Citation
Sxraya96 a écrit:
Salam à tous,
Alors voila j’ai postulé pour un job il y a de sa maintenant 2 ans (que j’ai eu hamdouliAllah) j’avais réussi à ne jamais avoir de cdi seulement des cdd malheureusement récemment on ne m’a pas renouvelé sans vrai raison, on est une équipe de 4 personnes sur ce client durant laquelle j’ai du me retrouvé souvent toute seule et donc gérée mon portefeuille ainsi que les mails les appels et autres toute seule j’atteignais toujours mon objectif à chaque fin de mois mais voila au mois de juillet ou mon contrat ce finissais et je m’attendais à avoir un renouvellement et plus particulièrement un cdi mais voila sans raison valable ma chef m’indique qu’elle ne me renouvellerai pas car il leurs faudrait des « experts » pour ce poste, celà fait maintenant 3 mois que je suis au chômage et je n’en dors pas de la nuit je n’arrête pas de pleurer pour moi c’est de l’injustice elle n’avais pas vraiment d’arguments pour me faire quitter la boite en sachant que j’avais assez d’expérience, j’arrive plus a dormir je pris tous les jours mais ma tristesse ne veut pas partir, j’ai récemment eu l’idée de postuler dans la même entreprise pour un autre service je prie car je n’ai pas encore de réponses je vous demande de prier pour moi pour que cette doua ce réalise Merci et si des personnes on déjà fais face à ça merci de me raconter vos expériences