Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travail
L
2 octobre 2019 19:10
Ce n'est pas a toi que je me suis adressé.

Tu fais ce que tu veux avec ton mari, tu penses comme tu veux cela n'engage que toi.

En ce qui me concerne, c'est ainsi que je conçois le mariage et cela me regarde.

Je n'ai pas besoin de ton point de vue et je ne te l'ai pas demandé. Va faire ta propagande chez "ni putes ni soumises" cela devrait leur plaire.
Citation
Aisha974 a écrit:
Ton 7eme paragraphe ... Euh on se croirait ou la ? Elle n'a pas le choix que de l'écouter ? On parle bien d'une jeune femme la ? Mariée certes mais majeur et vaccinée. Je savais pas que le mariage est une dictature. Donc si elle écoute pas , elle sera puni c'est sa ? Allez 50 coup de fouet parce qu'elle a pas fait la bobonne et qu'elle a pas obéit comme un p'tit toutou a son cher mari ? Purée la préhistoire c'est fini !!! Donc elle doit accepter de faire la boniche pour toute la team , cloîtré entre 4 mur ? Mon Dieu..
Et c'est une femme qui parle !! L'esclavage et la soumission c'est fini . Bientôt elle devra demander la permission a son " mari " pour mettre des soutifs et des culottes de la couleur qu'elle veut .. ou encore comment elle devrait attacher ses cheveux ou même quand et comment elle doit respirer.
Désolé mais le " mari " la , laisse tomber quoi.. il a peur de la mixité mdr laissez moi rire... Et lui il taf dans quoi ? Il côtoie aucune femme ? Mdr....
A
2 octobre 2019 19:44
Et bien moi je m'adresse a toi que tu le veuille ou non !

Tu voit le mariage comme sa et moi autrement , j'ai autant le droit que toi de commenter le post de cette jeune fille et de donner mon point de vue.

Tu crois quoi , que tout les femmes doivent penser comme toi ?

Ouais je vais continuer ma propagande que sa te plaise ou non , car pour moi la femme est égale a l'homme point barre .


Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Ce n'est pas a toi que je me suis adressé.

Tu fais ce que tu veux avec ton mari, tu penses comme tu veux cela n'engage que toi.

En ce qui me concerne, c'est ainsi que je conçois le mariage et cela me regarde.

Je n'ai pas besoin de ton point de vue et je ne te l'ai pas demandé. Va faire ta propagande chez "ni putes ni soumises" cela devrait leur plaire.
L
2 octobre 2019 19:48
Fais toi plaisir, l'essentiel c'est que tu y trouves ton equilibre.

Bonne continuation,

Salam
Citation
Aisha974 a écrit:
Et bien moi je m'adresse a toi que tu le veuille ou non !

Tu voit le mariage comme sa et moi autrement , j'ai autant le droit que toi de commenter le post de cette jeune fille et de donner mon point de vue.

Tu crois quoi , que tout les femmes doivent penser comme toi ?

Ouais je vais continuer ma propagande que sa te plaise ou non , car pour moi la femme est égale a l'homme point barre .
A
2 octobre 2019 19:52
Welcome A toi de même
Citation
TristesseQdTuNsTiens a écrit:
Fais toi plaisir, l'essentiel c'est que tu y trouves ton equilibre.

Bonne continuation,

Salam
L
2 octobre 2019 19:54
Bye merci.
Citation
Aisha974 a écrit:
Welcome A toi de même
2 octobre 2019 22:17
Salam


La posteuse, dis-lui de te laisser assez d’argent pour faire les shoppings et t’acheter des gadgets pour passer ton temps libre en réduisent l’ennui.
Fais-lui comprendre que tu te fais belle pour sortir.
Tu verras, il va vite t’aider à trouver un job, juste c’est juste Angel
y
3 octobre 2019 09:37
Exemple parfait de la niése effrontée.....
Primo son mari se prend pas pour Dieu
Deusio son mari a joué franc-jeu et lui a dit avants mariage
Troisio pourquoi tu enfonces la soeur posteuse avec tes propos "bon courage dans ta prison de verre..." c'est honteux de ta part de lui laisser croire qu'elle est malheureuse et la conforter dans cette position

Ensuite vu ton post, toi tu dois être célibataire. Le mari a quant même tout les droits sur sa femme, de l'empêcher de travailler. C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme, si elle s'ennuie y a 1001 choses qu'elle pourrait faire, il l'interdit pas d'exercer une activité lucrative que je sache. Et ensuite si il veut la préserver de la perversité du monde du travail parce qu'il l'aime et est jaloux il est dans son droit non?

Les femmes comme toi, vous voulez des hommes, quant vous en avez un vous êtes pas contente parce que plus de liberté selon vous!
Un peu d'humilité et de décence ça te ferais pas de mal
Citation
Aisha974 a écrit:
Bon courage dans ta prison de verre...
Ces maris qui se prennent pour Dieu.. il est qui lui pour decider que t'a le droit de travailler ou pas ? J'aurais même pas accepter de me marier avec un mec comme sa , qui se permet de dicter ce que je doit faire ou non , comme une enfant.
A
3 octobre 2019 10:35
Oui c'est moi l'effronté tu a raison

C'est moi qui lui laisse croire qu'elle est malheureuse ? Absolument pas , si tu relis ses réponses tu t'apercevra qu'elle l'est déjà en faisant la bonne a tout faire pour toute la mif.

Ensuite , non je ne crois pas que le mari a tout les droits sur sa femme. Il l'a épouser pour l'aimer et fonder une famille , non pas pour lui dicter sa vie , en l'obligeant a rester à la maison et a se taper toute les corvée.

Pour ta gouverne , je suis mariée Al hmdl a un homme parfait. Notre vision du mariage ce n'est pas l'un commande l'autre , c'est avant tout le respect. Certes quant il y a un problème , on discute et on se conseil . Mais mon mari ne me considère pas comme une chose , au contraire il est là pour moi , me pousse a aller de l'avant personnellement et professionnellement. Et notre couple marche très bien , la preuve nous avons 4 merveilleux enfants.

Bien-sûr que le mari a le droit d'être jaloux , mais la femme aussi. Dans ton raisonnement donc , la femme aussi peut interdire a son mari de travailler pour le préserver de la perversité féminine au boulot ou n'importe ou , non ? Ben quoi , elle a le droit d'être jalouse et craintive .

Humilité et décence ? Désolée je n'en ai pas besoin et je me porte très bien al hmd.

Cette jeune femme ressent l'envie de travailler , de sortir , elle est encore jeune. La vie est courte. Quant elle aura 70 ans , il sera trop tard pour regretter et crois moi c'est son mari qui va en prendre plein la figure.
Citation
yass-84 a écrit:
Exemple parfait de la niése effrontée.....
Primo son mari se prend pas pour Dieu
Deusio son mari a joué franc-jeu et lui a dit avants mariage
Troisio pourquoi tu enfonces la soeur posteuse avec tes propos "bon courage dans ta prison de verre..." c'est honteux de ta part de lui laisser croire qu'elle est malheureuse et la conforter dans cette position

Ensuite vu ton post, toi tu dois être célibataire. Le mari a quant même tout les droits sur sa femme, de l'empêcher de travailler. C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme, si elle s'ennuie y a 1001 choses qu'elle pourrait faire, il l'interdit pas d'exercer une activité lucrative que je sache. Et ensuite si il veut la préserver de la perversité du monde du travail parce qu'il l'aime et est jaloux il est dans son droit non?

Les femmes comme toi, vous voulez des hommes, quant vous en avez un vous êtes pas contente parce que plus de liberté selon vous!
Un peu d'humilité et de décence ça te ferais pas de mal
R
3 octobre 2019 10:39
Salam aalikom

Tu as accepté ses conditions donc tu ne peux rien lui reprocher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook