Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transport bagages de france jusqu'au maroc
k
13 août 2013 19:18
salam alikoum

je cherche quelqu'un qui peut m'emmener un colis pour le maroc (casablanca) car assez urgent.
je suis dans l'ain prés de lyon.

karim n'existe plus apparemment j'ai vu un article pour 1 liquidation judicaire.

merci de votre aide et reponse
t
3 décembre 2013 01:06
Bonjour,
Quelqu'un aurait il trouvé un transporteur entre grenoble et rabat? ou ne serait ce dans la région Rhône alpes?
Merci pour votre aide!
g
26 mars 2014 12:56
je voudrais savoir s'il ya un transporteur qui fait toulouse rabat tres urgent
n
20 avril 2014 10:37
Bonjour
Je cherche un transporteur de Toulouse vers Casablanca, c'est assez urgent
Merci d'avance pour votre aide.
n
21 avril 2014 16:01
Bonsoir
pareil que vous je cherche un transporteur pour transporter des sacs soit Annecy , aix les bains ou Chambéry destination Oujda.
merci
26 mai 2014 21:03
Bonjour
Je suis desolé mais 2€ le kilo c'est trop cher.
Moi j'envoi des colis a 1€ le kilo via agence de voyage des cars qui partent au bled.
Faut pas abuser non plus Mr Saïd Amal. Chacun est libre de pratiquer ses prix.

Avis aux gens qui veulent envoyer leurs bagages au bled. Déposez vos bagages dans des agences de car qui partent dans vos villes. vous pouvez envoyer vos bagages même si vous ne les accompagner pas.

Bonne soirée a tous.
T
27 mai 2014 17:18
Bonjour ,

Le mieux est de les envoyer par car , tarif de base a 1.5e le kilo.
s
15 juillet 2014 15:08
URGENT .SALAM ALIKIUM .JE CHERCHE QUEL QU UN POUR ENVOYER 2SAC RENNES MEKNES SVP.
1 septembre 2014 11:53
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'une compagnie de transport d'autocar marocaine qui pourrait livrer un colis de 10-15 kg de toulouse vers casablanca.

Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait une adresse ou un numéro de téléphone à contacter ?

Merci d'avance pour votre réactivité.

Excellente semaine à vous tous.

MA
y
4 septembre 2014 17:32
salem si tu fai tjr casa lyon jai un lot de chaussures assez urgent stp
a
21 septembre 2014 11:40
salam o3alikoum

je cherche aussi un transporteur bretagne- fes pour envoyer des affaires. si qqun fait cela ou a un contact dans ses numeros de telephone ce sera sympa. barakallah o fikom
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
23 septembre 2014 01:19
Salam.
Cherche transporteur ighrem/ Paris et Paris ighrem
SVP
Merci d'avance
I
24 septembre 2014 15:27
Bonjour,
Je fais mes études à Rennes et Je veux transporter mes bagages de oujda à Rennes exactement à la cité universitaire Sévigné si quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement.
s
29 septembre 2014 17:20
Bonjour,

Si quelqu'un a un numéro d'un transporteur assurant Nantes - Fès, merci de me mettre en contact avec lui.Dans l'attente de vous lire,

Bien Cordialement,
m
30 septembre 2014 11:09
je bien l'adresse de said amal au maroc
f
20 octobre 2014 18:39
et moi aussi je cherche un transporteur de toulouse a marrakeche
si klk1 a un numero svp de me le passer en urgence merci
I
4 novembre 2014 14:44
Salam alaykoum j'aurai aimer savoir si c'etait aussi possible d'avoir les coordonnées pour le transport Toulouse - Rabat stp ?
y
13 janvier 2015 16:22
salamou aleykoum.j'habite en savoie.je compte déménager sur marrakesh.pourriez vous me donner le numéro d'un transporteur sur chambery ou lyon.sachant que je compte prendre electroménager meuble matelas etc.....merci a tous
S
17 septembre 2015 18:50
Bjr, je ss à Blois. Je cherche un transporteur pour mes affaires de blois à marrakech. Merci de me répondre le plus tôt possible avant le 1 er octobre
I
7 décembre 2015 15:31
Bonjour , je suis étudiante à Caen , et je voudrais rentrer au Maroc le mois prochain . Je voudrais donc savoir si vous connaissez quelqu'un qui fait le le transport de bagages depuis Caen. Merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook