Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler avec mon voile 06
S
26 janvier 2017 10:03
des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale

En quoi c'est de l'hypocrisie.


Citation
sakki a écrit:
c'est une question de logique
vraiment si on veut travailler pour assure sa retraite , et être indépendante , et non dépendante
si vraiment on veut être franc, de dire que ce n'est pas le voile ou pas le voile qui fait de l'être une bonne ou une mauvaise personne
si vraiment on se sent responsable à dire , que le travail est la dignité

des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale
sur les 5 femmes /filles que je côtoie, la seule qui fait ce cinéma , sachant que les autres (4 elles sont d'une éducation et d'une droiture exemplaire que ce soit dans leur trvail leur attitude avec les hommes au travail , bravo et chapeau bas
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
26 janvier 2017 14:08
oui tu as raison c'est grave intellectuellement parlant de certains
je donne un exemple de la fourberie avec le dine , que certains pratiquent
moi si je m'habille comme il l'exige le dine d'après certain il faut
avoir une barbe
un taguiyia sur la tête
un pantalon large
une babouche
et fixer les yeux au sol ça pour faire plait
donc le travail c'est à Dieu personne ne m'embauchera et ce n'est pas Allah qui va m'envoyer de quoi manger du ciel (je suis rationnel)
maintenant si je comprends certaines qui enlèvent le voile quant ce là les arrange
moi je dois faire pareil
faire une fausse barbe dehors et l'enlever en venant travailler
car le Patron exige que je sois rasé et coutume cravate carré
donc je dois il faut choisir
ou obéir à Allah et jamis enlever le voile
ou bien travailler sans voile car ce n'est pas le voile qui te portera de quoi manger
Citation
Lahomti13 a écrit:
C'est quoi ces conneries que je lis sur ce site, c'est grave sérieux le niveau intellectuel de certains.

J'suis voilée, j'ai un bac+5 en droit, j'enlève mon voile avant de rentrer au bureau parce que je suis obligée, sinon je dois rester à la maison. Rien à voir avec l'hypocrisie, c'est seulement une contrainte, une restriction qui nous force à... Cela étant, Dieu seul peut juger ses serviteurs, Il est le seul à savoir ce que cachent nos coeurs, certainement pas toi derrière ton écran d'ordi.
je hais l'hypocrisie
J
26 janvier 2017 14:16
Dans le 06 du côté de Sophia Antipolis, tu trouveras beaucoup de sociétés qui se tamponnent du voile tant que tu fais du bon boulot

Je travaille régulièrement avec Amadeus, les femmes voilées y sont légion (Sophia Antipolis est cosmopolite à mort)

Cherche Fondation Sophia Antipolis, on peut y trouver la liste des entreprises et je te conseille de passer par les agences interim qui y sont situées, elles connaissent le tissu économique local et te proposeront des postes adaptés

Bonne chance pour ta recherche, mon petit doigt me dit que tu trouveras rapidement quelque chose
I
26 janvier 2017 18:10
Mince les gars et les filles!

Pourquoi vous vous bridés..zaki à raison!

Exprimez vous professionnellement et libérez vous de ce carcan religieux que vous vous imposez.

Dieu privilégie la valeure travail.

Les musulmanes doivent s émanciper et rejetter le voile qui est une pure mesure sexiste...






Citation
JuanOne a écrit:
Dans le 06 du côté de Sophia Antipolis, tu trouveras beaucoup de sociétés qui se tamponnent du voile tant que tu fais du bon boulot

Je travaille régulièrement avec Amadeus, les femmes voilées y sont légion (Sophia Antipolis est cosmopolite à mort)

Cherche Fondation Sophia Antipolis, on peut y trouver la liste des entreprises et je te conseille de passer par les agences interim qui y sont situées, elles connaissent le tissu économique local et te proposeront des postes adaptés

Bonne chance pour ta recherche, mon petit doigt me dit que tu trouveras rapidement quelque chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 18:12 par Itwasntme.
27 janvier 2017 14:39
Merciiii beaucoup pour ton aide ! Vraiment !
Je vais regardé sa de suite!
Citation
JuanOne a écrit:
Dans le 06 du côté de Sophia Antipolis, tu trouveras beaucoup de sociétés qui se tamponnent du voile tant que tu fais du bon boulot

Je travaille régulièrement avec Amadeus, les femmes voilées y sont légion (Sophia Antipolis est cosmopolite à mort)

Cherche Fondation Sophia Antipolis, on peut y trouver la liste des entreprises et je te conseille de passer par les agences interim qui y sont situées, elles connaissent le tissu économique local et te proposeront des postes adaptés

Bonne chance pour ta recherche, mon petit doigt me dit que tu trouveras rapidement quelque chose
27 janvier 2017 14:42
Jai pas lancé un débat sur le voile . Ton commentaire est inintéressant et sert a rien, donc au revoir.
Citation
MuraSensei a écrit:
des fois je rigole quant je vois une collègue à moi qui vient travailler elle enlève le foulard en rentrant , et le remettre en sortant , c'est de l'hypocrisie totale

En quoi c'est de l'hypocrisie.
27 janvier 2017 14:44
Jai pas lancé un débat sur le voile . Ton commentaire est inintéressant et sert a rien donc au revoir .
Citation
sakki a écrit:
oui tu as raison c'est grave intellectuellement parlant de certains
je donne un exemple de la fourberie avec le dine , que certains pratiquent
moi si je m'habille comme il l'exige le dine d'après certain il faut
avoir une barbe
un taguiyia sur la tête
un pantalon large
une babouche
et fixer les yeux au sol ça pour faire plait
donc le travail c'est à Dieu personne ne m'embauchera et ce n'est pas Allah qui va m'envoyer de quoi manger du ciel (je suis rationnel)
maintenant si je comprends certaines qui enlèvent le voile quant ce là les arrange
moi je dois faire pareil
faire une fausse barbe dehors et l'enlever en venant travailler
car le Patron exige que je sois rasé et coutume cravate carré
donc je dois il faut choisir
ou obéir à Allah et jamis enlever le voile
ou bien travailler sans voile car ce n'est pas le voile qui te portera de quoi manger
F
27 janvier 2017 15:34
Commentaire complètement à côté de la plaque et dénué de sens ...
Apprends le français stpleé et après vient écrire sur un forum !

T'as toujours une histoire rocambolesque ,d'une fille voilée a descendre !
T'es toute la journée connectée sur ce site et tu trouves le temps de travailler ..???

En quoi ça serait de l'hypocrisie d'ôter son voile, par contrainte pour aller travailler ?

Ça t arrangerait bien qu'elle ne le porte plus du tout .
Pathétique la meuf ...

@la posteuse :

Je suis d'une autre ville et j'ai travaillé dans un institut de sondage ,puis dans les structures musulmanes .
28 janvier 2017 17:46
Dac avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook