Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travail sans mixité
J
23 août 2022 00:58
Rololo Natasha ...angry smiley

J'ai dit " anticiper ".
Son mari, sa sœur, se cousine, etc

Natacha, dis-moi pourquoi tu t'attends toujours au pire ?
Ça se trouve, tout irá toujours bien! smiling smiley



" Et c'est vrai que tout les hommes non musulmans même mariés sont à fond pour essayer quelque chose avec une femme musulmane."
Là tu racontes vraiment n'importe quoi. Ça sort de ta tête.


Petit rappel:
- Début de ta réponse: " Et je respecte vraiment"
- Fin : " Et c'est vrai que tout les hommes non musulmans même mariés sont à fond pour essayer quelque chose avec une femme musulmane."
Là tu racontes vraiment n'importe quoi. Ça sort de ta tête. "


Natacha, Tu pars en vrille Ill

Il est où le respect ?? perplexe



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui je sais

Et je respecte vraiment

Sauf comment elle va faire pour les papas qui viennent chercher les enfants

Je parle si elle est assistante maternelle à domicile

Et si elle a personne chez elle.

Elle va dire je vous ouvre quand mon mari sera là ?

Super

Et c'est vrai que tout les hommes non musulmans même mariés sont à fond pour essayer quelque chose avec une femme musulmane.
23 août 2022 01:04
Désolée
Je passe mes nerfs surtout
Citation
J.V. a écrit:
Rololo Natasha ...angry smiley

J'ai dit " anticiper ".
Son mari, sa sœur, se cousine, etc

Natacha, dis-moi pourquoi tu t'attends toujours au pire ?
Ça se trouve, tout irá toujours bien! smiling smiley



" Et c'est vrai que tout les hommes non musulmans même mariés sont à fond pour essayer quelque chose avec une femme musulmane."
Là tu racontes vraiment n'importe quoi. Ça sort de ta tête.


Petit rappel:
- Début de ta réponse: " Et je respecte vraiment"
- Fin : " Et c'est vrai que tout les hommes non musulmans même mariés sont à fond pour essayer quelque chose avec une femme musulmane."
Là tu racontes vraiment n'importe quoi. Ça sort de ta tête. "


Natacha, Tu pars en vrille Ill

Il est où le respect ?? perplexe
. Pas de mp d'hommes merci
J
23 août 2022 01:11
Tout s"apprend.
Si tu te sens capable de prendre soin des enfants des autres tous les jours, ce job est pour toi grinning smiley


Oui, elle est deja maman donc elle avait déjà la pratiquesmiling smiley
Cela dit, si tu aimes les enfants, que tu es patienté etc , lance - toi !

Elle n'a pas fait d études. Sa formation de qq mois lui a permis de postuler dans plusieurs crèches et plusieurs l'ont sollicitée !


J'imagine que tu pourras te cacher les cheveux. T'as du déjà croiser des femmes qui font 3nbsorte de porter un foulard enroulé autour de la tête ?!

Sinon, j'ai vu une voilée à Ikea à Paris, d'autres à Action.

[www.kinougarde.com]


Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Merci oui j’y ai penser à ça, a part avoir garder des enfants comme ça je n’ai pas d’expérience. Elle a fait la formation sans aucun diplôme en rapport avec la petite enfance ? Et elle a trouver un travail après cela ?? Et je suis voilée je sais même pas si dans ce domaine le voile est accepté.
J
23 août 2022 01:13
Bah pourquoi crying(
Jtai rien fait moi sad smiley

Pourquoi t'es énervée ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Désolée
Je passe mes nerfs surtout
23 août 2022 01:28
Lol
Citation
J.V. a écrit:
Bah pourquoi crying(
Jtai rien fait moi sad smiley

Pourquoi t'es énervée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/22 01:29 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Q
23 août 2022 09:56
Oui c'est juste normal de penser comme ça en tant que musulmane, seulement cette société est devenue malade et les gens qui pensent en bien deviennent de plus en plus rare.
Qu'Allah t'accorde un homme juste !
Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Bah ne pas travailler sachant que je suis pas marier c’est pas possible, je vis chez ma mère et il faut que je l’aide je peux pas me contenter de rester trql chez moi alors que elle travail. Mais c’est juste normal de penser comme ça en étant musulmane
1
23 août 2022 10:06
Wa 3aleykoum salam

Juste une idée comme ça

Si tu cuisines bien, tu proposes à une ou des boulangeries de faire des pâtisseries voir gateaux marocains chez toi que tu leur vends avec un statut dauto entrepreneur.
m
23 août 2022 16:59
Salam

tu as des diplômes ? une expérience significative dans un domaine ?
H
23 août 2022 17:48
Oui j’aime les enfants, je pense que ça pourrait me correspondre.
Heu je sais pas si je pourrais cacher mes cheveux mais en aucun cas j’accepterais de retirer mon voile.
Si c’est un bien pour moi الله me facilitera je place ma confiance en lui et je fais les causes. Je vais me renseigner en tous cas merci pour ton aide
Citation
J.V. a écrit:
Tout s"apprend.
Si tu te sens capable de prendre soin des enfants des autres tous les jours, ce job est pour toi grinning smiley


Oui, elle est deja maman donc elle avait déjà la pratiquesmiling smiley
Cela dit, si tu aimes les enfants, que tu es patienté etc , lance - toi !

Elle n'a pas fait d études. Sa formation de qq mois lui a permis de postuler dans plusieurs crèches et plusieurs l'ont sollicitée !


J'imagine que tu pourras te cacher les cheveux. T'as du déjà croiser des femmes qui font 3nbsorte de porter un foulard enroulé autour de la tête ?!

Sinon, j'ai vu une voilée à Ikea à Paris, d'autres à Action.

[www.kinougarde.com]
H
23 août 2022 17:50
Alaykoum salam,
Oui j’ai un bac pro commerce j’ai fait que du commerce depuis que j’ai commencer à travailler
Citation
mafalda a écrit:
Salam

tu as des diplômes ? une expérience significative dans un domaine ?
H
23 août 2022 17:54
Oui tu as raison c’est vrai..

Amin, et qu’Allah t’accorde une femme « qui  pense comme moi »
Citation
isdenice a écrit:
Oui c'est juste normal de penser comme ça en tant que musulmane, seulement cette société est devenue malade et les gens qui pensent en bien deviennent de plus en plus rare.
Qu'Allah t'accorde un homme juste !
J
23 août 2022 17:55
Salam aleykum,

lien

Comme ça c'est mieux que rien Heu

Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Oui j’aime les enfants, je pense que ça pourrait me correspondre.
Heu je sais pas si je pourrais cacher mes cheveux mais en aucun cas j’accepterais de retirer mon voile.
Si c’est un bien pour moi الله me facilitera je place ma confiance en lui et je fais les causes. Je vais me renseigner en tous cas merci pour ton aide
23 août 2022 18:32
Esthéticienne
H
23 août 2022 18:55
Alaykoum salam. C’est pas le voile islamique, on voit le cou. Si je met ça je tombe dans le pêcher. Je ne vais pas désobéir à mon seigneur juste pour un travail..
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

lien

Comme ça c'est mieux que rien Heu
H
23 août 2022 18:58
Non c’est pas non plus autorisé on la awra des gens, et en plus de ça je serai sûrement amener à épiler des sourcils or c’est interdit en islam d’épiler ou ce faire épiler les sourcils..

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)
Citation
Mocro59 a écrit:
Esthéticienne
J
23 août 2022 20:07
En région parisienne, beaucoup de femmes portent le voile de cette façon et cachent leur poitrine avec un foulard.


Creuse un peu et peut-etre trouveras - tu ton bonheur inshaallah

Si ton logement le permet (normes de securite etc ), peut- être pourras - tu garder des enfants à domicile ?

Désolée je n'ai pas d'autres idées.


Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Alaykoum salam. C’est pas le voile islamique, on voit le cou. Si je met ça je tombe dans le pêcher. Je ne vais pas désobéir à mon seigneur juste pour un travail..
24 août 2022 17:37
Il ne te reste que le ecommerce. vente sur internet.
Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Non c’est pas non plus autorisé on la awra des gens, et en plus de ça je serai sûrement amener à épiler des sourcils or c’est interdit en islam d’épiler ou ce faire épiler les sourcils..

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)
25 août 2022 16:28
Donc si elle est musulmane, elle n’a pas le droit de s’épiler les sourcils ?

Pourquoi c’est interdit ?

 
Monosourcil 0

Citation
Hanioushlamouche a écrit:
Non c’est pas non plus autorisé on la awra des gens, et en plus de ça je serai sûrement amener à épiler des sourcils or c’est interdit en islam d’épiler ou ce faire épiler les sourcils..

D'après Alqama, Abdallah Ibn Mass'oud (qu'Allah l'agrée) a dit: Qu'Allah maudisse les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, celles qui s'épilent les sourcils et celles qui se liment les dents pour la beauté, celles qui changent la création d'Allah. Qu'aurais-je à ne pas maudire la personne qui a été maudite par le Messager d'Allah (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) alors qu'il y a dans le livre d'Allah: - Ce que le prophète vous apporte prenez le et ce qu'il vous interdit arrêtez le - [Sourate Al Hachr n°59 verset 7].
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5931 et Mouslim dans son Sahih n°2125)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 16:29 par Mocro59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook