Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec mon voile 06
25 janvier 2017 13:37
Salem les filles,

J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit dans le 06 ou je peux travailler avec mon voile, par exemple H&M ect...

Dites-moi moi je suis preneuse !

Merci beaucouuuuuup
s
25 janvier 2017 13:51
c'est une question de logique
vraiment si on veut travailler pour assure sa retraite , et être indépendante , et non dépendante
si vraiment on veut être franc, de dire que ce n'est pas le voile ou pas le voile qui fait de l'être une bonne ou une mauvaise personne
si vraiment on se sent responsable à dire , que le travail est la dignité

des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale
sur les 5 femmes /filles que je côtoie, la seule qui fait ce cinéma , sachant que les autres (4 elles sont d'une éducation et d'une droiture exemplaire que ce soit dans leur trvail leur attitude avec les hommes au travail , bravo et chapeau bas
je hais l'hypocrisie
25 janvier 2017 14:02
salam

h&m, mark&spencer, ikea
ensuite ça dépend de l'employeur faut tester, bon courage thumbs up
25 janvier 2017 14:05
tu donnes des fatwas ? Oh
t'as étudié ou ?

Citation
sakki a écrit:
c'est une question de logique
vraiment si on veut travailler pour assure sa retraite , et être indépendante , et non dépendante
si vraiment on veut être franc, de dire que ce n'est pas le voile ou pas le voile qui fait de l'être une bonne ou une mauvaise personne
si vraiment on se sent responsable à dire , que le travail est la dignité

des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale
sur les 5 femmes /filles que je côtoie, la seule qui fait ce cinéma , sachant que les autres (4 elles sont d'une éducation et d'une droiture exemplaire que ce soit dans leur trvail leur attitude avec les hommes au travail , bravo et chapeau bas
Z
25 janvier 2017 14:09
Elle a étudié à l'Université Chaytan U.S, au 7 éme sous sol ... Direction 4 Rue de la Folie.


Citation
Yoona a écrit:
tu donnes des fatwas ? Oh
t'as étudié ou ?
25 janvier 2017 14:14
lol c'est bien ce qui me semblai

Citation
Zane a écrit:
Elle a étudié à l'Université Chaytan U.S, au 7 éme sous sol ... Direction 4 Rue de la Folie.
s
25 janvier 2017 14:24
à moi la question? je vais essayer de te répondre , même si TA QUESTION EST HS


ana jahiloune = je suis ignorant , même pas le niveau du CM2 du Maroc , encore moins en France le peu qui j'ai eu comme cours , c'est l'Islam d'inter net , et les barres des HLM et leur caves s
je te laisse ce domaine de théologie , sûrement tu es doctorant ou au moins licencié en théologie fraichement sortie ou sorti d'Al Karaouiyine de Fes , ou d'Alazhare
très bonne soirée

Citation
Yoona a écrit:
tu donnes des fatwas ? Oh
t'as étudié ou ?
je hais l'hypocrisie
25 janvier 2017 14:25
Salam aleykoum,
Par expérience personnelle, je peux te conseiller les centres d'appels, les entreprises maghrébines,ou en industrie(agro-alimentaire) avec port de la charlotte au dessus du turban et col roulé. Vers chez moi ,les postes de préparation de commande sont ouverts pour les femmes voilées.
J'espère que mon message te sera utime
Bon courage pour ta recherche d'emploi et qu Allah te facilite et t'accorde ses bienfaits.
s
25 janvier 2017 14:31
oui les centres d'appels il y a des hommes soyons logiques
je ne suis un Mouftis comme certains me le reprochent la femme elle ne doit pas se mélanger aux hommes
je n'ai pas eu un doctorat en théologie mais il me semble que la femme ne doit pas travailler avec les hommes
je hais l'hypocrisie
25 janvier 2017 14:37
je suis pas doctorante et je me permettrai jamais de dire d'une femme qu'elle est hypocrite ou qu'elle fait du cinéma parce qu'elle enlève ou remet son voile

au moins elle fait l'effort de le porter a l'exterieur, et seul Allah peut la juger
Citation
sakki a écrit:
à moi la question? je vais essayer de te répondre , même si TA QUESTION EST HS


ana jahiloune = je suis ignorant , même pas le niveau du CM2 du Maroc , encore moins en France le peu qui j'ai eu comme cours , c'est l'Islam d'inter net , et les barres des HLM et leur caves s
je te laisse ce domaine de théologie , sûrement tu es doctorant ou au moins licencié en théologie fraichement sortie ou sorti d'Al Karaouiyine de Fes , ou d'Alazhare
très bonne soirée
s
25 janvier 2017 14:40
C'est quoi ces conneries que je lis sur ce site, c'est grave sérieux le niveau intellectuel de certains.

J'suis voilée, j'ai un bac+5 en droit, j'enlève mon voile avant de rentrer au bureau parce que je suis obligée, sinon je dois rester à la maison. Rien à voir avec l'hypocrisie, c'est seulement une contrainte, une restriction qui nous force à... Cela étant, Dieu seul peut juger ses serviteurs, Il est le seul à savoir ce que cachent nos coeurs, certainement pas toi derrière ton écran d'ordi.
Citation
sakki a écrit:
c'est une question de logique
vraiment si on veut travailler pour assure sa retraite , et être indépendante , et non dépendante
si vraiment on veut être franc, de dire que ce n'est pas le voile ou pas le voile qui fait de l'être une bonne ou une mauvaise personne
si vraiment on se sent responsable à dire , que le travail est la dignité

des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale
sur les 5 femmes /filles que je côtoie, la seule qui fait ce cinéma , sachant que les autres (4 elles sont d'une éducation et d'une droiture exemplaire que ce soit dans leur trvail leur attitude avec les hommes au travail , bravo et chapeau bas
25 janvier 2017 14:55
Merci pour ta contribution enragée mais les centres d'appels que j'ai fait était majoritairement féminin. Garde le smiley quand même
s
25 janvier 2017 14:57
désolé tu aurais du comprendre que se couvrir comme vous dites , c'est obéeir à Allah 3azza Ouajjalla nous sommes d'accord ?
donc il ne fait désobéir Allah c'est à dire se découvrir ou je me trompe?
donc il faut choisir , et c'est le fond de ma pensée , travailler c'est avoir sa dignité, et le voile ou pas le voile n'enlève rien walou de l'Amour d'Allah vu que notre Allah il aime les gens qui sont droits travailleurs avec ou sans voile
avec votre bac +5 tu n'as pas pu relever la nuance ? de l'ironie de mot hypocrisie
Citation
Lahomti13 a écrit:
C'est quoi ces conneries que je lis sur ce site, c'est grave sérieux le niveau intellectuel de certains.

J'suis voilée, j'ai un bac+5 en droit, j'enlève mon voile avant de rentrer au bureau parce que je suis obligée, sinon je dois rester à la maison. Rien à voir avec l'hypocrisie, c'est seulement une contrainte, une restriction qui nous force à... Cela étant, Dieu seul peut juger ses serviteurs, Il est le seul à savoir ce que cachent nos coeurs, certainement pas toi derrière ton écran d'ordi.
je hais l'hypocrisie
K
25 janvier 2017 15:29
J'ai jamais vu de femme voilée travailler avec son voile au 06 hormis dans des entreprises dirigée par des maghrébins. T'es plus vers quel coin ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
25 janvier 2017 16:28
Salam
Y'a le fast food halal "Chicken Chicken" qui accepte les voilées
Qu'Allah t'assiste smiling smiley
[b]Ya Allah on ne peut pas supporter les douleurs d'ici-bas, alors protège nous du Feu de l'enfer ! [/b]
25 janvier 2017 22:43
Je suis de grasse
25 janvier 2017 22:44
Salem merci pour ta réponse!

Il se trouve le fast food?
Je suis à grasse moi
Citation
•FSA a écrit:
Salam
Y'a le fast food halal "Chicken Chicken" qui accepte les voilées
Qu'Allah t'assiste smiling smiley
25 janvier 2017 22:48
Y'en a un peu partout sur Nice, un à Gare thiers par exemple et un autre à Opéra vielle ville.
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salem merci pour ta réponse!

Il se trouve le fast food?
Je suis à grasse moi
26 janvier 2017 02:46
A oui ? Je savai meme pas !!! Merci beaucoup en tout cas, jv me renseigner
Citation
•FSA a écrit:
Y'en a un peu partout sur Nice, un à Gare thiers par exemple et un autre à Opéra vielle ville.
26 janvier 2017 08:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être que le mieux serait de bâtir un projet professionnel. Chercher un emploi qu'on peut exercer en indépendant, suivre la formation pour y accéder et se lancer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook