Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en RH est ce haram ?
A
27 septembre 2023 15:25
Je suis en France en pleine études dans une licence AES pour travailler dans le secteur des ressources humaines. Je m'étais jamais dis que le secteur pouvait etre haram mais je suis entrain de douter, mes amis me disent que non ce n'est pas haram de travailler dans le RH mais sur internet les avis sont plus divisé. Pourriez vous m'aidez je suis perdu
K
27 septembre 2023 15:27
Pourquoi ça serait haram?
p
27 septembre 2023 15:28
Franchement si vous avez des amis vous disant cela et bien il faudrait sérieusement penser à changer d'amisOups
Citation
Alymira92 a écrit:
Je suis en France en pleine études dans une licence AES pour travailler dans le secteur des ressources humaines. Je m'étais jamais dis que le secteur pouvait etre haram mais je suis entrain de douter, mes amis me disent que non ce n'est pas haram de travailler dans le RH mais sur internet les avis sont plus divisé. Pourriez vous m'aidez je suis perdu
p
27 septembre 2023 15:32
oups désolé ce ne sont pas vos amis.... il faut juste alors ne pas lire n'importe quoi sur le net car bien sur qu'il n'y a rien d'haram dans ce métier, des RH dans tous les pays cela existe même en Arabie saoudite ou en Afghanistan
27 septembre 2023 16:06
As salam aleykoum

Qui dit que c’est interdit ?

Dans tout les cas, ce n’est pas sur Yabiladi qu’il faut chercher une réponse à tes questions
Yabiladi est un ensemble d’inconnus musulmans ou non

Pose tes questions à une personne de science

(Bien cette affirmation me surprend)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 16:11 par Abdullah78.
27 septembre 2023 16:56
bientôt un sujet :
vivre en France haram ?
K
27 septembre 2023 17:09
Mais pourquoi? Je ne vois pas quel critère rendrait haram les rh
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Franchement si vous avez des amis vous disant cela et bien il faudrait sérieusement penser à changer d'amisOups
27 septembre 2023 18:52
Regarde dans le Coran si a moment on dit que le GRH est Haram.
Citation
Alymira92 a écrit:
Je suis en France en pleine études dans une licence AES pour travailler dans le secteur des ressources humaines. Je m'étais jamais dis que le secteur pouvait etre haram mais je suis entrain de douter, mes amis me disent que non ce n'est pas haram de travailler dans le RH mais sur internet les avis sont plus divisé. Pourriez vous m'aidez je suis perdu
27 septembre 2023 19:43
Salam,

Tu as l'intention de postuler dans une société d'armements, ou de blanchiment... ? Non

Donc tu peux exercer dans une DRH.
r
27 septembre 2023 19:52
Être en France c’est haram
Tu dois partir
27 septembre 2023 21:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est-ce que tu as trouvé que c'était haram ? Et c'était quoi leurs arguments ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
28 septembre 2023 14:41
non c'est moi, j'ai lu trop vite son post.... au contraire quelle garde ses amis, rien d'Haram dans RH bien sur
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais pourquoi? Je ne vois pas quel critère rendrait haram les rh
A
2 octobre 2023 00:07
Justement j'allais faire un autre post pour demander ou est ce que je poser mes questions, je me situe dans le 93 et internet ne m'aide pas à trouver ou poser mes questions
A
2 octobre 2023 00:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai fais des recherches sur internet mais j'étais pas trop sur, je voudrais bien poser la question un homme de science mais je ne sais pas ou chercher dans le 93, leur argument etait:
Au dépend dans quel entreprise tu travail, quel tache tu fais, si tu travail comme rh dans une banque etc..


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Où est-ce que tu as trouvé que c'était haram ? Et c'était quoi leurs arguments ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 octobre 2023 07:02
Salam

Au dépend dans quel entreprise tu travail, quel tache tu fais, si tu travail comme rh dans une banque etc..

En effet tout dépend du type d'entreprise où tu dois travailler.


Citation
Alymira92 a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai fais des recherches sur internet mais j'étais pas trop sur, je voudrais bien poser la question un homme de science mais je ne sais pas ou chercher dans le 93, leur argument etait:
Au dépend dans quel entreprise tu travail, quel tache tu fais, si tu travail comme rh dans une banque etc..


Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook