Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler chez mc do
20 avril 2024 16:20
Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ? Et où ai-je dis le contraire ? J'ai mentionné ton erreur sur la diff entre SMIC horaire et SMIC mensuel afin de ne pas mener les gens qui ne connaissent pas ces détails dans l'erreur et les décourager

J'ai fais peut être une erreur mais cela ne change pas grand chose. Je ne décourage pas les gens, au contraire. Il y a mieux ailleurs il faut le dire .

SMIC horaire ou mensuel , McDo n'est pas attracif. Et les emplois à temps partiel aussi. Toi , tu l'encouragerait a travaillé la bas ?

Les étudiants, les mères qui ne veulent pas d'un temps complet, les personnes en situation d'handicap, les personnes qui subissent la discrimination et on des difficultés à trouver un emploi, ...
La liste me semble déjà assez longue pour accorder du crédit au temps partiel... je vois vraiment pas pourquoi débattre sur une tel question.
Accorder de la considération à tout un chacun, on deviendra peut être un monde meilleur.


Les étudiants c'est temporaire, les mères c'est parce que peut être le salaire du mari est suffisant, ou préfèrent s'occuper des enfants en bas âge.

En situation de handicap ? C'est des cas particuliers.( Et encore selon l'handicap et tes compétences tu peux néanmoins négocier pour un contrat a temps plein. )

Je te parle en globalité. Concernant la discrimination, tu peux faire valoir tes droits.

Je parles de préférence. C'est logique que chacun préfère un emploi ou il est mieux payé. Un contrat de 15h par semaine c'est bien pour un étudiant, mai pour un demandeur d'emploi. Je ne crois pas.


Je n'ai pas parler de ma situation personnelle ou mes préférences. Et le sujet n'est pas à propos de ma petite personne. Je voulais juste apporter un éclaircissement sur ce que tu as dis

Quand je dis " tu " , je parles en général.

Il faut reconnaître que majoritairement, les contrats à temps partiel ne sont pas attractifs, excepté les quelques personnes qui concernent des cas particuliers et spécifiques. Mais moi je te parle de préférence.

Si tu ( je parle en général, pas toi nécessairement) tu as le choix entre un contrat a 35h et être mieux payé. Tu vas pas me dire que un contrat a 24h ou moins c'est plus avantageux.

Si après il y a des gens qui aiment bien travailler moins et être moins paye, c'est leur choix mais bon. C'est pas la majorité.

Bonne journée.



Citation
Ihya31 a écrit:
Même si McDo propose un contrat de 35h, j'en connais pas beaucoup qui aimerait travailler la bas par vocation.

Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ? Et où ai-je dis le contraire ? J'ai mentionné ton erreur sur la diff entre SMIC horaire et SMIC mensuel afin de ne pas mener les gens qui ne connaissent pas ces détails dans l'erreur et les décourager.

Quel types de profils ? Tu vas me dire pour les gens qui n'aiment pas trop travailler, ou pour ceux qui viennent d'une famille aisé, qui peuvent se permettre un emploi a temps partiel.

Les étudiants, les mères qui ne veulent pas d'un temps complet, les personnes en situation d'handicap, les personnes qui subissent la discrimination et on des difficultés à trouver un emploi, ...
La liste me semble déjà assez longue pour accorder du crédit au temps partiel... je vois vraiment pas pourquoi débattre sur une tel question.
Accorder de la considération à tout un chacun, on deviendra peut être un monde meilleur.

Tu n'as pas envie d'avoir un peu plus de pouvoir d'achat ? De économiser un peu plus et de profiter un minimum ?

Je n'ai pas parler de ma situation personnelle ou mes préférences. Et le sujet n'est pas à propos de ma petite personne. Je voulais juste apporter un éclaircissement sur ce que tu as dit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/24 16:45 par 김현준.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook