Citation
Petit Beurre a écrit:
j'en ai parlé un grand imam (qui à des doctorats dans la religion et diplomé grand école ingénieur ainsi que mémoriser le coran)
Cet grand imam , tu as dis quil a mémorisé le coran, j’allais dire heureusement pour un imams pour pour un GRAND imam, j’espère qu’il l’a mémorisé en phonétique également.
Citation
Petit Beurre a écrit:
j'en ai parlé un grand imam (qui à des doctorats dans la religion et diplomé grand école ingénieur ainsi que mémoriser le coran)
Cet grand imam , tu as dis quil a mémorisé le coran, j’allais dire heureusement pour un imams pour pour un GRAND imam, j’espère qu’il l’a mémorisé en phonétique également.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
je connais un exemple une femme qui gagne 1500-2000 euros mais qui néglige TOTALEMENT SE DEVOIR ne s'occupe pas de ses enfants ni de son mari... elle aura des comptes à rendre parce que elle a négligé tout ses devoirs.
Après pour utiliser son droit on m'a conseillé si ca vaut le coup ex si je suis capable d'assumer tout mes devoirs !!! par exemple si t'as obtenu un diplome médecin spé c mieux d'aller bosser car + gagnant c un vrai métier a forte valeur ajouté ET rare.. faut tout calculer surtout ne pas négliger ses devoirs pour un droit.
Faut être malin.![]()
imagine une mère célibataire avec un nouveau né si elle travaille gagne smic ca vaut pas le coup.
Vu qu'elle va négliger ses devoirs elle n'aura pas les moyens de payer creche...
Citation
qaytr a écrit:
Ta situation me fait de la peine. Qu'Allah te guide dans ton brouillard.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Il faut prendre en compte que la posteuse n'a pas toute sa tête.
Citation
qaytr a écrit:
Ta situation me fait de la peine. Qu'Allah te guide dans ton brouillard.