Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traumatisée depuis des mois
B
6 juillet 2018 13:59
Moi c'est tout qui m'a choqué dans ton histoire
C'est une secte leur délire
Ba dis donc tu m'étonnes tes trauma
L
6 juillet 2018 14:11
Son père est complètement dominé par sa femme. Dans ma vie j'ai jamais vu un homme comme ça. Il fait tout ce que sa femme veut, là où il va il y va. Je e souviens un jour sa mère m'a raconté qu'elle voulait changé le nom de son mari car elle aimait pas son nom. Lui ne disait rien. Il ne pensait jamais par lui même.
Je pense que c'est eux qui lui ont dit de porter plainte. Dire que je lui offrait des cadeaux à lui ... Jamais je n'aurait cru ça. J'ai honte d'avoir été aussi bête.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mais t'es tomber sur une famille de psychopathes !
La mère c'est le gourou
Lui crois moi il va pas sortir indemne de cet histoire il est pas maître de lui même c'est une marionnette

Moi celui qui m'a le + choqué c'est le père

La mère est jalouse et mauvaise normalement c'est le père il la calme

Waaw c'est quoi cette famille eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C
6 juillet 2018 14:12
Salam alaykoum

Ce n est pas lz premiere fois que tu poste j avais suivit ton histoire il me semble avoir intervenu.

On t avais prevenut tu a fais le choix malheureusement tu en paye les consequences.
Maintenant le probleme ce n est pas lui mais toi tu te rend malade.
Il te snobe tu l harcele va chez lui tu te mange un claque.
La police t invite a faire une declaration du dis rien ( t espéré le récupéré )
Il te "convoque" et toi tu y vas te faire humilier.
C est bon arete de te mutilé.
Tu etais dans le haram.
Retourne vers Allah et fait taouba

Le pbm c est plus lui c est toi la
Soigne toi et passe a autre chose


A moins que tu veuille le récupéré
L
6 juillet 2018 14:13
Bien sûr que non. Quel horreur.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ce n est pas lz premiere fois que tu poste j avais suivit ton histoire il me semble avoir intervenu.

On t avais prevenut tu a fais le choix malheureusement tu en paye les consequences.
Maintenant le probleme ce n est pas lui mais toi tu te rend malade.
Il te snobe tu l harcele va chez lui tu te mange un claque.
La police t invite a faire une declaration du dis rien ( t espéré le récupéré )
Il te "convoque" et toi tu y vas te faire humilier.
C est bon arete de te mutilé.
Tu etais dans le haram.
Retourne vers Allah et fait taouba

Le pbm c est plus lui c est toi la
Soigne toi et passe a autre chose


A moins que tu veuille le récupéré
L
6 juillet 2018 14:14
Tu dis soigne toi je l'ai fais. Je n'ai pas besoin d'être jugée.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum

Ce n est pas lz premiere fois que tu poste j avais suivit ton histoire il me semble avoir intervenu.

On t avais prevenut tu a fais le choix malheureusement tu en paye les consequences.
Maintenant le probleme ce n est pas lui mais toi tu te rend malade.
Il te snobe tu l harcele va chez lui tu te mange un claque.
La police t invite a faire une declaration du dis rien ( t espéré le récupéré )
Il te "convoque" et toi tu y vas te faire humilier.
C est bon arete de te mutilé.
Tu etais dans le haram.
Retourne vers Allah et fait taouba

Le pbm c est plus lui c est toi la
Soigne toi et passe a autre chose


A moins que tu veuille le récupéré
C
6 juillet 2018 14:16
Tu es sur la defensive ou be t ai jugée
Pour la plainte je pense qu il y aura un non lieu.
Wallah tu devrai faire une fete.
Avec du recul tu verra ce a quoi tu as échappé

Citation
Leilah3 a écrit:
Bien sûr que non. Quel horreur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 14:17 par Chatkaramel.
B
6 juillet 2018 14:18
Tu suscités la jalousie ma chérie
Je l'ai remarqué sur plusieurs interventions
Laisse les gens parler tu t'en fous

Citation
Leilah3 a écrit:
Tu dis soigne toi je l'ai fais. Je n'ai pas besoin d'être jugée.
B
6 juillet 2018 14:23
Oui c'est la mère qui gère toit et qui dit à chacun quoi faire et quoi dire
C'est une sorcière dans tous les sens du terme

Mon cousin pareil il est tombé amoureux d'une fille il nous la même ramené à la maison pour nous la présenter tellement il était amoureux et fier

La femme a mon oncle une sorviere avec l aide de ses filles aussi à fait capoter le mariage
Le mariage a duré que qqs mois
Ils ont fait à la fille du harcèlement moral ( une fille en or)
Et à mon cousin du bourrage de crâne

Ça a explosé ils ont divorcé

Mais lui après il a capté qu'il avait été manipulé et aujourd'hui ça fait bien 5 ans qu'il a coupé tout contact avec sa famille

Il garde les séquelles de tout ça

Citation
Leilah3 a écrit:
Son père est complètement dominé par sa femme. Dans ma vie j'ai jamais vu un homme comme ça. Il fait tout ce que sa femme veut, là où il va il y va. Je e souviens un jour sa mère m'a raconté qu'elle voulait changé le nom de son mari car elle aimait pas son nom. Lui ne disait rien. Il ne pensait jamais par lui même.
Je pense que c'est eux qui lui ont dit de porter plainte. Dire que je lui offrait des cadeaux à lui ... Jamais je n'aurait cru ça. J'ai honte d'avoir été aussi bête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/18 14:25 par BelleQuarantenaire.
L
6 juillet 2018 14:26
Oui désolée mais quand je dis que mon comportement a changé c'est vrai. Je m'énerve vite, dès que quelqu'un me dis une chose, je le prend puissance 10. Avant j'étais patiente et calme, ce n'est plus le cas. Ils m'ont enlevé un truc et m'ont fait basculé dans un univers qui n'était pas le mien.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Tu es sur la defensive ou be t ai jugée
Pour la plainte je pense qu il y aura un non lieu.
Wallah tu devrai faire une fete.
Avec du recul tu verra ce a quoi tu as échappé
L
6 juillet 2018 14:30
Malheureusement ça a toujours été le cas. Au travail ou dans me relation avec lui, j'ai toujours dû faire face a des femmes qui m'ont fait du mal. Je me suis toujours débrouillée seule, j'ai trimé pour avoir le job que je voulais, je me suis jamais laissée aller physiquement et certaines femmes ne le supportent pas.
J'ai l'habitude mais à ce point ce ne pensait pas. Et si je dois faire face à ça toute ma vie je m'en sortirais pas.

Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Oui c'est la mère qui gère toit et qui dit à chacun quoi faire et quoi dire
C'est une sorcière dans tous les sens du terme

Mon cousin pareil il est tombé amoureux d'une fille il nous la même ramené à la maison pour nous la présenter tellement il était amoureux et fier

La femme a mon oncle une sorviere avec l aide de ses filles aussi à fait capoter le mariage
Le mariage a duré que qqs mois
Ils ont fait à la fille du harcèlement moral ( une fille en or)
Et à mon cousin du bourrage de crâne

Ça a explosé ils ont divorcé

Mais lui après il a capté qu'il avait été manipulé et aujourd'hui ça fait bien 5 ans qu'il a coupé tout contact avec sa famille

Il garde les séquelles de tout ça
N
6 juillet 2018 14:30
Salam aleykoum je suis choqué de cet homme est un lâche il se prend pour qui avec sa famille ils l'ont mis sur un trône et il se prend pour le roi mais attends il a 2 enfants il croit qu'il peut faire la fine bouche il a eu de la chance qu'une femme comme toi l'accepte il y a plus d'un milliard d'hommes sur Terre il ne mérite pas tes larmes il ne mérite même pas que tu te fasse du mal pour lui et alors si tu l'as présenté à ta famille et que ça n'a pas marché tant pis passe à autre chose la roue tourne concentre-toi sur toi tu dois te reconstruire fais-toi belle fait du shopping voix du monde ne fais pas n'importe quoi ça ne changera rien mais n'oublie pas que le monde ne tourne pas autour de cet abruti pourri gâté par sa famille fils à maman il ne trouvera jamais une femme assez bien pour lui il a qu'à aller se marier avec sa mère la sorcière tu vaux tellement mieux que ça pourquoi te faire du mal et te casser la tête pour un bon à rien pareil oublie-le il y a plein d'autres hommes je suis vraiment étonné de ce débile en tout cas il ne mérite aucune attention de ta part n'y pense plus va faire des rencontres avec des hommes bien des vrais car lui est un lâche tu as de la chance de ne pas être marié avec lui car ta vie aurait été plein de tristesse il n'est pas capable de rendre une femme heureuse c'est un égoïste deux divorce aussi jeune c'est qu'il est nul bon courage
C
6 juillet 2018 14:31
Maintenant la balle est dans ton camp

Tu reste comme ca malade psychologiquement a psychosomatise. Ils auront eu raison de ta personne.

Ou tu te cherche un practicien ou un coach et t essaye a te soigner.

Tu te sens trahi c est pour ca que tu souffre.


Citation
Leilah3 a écrit:
Oui désolée mais quand je dis que mon comportement a changé c'est vrai. Je m'énerve vite, dès que quelqu'un me dis une chose, je le prend puissance 10. Avant j'étais patiente et calme, ce n'est plus le cas. Ils m'ont enlevé un truc et m'ont fait basculé dans un univers qui n'était pas le mien.
B
6 juillet 2018 14:38
Les gens sont jaloux de base alors suffit que tu sortes un peu du lot et tes foutu
Et quand une femme est jalouse elle te lâche plus tel un pitbul
Ça va aller tkt tu vas redevenir forte et tous les manger winking smiley
Citation
Leilah3 a écrit:
Malheureusement ça a toujours été le cas. Au travail ou dans me relation avec lui, j'ai toujours dû faire face a des femmes qui m'ont fait du mal. Je me suis toujours débrouillée seule, j'ai trimé pour avoir le job que je voulais, je me suis jamais laissée aller physiquement et certaines femmes ne le supportent pas.
J'ai l'habitude mais à ce point ce ne pensait pas. Et si je dois faire face à ça toute ma vie je m'en sortirais pas.
L
6 juillet 2018 14:50
Merci ma chérie c'est gentil inchallah.
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Les gens sont jaloux de base alors suffit que tu sortes un peu du lot et tes foutu
Et quand une femme est jalouse elle te lâche plus tel un pitbul
Ça va aller tkt tu vas redevenir forte et tous les manger winking smiley
6 juillet 2018 14:55
tout à fait d'accord ! !


" Certainement MÂLE , mais pas forcément HOMME ! " (Adage Rifain )

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Un homme qui vit encore dans le giron de sa mère à l'âge adulte n'est pas un homme, mais un enfant dans un corps d'adulte...

Vu ce que tu décris, il n'est pas surprenant qu'il ait déjà vécu deux divorces ! Et il ne semble pas près de changer...

Même si c'est difficile pour toi aujourd'hui, ne t'inquiète pas, ta douleur finira par s'estomper au fil du temps et tu finiras par faire le deuil de cette relation illusoire, qui n'aurait pu, de toute façon, être vivable pour toi sur le long terme.

Au final, c'est un mal pour un bien que tu ne l'aies pas épouser, car il est plus que probable que, dans ta vie de couple, la belle-mère aurait joué les chefs d'orchestre et le divorce aurait été inéluctable.

Ne pleure pas quelqu'un qui ne te mérite pas.
Ne perds pas ton estime de toi pour une personne qui n'est pas elle-même estimable.

Cet individu n'a aucune personnalité !
Si tu l'avais épousé, tu aurais fini par avoir l'impression d'avoir épousé sa mère et tu aurais subi ses diktats...

Ta vie ne s'arrête pas à cette rencontre, ton avenir est devant toi et te réserve sûrement mieux que ça. Tu étais heureuse avant de le connaître, il n'y a pas de raison logique pour que tu ne le sois pas après...

La vie est faite d'expériences, heureuses ou malheureuses, et c'est justement ce qui permet d'en apprécier le sens et d'en tirer des leçons profitables pour mieux avancer !

Bon courage à toi !
L
6 juillet 2018 15:08
Je suis allée voir une psy et même plusieurs car je n'étais pas bien.
Les deux m'ont dit que mon ex était un "pervers narcissique". Je ne savais pas ce que c'était avant. Je ne savait même pas que ça existait. Ils m'ont expliqué. Et tout correspondait point par point. Ce qui m'a rassuré c'était de déconstruire tout le mécanisme et de voir que tout le monde peut tomber dan le piège. j'avais même le profil parfait pour tomber la dedans. Les gens qui ont connu un pervers narcissique se relève difficilement. Personnellement je ne jugerai plus personne car maintenant je sais que personne n'est à l'abri de rien.
6 juillet 2018 15:29
Vu ce que tu racontes, je pense que c'est plutôt sa mère qui a un comportement pervers et narcissique, en maintenant son fils adulte sous son emprise !

C'est elle qui éprouve le besoin maladif de dominer et de diriger tout ceux qui l'entourent et sur qui elle peut exercer son influence (son fils, son époux, ses belles-filles, etc...).

Lui, il n'est que son jouet, sa marionnette...

Il semble inapte à faire ses propres choix ou à prendre la moindre décision sans la soumettre au préalable au verdict de sa mère.

C'est pathétique !
Un type comme ça n'est au final qu'un pantin aux ordres de sa môman ; il n'a rien de désirable, quand tu finis par t'en rendre compte...

Citation
Leilah3 a écrit:
Je suis allée voir une psy et même plusieurs car je n'étais pas bien.
Les deux m'ont dit que mon ex était un "pervers narcissique". Je ne savais pas ce que c'était avant. Je ne savait même pas que ça existait. Ils m'ont expliqué. Et tout correspondait point par point. Ce qui m'a rassuré c'était de déconstruire tout le mécanisme et de voir que tout le monde peut tomber dan le piège. j'avais même le profil parfait pour tomber la dedans. Les gens qui ont connu un pervers narcissique se relève difficilement. Personnellement je ne jugerai plus personne car maintenant je sais que personne n'est à l'abri de rien.
M
6 juillet 2018 16:39
Salam

Je te suggère de mettre ton front par terre et de remercier Dieu qu Il t ait dévoilé le vrai visage de ton ex fiancé et de sa mère avant te de marier. De faire des sadaqahs pour montrer ta gratitude. Car oui j'imagine très bien ton choc et c'est tout à fait normal dans ta situation, je comprends l'enfer que tu as vécu mais Dieu t'a ouvert les yeux avant le mariage et Il t'a sauvé. Car cet homme et sa femme aurait pu te tuer par tes propres mains. Alors vraiment, je te suggère de répéter elhamdoullilah tu as été sauvé. Ça y est le calvaire est derrière toi.

Cet homme a tout l'air d'un pervers narcissique et sa mère aussi. J'ai aussi été avec ce genre de démon 9 mois il y a 6 ans et ça a été une véritable descente en enfer... j'en suis revenue complètement brisée.

Et ce que tu dis est très juste, j'ai eu le même sentiment : basculer dans une autre dimension. Cette histoire m'a traumatisée et marqué au fer rouge et ça a provoqué un effondrement généralisé dans ma tête et dans ma vie. Lol ça fait peur comme ça mais là a été mon salut : j'ai été à tout remettre en question dans ma vie, et la conclusion à laquelle j'ai abouti est que je m'étais trompée, profondément trompée sur ma vie qui j'étais ma famille mes valeurs TOUT et que la seule certitude c'est que Dieu est grand.

Quand la soeur te dit de te soigner, je ne pense pas qu'elle a une mauvaise intention que c'est méchant, à l'écrit on peut mal interprété le ton. Au contraire je suis d'accord avec elle car c'est un traumatisme profond et il faut de l'aide pour se reconstruire car plus rien ne sera jamais comme avant. Tu sais pourquoi ? Car tu avec vu le visage du diable.

Dieu et les causes pour t'en sortie sont tes ressources. Vraiment cultive la joie dans ton coeur de ne pas t être mariée avec et oui il y a un deuil de tout ce que tu as perdu mais c'est pour du mieux inchAllah.

Je te suggère aussi de tenir un journal intime et d'écrire tout, de te déchaîner sur ta page comme ça quand c'est couché sur le papier ça sort de ta tête pour arrêter de ressasser et avancer.
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui désolée mais quand je dis que mon comportement a changé c'est vrai. Je m'énerve vite, dès que quelqu'un me dis une chose, je le prend puissance 10. Avant j'étais patiente et calme, ce n'est plus le cas. Ils m'ont enlevé un truc et m'ont fait basculé dans un univers qui n'était pas le mien.
A
6 juillet 2018 17:04
Elle n'a pas besoin de ce genre de réflexion !
Citation
Monmari a écrit:
J'avais tout donné à cet homme même ma virginité

Tant de dévotion... Ta virginité, tes larmes, donne lui ton âme pendant que tu y es thumbs up
A
6 juillet 2018 17:20
Salam alaykoum
Comment elle est triste ton histoire !!
Il ne mérite même pas une larme de ta part !!!
Divorcé 2 fois avec des enfants , fils à maman, et violent ! beurk beurk beurk !! Ah oui et aucune personnalité !!
Qu'il se marie avec sa cousine, et reste entre eux ! Ça évitera de faire souffrir d'autre femme !!!
Tu vas te relever un jour inchallah ! Remet ta confiance en Allah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook