence entre l'maquillage à outrance et l'maquillage sublimant. D'un côté, il y a celle qui utilise habilement ses produits pour s'mettre en valeur et de l'autre, celle qui plonge tête la première dans un pot de peinture. Cette dernière catégorie n'sait généralement même pas s'maquiller correctement, et le résultat est souvent... disons-le,... Une barbie ratée... 😬
Ce dernier cas est souvent récurrent, car les femmes qui s'maquillent ainsi cherchent avant tout à s'conformer aux standards imposés par la société. On pourrait même parler de pression sociale, c'qui révèle bien un manque d'confiance en soi, directement lié à l'authenticité de la femme, à son essence et à sa nature.

Certains diront qu'le maquillage est une manière d'exprimer sa personnalité, mais dans la majorité des cas, il s'agit plutôt d'se conformer à des normes extérieures, comme mentionné plus haut, soyons honnêtes... Le maquillage à outrance, en cherchant à standardiser et uniformiser, conduit à une perte d'authenticité.

Il est tout à fait possible de se mettre en valeur en accentuant nos traits, par exemple, en soulignant les yeux avec du khôl ou en appliquant un peu d'gloss sur les lèvres.
Ainsi, on n'camoufle pas notre identité, mais on la magnifie.

Pour moi, la limite s'situe ici : au-delà d'cette ligne, on risque de déshumaniser l'visage et d'perdre c'qui nous rend si singulier.

Et puis bon, je l'admets c'est tout aussi amusant dans les deux cas...eye rolling smiley
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
a
26 août 2024 18:33
je n'y connais rien en maquillage mais dès que je vois le bout du nez plus clair et briller, je sais qu'il y a le méga ravalement derrière

Citation
Tumadiir a écrit:
Il n'y a que les hommes pour tomber dans le panneau Oups
I
26 août 2024 18:38
ptdr

Et le fameux "contouring" qui nécessite x couches de produit sur la face on en parle ??? Ill

Citation
amirene a écrit:
je n'y connais rien en maquillage mais dès que je vois le bout du nez plus clair et briller, je sais qu'il y a le méga ravalement derrière
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
O
26 août 2024 19:05
Ça s'appelle de la tromperie sur marchandise ptdr

Citation
Tumadiir a écrit:
ptdr

Et le fameux "contouring" qui nécessite x couches de produit sur la face on en parle ??? Ill
Pas de MP d'hommes
I
26 août 2024 19:35
Le pire c'est que des hommes se font encore avoir en 2024 ptdr

Citation
*Sabr* a écrit:
Ça s'appelle de la tromperie sur marchandise ptdr
R
26 août 2024 20:47
Le seul moyen de la voir naturel c'est de la voir pendant le ramadan 10 min avant le four

🧟‍♀️
27 août 2024 07:06
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Oui c est une idée,de mon côté je dirais rien du tt pour ne pas influencer ces choix et son comportement,je conserve mes émotions et la laisse venir et de là je constate son make UP ou pas ,sa tenue vestimentaire,son physique et on discute de l essentiel,pas là pour Faire des photos mais pour voir si la tendance est pour un Zawadj ou pas grinning smileyCool
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
Si tu veux voir une prétendante demande à la voir sans maquillage.
L
27 août 2024 11:26
Salam aleykoum wa rhaamtoullah,
L'expérience qui parle je présume ?
Citation
La Chaussette a écrit:

Oui c est une idée,de mon côté je dirais rien du tt pour ne pas influencer ces choix et son comportement,je conserve mes émotions et la laisse venir et de là je constate son make UP ou pas ,sa tenue vestimentaire,son physique et on discute de l essentiel,pas là pour Faire des photos mais pour voir si la tendance est pour un Zawadj ou pas grinning smileyCool
27 août 2024 11:33

grinning smiley un mix je dirais dès conseils reçu de gens qui m'ont précédé et du vécu Welcome
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam aleykoum wa rhaamtoullah,
L'expérience qui parle je présume ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook