Citation
ReddIblis a écrit:
salam,
et ou t'en as vu?
en attendant comme dis plus haut tu ne réponds pas non plus...dc critique pour critique...car effectivement "Suffit pas de vouloir dire quelque chose de bien pour se préserver de raconter n'importe quoi."![]()
ah la langue...(le rappel profite etc tkt je connais le discours ) passons
bref j'ai compris ton msg, il était inutile d'en faire un post...ceci dit on se base sur sa connaissance pour se comporter, une fatwa n'existe pas pour ttes les situations de la vie...
Ainsi que ferais tu ds ce cas , ton avis m'intéresse...
Citation
al Khidr a écrit:
As salam aleykoum
Dire à quelqu'un qui demande si son post est halal "la religion ne l'interdit pas" ou "vendre du porc n'est pas comme vendre de l'alcool " ce n'est pas des fatwa ?
Citation
a écrit:
pck t'as lu que j'ai l'ai halalisé? md ou ça stp? car
ne l'interdit pas? jsais pas ou t'as lu ça... commences pas la mauvaise foi stp
Citation
a écrit:
mais bon fais nous partager ta science alors toi qui sait...car tu ne réponds toujours pas....
Citation
al Khidr a écrit:Citation
a écrit:
pck t'as lu que j'ai l'ai halalisé? md ou ça stp? car
ne l'interdit pas? jsais pas ou t'as lu ça... commences pas la mauvaise foi stp
Citation
a écrit:
et non à mon sens l'alcool est bien pire que le porc
Citation
a écrit:
j'ai bien parlé de niya et c'est bien ce sur quoi nous serons jugés non?
Citation
a écrit:
et non à mon sens l'alcool est bien pire que le porc
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 17:32 par ReddIblis.
Citation
a écrit:
y'a t il une fatwa pour tout? non ! que faire alors? et bien selon sa conscience à moins d'être savant ou d'appeler sheikh google et d'ou tiens tu que j'en fasse législation?
Citation
a écrit:
effectivement l'intention ne justifie pas tout, mais loin de la l'idée de la minimiser néanmoins...
Citation
a écrit:
y'a t il une fatwa pour tout? non ! que faire alors? et bien selon sa conscience à moins d'être savant ou d'appeler sheikh google et d'ou tiens tu que j'en fasse législation?
Citation
a écrit:
ah d'accord donc l’intention ne vaut pas? loin de prôner le mal, c'est bien l'intention qui prime mm ds l'exemple de ton post, qd on ne sait pas on se renseignes certes, mais le et tu oses dire aucun savant? qui s'arroge la science? révise un peu les haaddiths qd au jugement qui découlent et dis Allaho 3lam
[www.sajidine.com]
Citation
a écrit:
ah d'accord donc l’intention ne vaut pas? loin de prôner le mal, c'est bien l'intention qui prime mm ds l'exemple de ton post, qd on ne sait pas on se renseignes certes, mais le et tu oses dire aucun savant? qui s'arroge la science? révise un peu les haaddiths qd au jugement qui découlent et dis Allaho 3lam
[www.sajidine.com]