Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler pour payer des factures
L
3 mars 2019 22:54
Bonjour,

J'ai limpression que je travaille pour payer mes factures et non pas pour me faire un peu plaisir, vous aussi?
n
3 mars 2019 22:56
la baraka mon frer , la baraka je c ca fait cliché mais si ta la baraka t refait
si tu las pas ,meme si tu touche un gros salaire tu seras dans le rouge tt ltemps
M
3 mars 2019 22:58
Non...pas pour moi perso. Peut être parce que j'habite au Canada et mon travail aussi.

Dès que vous vivez comme ca il faut vous remettre en question sur votre travail et la région ou vous vivez...

La vous ne vivez pas vous êtes en train de survivre.

Parce que ya pas juste les factures à payer. Il y a les activités... Les voyages... La retraite.... L'héritage pour vos futurs enfants... Ca cc'est beaucoup plus valorisant.
o
3 mars 2019 23:01
Citation
Lav21 a écrit:
Bonjour,

J'ai limpression que je travaille pour payer mes factures et non pas pour me faire un peu plaisir, vous aussi?
S
3 mars 2019 23:25
Je travaille et je fais me fais plaisir et je voyage
L
3 mars 2019 23:26
tous les français travaillent pour l'état jusqu'au 29 juillet de chaque année, ce n'est qu'à partir de cette date qu'ils travaillent pour eux, d'où cette impression de ne travailler que pour payer les factures ...
Citation
Millesetunenuit a écrit:
Non...pas pour moi perso. Peut être parce que j'habite au Canada et mon travail aussi.

Dès que vous vivez comme ca il faut vous remettre en question sur votre travail et la région ou vous vivez...

La vous ne vivez pas vous êtes en train de survivre.

Parce que ya pas juste les factures à payer. Il y a les activités... Les voyages... La retraite.... L'héritage pour vos futurs enfants... Ca cc'est beaucoup plus valorisant.
P
3 mars 2019 23:52
Essaie de réduire tes charges.

Ou d'augmenter tes revenus.
L
4 mars 2019 00:10
Salam

Tu vie au Canada ? C bien et tu travaille ds quoi j’aimerais bien travailler et vivre là-bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook