Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler a l aéroport
F
20 août 2017 12:24
Oui, un minimum de connaissances linguistique sont requises surtout l'anglais et l'espagnole.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est obligatoire de connaître plusieurs langues ?
20 août 2017 12:28
Hôtesse au sol ? On m en a vaguement parlé, peux tu m en dire un peu plus stp ?

Tu me connais, je suis archi compliquée et je pense que c est l un des seule domaine qui me plait lol donc autant tester...

Pourquoi tu as refusé ?

Hôtesse de l air ca m intéressait bcpppp, mais j ai la phobie de l eau et faut savoir nager lol crying(

Citation
Sha Sha*** a écrit:
aleykoum salem Perli

je connaissais une fille qui enregistrait les bagages, elle avait l' air d' aimer l' ambiance et son travail même si c' est assez robotique

j' avais été en interim pas loin de l' aéroport de roissy, on m avait proposé un CDD de 6 mois pr hotesse au sol à Roissy mais après réfléxion j' ai refusé

ça peut être interessant de passer d' abord par une Interim

hôtesse de l' air trop de découchés et pas de vie
S
20 août 2017 12:38
je me rappelle plus ma Biche , ça date avant que je rentre à la SNCF donc trop de vagues souvenirs

j' ai refusé parce que c' est trop grand, trop de monde, ça me faisait peur de travailler la bas lol

j' ai postulé après à la sncf

tu peux essayer de voir pr postuler sur les compagnies du qatar etc vu que tu parles arabe

tu te mets à la piscine pr affronter tes peurs lol

je ne suis nulle en espagnol et ça posait pas de pb, ceci dit le monde de l' emploi est devenu plus stricte

les MISSIONS SUR NET

Les missions de l'hôte ou de l'hôtesse aéroportuaire :

La mission principale des hôtesses aéroportuaires est de faciliter la vie des passagers lors de leur transit dans l'aéroport et de rendre leur voyage le plus agréable possible, ceci implique les différentes tâches suivantes :

assurer le bon déroulement du voyage ou de l'escale de chaque passager.
gérer les flux de passagers.
gérer l'accueil, l'orientation et l'information des voyageurs et clients.
valider et contrôler les billets.
accompagner les passagers au départ vers l'enregistrement, à l'arrivée vers le tapis des bagages ou lors d'une escale vers le prochain vol.
L'hôte ou hôtesse aéroportuaire peut également aider les clients avec leur bagages ou participer au transfert de l'aéroport au lieu de résidence des clients.
L'hôte ou hôtesse devra également apprendre le fonctionnement de l'aéroport ainsi que l'agencement de celui-ci.


Citation
Perli. a écrit:
Hôtesse au sol ? On m en a vaguement parlé, peux tu m en dire un peu plus stp ?

Tu me connais, je suis archi compliquée et je pense que c est l un des seule domaine qui me plait lol donc autant tester...

Pourquoi tu as refusé ?

Hôtesse de l air ca m intéressait bcpppp, mais j ai la phobie de l eau et faut savoir nager lol crying(
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
20 août 2017 12:44
Hôtesse de vol ça doit être bien mais sérieusement etre apprêtée et passer a proximité de plusieurs hommes qui vont se faire des films ou draguer ou reluquer non merci c'est comme mannequin
20 août 2017 12:48
je connais un algérien il fait monter les repas dans l'avion..
des fois avec ces copains ils trébuchent et les bouteille de whisky roule en vitesse sous les sièges eh bien mon vieux pour les tirer faut vraiment se tordre le dos

un bon metier livreur de repasgrinning smiley
20 août 2017 14:12
Barak Allaho fik ma belle yawning smiley

Je vais deja approfondir mes connaissance en arabe, et travailler en France apres je verrai pour la suite in chaa Allah

Citation
Sha Sha*** a écrit:
je me rappelle plus ma Biche , ça date avant que je rentre à la SNCF donc trop de vagues souvenirs

j' ai refusé parce que c' est trop grand, trop de monde, ça me faisait peur de travailler la bas lol

j' ai postulé après à la sncf

tu peux essayer de voir pr postuler sur les compagnies du qatar etc vu que tu parles arabe

tu te mets à la piscine pr affronter tes peurs lol

je ne suis nulle en espagnol et ça posait pas de pb, ceci dit le monde de l' emploi est devenu plus stricte

les MISSIONS SUR NET

Les missions de l'hôte ou de l'hôtesse aéroportuaire :

La mission principale des hôtesses aéroportuaires est de faciliter la vie des passagers lors de leur transit dans l'aéroport et de rendre leur voyage le plus agréable possible, ceci implique les différentes tâches suivantes :

assurer le bon déroulement du voyage ou de l'escale de chaque passager.
gérer les flux de passagers.
gérer l'accueil, l'orientation et l'information des voyageurs et clients.
valider et contrôler les billets.
accompagner les passagers au départ vers l'enregistrement, à l'arrivée vers le tapis des bagages ou lors d'une escale vers le prochain vol.
L'hôte ou hôtesse aéroportuaire peut également aider les clients avec leur bagages ou participer au transfert de l'aéroport au lieu de résidence des clients.
L'hôte ou hôtesse devra également apprendre le fonctionnement de l'aéroport ainsi que l'agencement de celui-ci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook