Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex travaille pour le téléphone rose
O
30 juillet 2009 13:25
Citation
chamaliya a écrit:
Tu dis ça sans gêne, ni rien ?

A la lecture de ton message, j'ai ressenti une certaine honte. J'ai eu honte et mon visage a pris une certaine couleur se rapprochant du rouge. Et toi t'annonces ça tranquille ?



ok bein eteint ton pc et vas faire tes ablution
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
30 juillet 2009 13:27
bcp de coincés du Q ici c'est dommage


les mecs ils ont bien lu le titre et pourtant ils viennent lire le sujet et intervenir et ca joue les hechêm

allez à d'autres messieurs les muslim's du dimanche
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
30 juillet 2009 14:10
C'est de la prostitution...

C'est bizarre, j'ai envie de dire dans sa forme la plus light... Mais j'ai un gros doute.

Ca peut être trés puissant un mot bien placé... Donc, je ne sais pas.
M
30 juillet 2009 14:34
téléphone rouge noir bleu rose, c'est pas ton problème, c'est sa vie
l
30 juillet 2009 14:40
franchement je trouve sa tres deplacé de ta part d'ouvrir un post pour ce genre de connerie...

Allah ihdik toi et ton exHeu
P
30 juillet 2009 20:24
La lumiere du sud, ta remarque m'a ouvert les yeux sur la vie...
Je pense donc je suis et je ne dois plus faire pipi face au vent. Merci pour ta sagesse... PTDR spinning smiley sticking its tongue out

Les gens choqués ont choisi ce sujet... A mon avis comme les autres, ça les interesse mais ils font les choqués.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
M
30 juillet 2009 20:44
Citation
ephenea a écrit:
Si tu savais le nombre de mères de famille qui font gicler robert, tout en repassant....

ptdr ptdr tu ma tuéééééé le pire c'est que c'est vraiiiii
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
30 juillet 2009 20:50
Citation
Oumayma a écrit:
bcp de coincés du Q ici c'est dommage


les mecs ils ont bien lu le titre et pourtant ils viennent lire le sujet et intervenir et ca joue les hechêm

allez à d'autres messieurs les muslim's du dimanche

thumbs up
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
30 juillet 2009 21:06
Oumayma,

tu as résumé mes pensées !! Ils me sabotent mon sujet moi qui comptait l'adapter au cinéma
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
d
30 juillet 2009 21:24
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley
tu veus le numéro????
a
30 juillet 2009 21:28
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley

non ca n'existe pas ...

ne lui dites pas le contraire, les filles naives se font rares
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 juillet 2009 21:48
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley

non ca n'existe pas ...

ne lui dites pas le contraire, les filles naives se font rares

3frita assia grinning smiley

--------------------------------------------

Phoenixx pourquoi cherche tu as savoir cela est ce que tu vas lui en toucher deux mots est ce que tu vas aller voir son fiancé et lui avouer moody smiley

Le téléphone rose c'est de la prosttution masquée o safi sans acte mais avec de la paroles.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
30 juillet 2009 21:53
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Tu dis ça sans gêne, ni rien ?

A la lecture de ton message, j'ai ressenti une certaine honte. J'ai eu honte et mon visage a pris une certaine couleur se rapprochant du rouge. Et toi t'annonces ça tranquille ?

Modérez donc vos propos les gens!




Citation
Oumayma a écrit:
c'est ce genre de taf qui payent bien...plus c haram et mieux ca paye

j'aurais bien postulé mais sincerement j'aurais pas su quoi dire au mec... à part mets toi à 4 pattes..et apres? j'aurais un blanc..

SOS


ptdr

Tu prèches dans un désert. On ne peut demander aux gens d'avoir honte. La honte, comme la pudeur, sont des sentiments, ils ne se simulent pas. C'est une question d'éducation. Il y a 5/6 yabi(e)s comme ça qui disent tout ce qui leur passe par la tête, sans retenue. Chez un homme, c'est laid. Chez une femme, c'est horrible/




Merci.
P
30 juillet 2009 23:08
Grave naïves...
Le téléphone rose c'est un genre de gros jouet roses avec des bonbons tout roses qui permettent de téléphoner à des bisounours tout roses.Angel
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
P
31 juillet 2009 00:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley

non ca n'existe pas ...

ne lui dites pas le contraire, les filles naives se font rares

3frita assia grinning smiley

--------------------------------------------

Phoenixx pourquoi cherche tu as savoir cela est ce que tu vas lui en toucher deux mots est ce que tu vas aller voir son fiancé et lui avouer moody smiley

Le téléphone rose c'est de la prosttution masquée o safi sans acte mais avec de la paroles.

Pourquoi irai je dire à son fiancé (ex fiancé d'ailleurs) quoique ce soit ?

Elle fait ce qu'elle veut la pauvre. J'ouvre juste un débat sur la situaton.

Ca paraît inconcevable qu'on sorte le mot "Ex" sans qu'il y ait rancune ou jalousie ou je ne sais quoi.

Si vous voulez du Sant Barbara, ben vous allez être déçu car je ne compte rien faire si ce n'est discuter sur yabiladi d'une expérience personnelle drôle.

Recentrons le débat : Appeler c'est trompé ? même dans le cadre d'un CDI en temps de crise des subprimes ? Pourra-t-elle inscrire cette expérience dans un CV ? Doit-elle utiliser un kit main libre pour éviter une trop grande exposition aux ondes ? perplexe
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
u
31 juillet 2009 09:22
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley

non ca n'existe pas ...

ne lui dites pas le contraire, les filles naives se font rares

3frita assia grinning smiley

--------------------------------------------

Phoenixx pourquoi cherche tu as savoir cela est ce que tu vas lui en toucher deux mots est ce que tu vas aller voir son fiancé et lui avouer moody smiley

Le téléphone rose c'est de la prosttution masquée o safi sans acte mais avec de la paroles.

Je suis tellement naive rolalala sa en devient pathétique baz o safi
L
31 juillet 2009 10:16
je ne sais pas pourquoi vous parlez de prostitution parce qu'il n'y a pas de contact, il n'y a pas forcément (ou plus certainement aucune) excitation de la part de l'opératrice

par contre on peu penser qu'elle joue un rôle, et là , je vais peut etre faire un jugement de valeur, ce role serait un peu un genre de ; psy-soigneuse de la misère sexuelle de notre monde


peut etre aussi participant a une sorte de succédanné de traitement d'un patient soumis a une pulsion qui sinon s'épancherait dans la vrai prostitution

alors , que les dames offusquée disent merci a ces opératrices Angel car ainsi leur mari ne se livrent pas a la prostitution pour ne pas ruiner la famille ou par éthique Heu
31 juillet 2009 10:25
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Ca existe vraiment le téléphone rose ?

eye popping smiley

non ca n'existe pas ...

ne lui dites pas le contraire, les filles naives se font rares

3frita assia grinning smiley

--------------------------------------------

Phoenixx pourquoi cherche tu as savoir cela est ce que tu vas lui en toucher deux mots est ce que tu vas aller voir son fiancé et lui avouer moody smiley

Le téléphone rose c'est de la prosttution masquée o safi sans acte mais avec de la paroles.

Pourquoi irai je dire à son fiancé (ex fiancé d'ailleurs) quoique ce soit ?

Elle fait ce qu'elle veut la pauvre. J'ouvre juste un débat sur la situaton.

Ca paraît inconcevable qu'on sorte le mot "Ex" sans qu'il y ait rancune ou jalousie ou je ne sais quoi.

Si vous voulez du Sant Barbara, ben vous allez être déçu car je ne compte rien faire si ce n'est discuter sur yabiladi d'une expérience personnelle drôle.

Recentrons le débat : Appeler c'est trompé ? même dans le cadre d'un CDI en temps de crise des subprimes ? Pourra-t-elle inscrire cette expérience dans un CV ? Doit-elle utiliser un kit main libre pour éviter une trop grande exposition aux ondes ? perplexe

Salam,

Non je ne souhaite pas du santa barbara car je n'aime pas cette série grinning smiley
C'est drôle oui si tu le dis je veux bien te croire.

Appeler c'est tromper Heu même dans le cadre de la crise il y a les assedics qui payent aussi grinning smiley
Inscrire cela sur son cv heu je pense qu'il faut éviter mais en attendant elle aura un trou dans son experience professionnelle dilemne perplexe

Après le kit main libre je te le laisse garcon au moins tu auras tes 2 mains de libre

Bye
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
31 juillet 2009 10:43
si tu rencontre un garçon qui ne s'est jamais masturbé, et bien tu sera heureuse au moins de savoir que c'est un ... menteur (ou qu'il a des problémes)grinning smiley
31 juillet 2009 10:48
Citation
La Boetie a écrit:
si tu rencontre un garçon qui ne s'est jamais masturbé, et bien tu sera heureuse au moins de savoir que c'est un ... menteur (ou qu'il a des problémes)grinning smiley

C'est pour qui cette intervention perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook