Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transgenre: jusqu'où allons "nous" (dans la bêtise)?
10 juillet 2021 21:58
Tu viens de balancer un sujet important:
- freiner l'accroissement mondiale.

Celle de l'Afrique est souvent évoquée par des Occidentaux tel que Macron et Bill Gates, et sûrement des gens derrière eux.

On détruit la structure familiale, pour la remplacer par une structure sans évolution et si tu oses avoir une avis non-partagé, tu es directement stigmatisé, catégorisé et diabolisé.
Citation
freeAssange a écrit:
We're fucked pas vrai ?

En y pensant, je me suis dit que c'est leur moyen insoupçonné pour freiner l'accroissement de la population mondiale, du moins en occident, tout est lié en fait : de leur combat contre la structure familiale, jusqu'à la promotion du gang des lettres.
Quelque part il y a une grosse anguille.

We're fucked anyways, unless we fight back.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
10 juillet 2021 22:04
Je ne suis pas dans le secret de Dieu mais il y a une très forte probabilité qu'il en soit ainsi, simple arithmétique, tant on connait l'objectif.
En tout cas ça sent le graillon.

l'Afrique, l'Asie et l'Europe de l'est sont épargnés de cette maladie pour le moment.
Citation
Elijah. a écrit:
Tu viens de balancer un sujet important:
- freiner l'accroissement mondiale.

Celle de l'Afrique est souvent évoquée par des Occidentaux tel que Macron et Bill Gates, et sûrement des gens derrière eux.

On détruit la structure familiale, pour la remplacer par une structure sans évolution et si tu oses avoir une avis non-partagé, tu es directement stigmatisé, catégorisé et diabolisé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
13 juillet 2021 20:57
Selem

Moi ce qui me fait peur c'est ce qu'on apprend aux gosses à l'école. Je sais pas quel espèce de genre de brainwashing ils leurs font, sachant qu'on n'a plus le droit à l'école à la maison.
Mais si je suis amenée à en avoir un jour inshallah, je vais devoir vrmt leur faire une formation pour se protéger contre tous ces trucs nuisibles.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook