Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler dans la même société que son conjoint
m
8 décembre 2021 20:52
Salam Sonia 25000,

Ne t’en fais pas pour moi….je suis rodé à ce niveau-là…grinning smiley

Citation
sonia25000 a écrit:
Bonsoir

Il faut surtout dans ce cas que chacun ait ses propres revenus ne faites surtout pas comme moi.
m
8 décembre 2021 20:58
Très bonne idée…je te souhaite de tout cœur de pouvoir inshallah réaliser ce rêve avec l’homme qui partagera ta vie…smiling smiley

PS: perso je préfère un pourvoir partager ptdr…Même si nous savons dans le fond, que c’est nous les vrais boss ! Cool

Citation
sorehya a écrit:
oui je suis du même avis ! ce serait mon rêve d'ailleurs, ouvrir un commerce avec mon mari (un café librairie ?) évidemment ce sera moi la boss haha !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/21 21:14 par mariamaria12***.
8 décembre 2021 21:05
J ai voté c'est niet
Il faut aussi s'eloigner pour pouvoir mieux se retrouver
Etre H24 ensemble ca augmente les chances de s'embrouiller et de se lasser de l'autre
C est trop ettoufant comme schéma de vie
A
8 décembre 2021 21:32
Pour ceux qui ont voté "C'est niet"

Ca se passe comment à la retraite ?
8 décembre 2021 21:57
non pas du tout, après de base on passe quasiment tout notre temps ensemble parce que quasi tous nos centres d'intérêts sont communs, du coup ca n'a pas affecté en mal notre quotidien. On était toujours autant pressé de se retrouver seul à la maison le soir comme ci on s'était pas vu de la journée

Mais Franchement ca a rendu le taff tellement plus marrant, juste voir sa grosse tête dans les couloirs de temps en temps ca me mettais de bonne humeur mdrr

Il trouvais des excuses pour venir me voir, à notre grand âge la honte on aurait dit 2 lycéens mais j'en tire une très bonne expérience et de bons souvenirs !


Citation
sorehya a écrit:
ah oui ? donc pour toi c'était une bonne expérience ! et ça te dérangeait pas parfois de passer h24 ton temps avec lui ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/21 22:01 par Sayoo.
8 décembre 2021 22:12
Malheureusement oui

Quand on pense que travailler à deux signifie partage et qu au final c est tout pour l un et pire encore quand l autre vous dit que tout est grâce à lui alors que non et loin de là
Citation
sorehya a écrit:
mauvaise expérience ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook