Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le travesti arrêté à Marrakech souhaite demander l’asile en Europe
10 janvier 2019 22:31
Il n'a absolument rien fait d'illégal par rapport à la loi marocaine comme on vous l'a rappelé, relis les articles sur le sujet .... les policiers qui l'ont humilié par contre eux oui ils ont failli à leurs obligations professionnelles selon leur hiérarchie, qui les a sanctionnés.....


Citation
Platon212 a écrit:
Ce qui est illégal conformément à la loi d'un pays n'a pas lieu d'être au sein de ce pays, qu'on le laisse aller en Europe où sa pratique serait autorisé.

Dans le hadîth 41, 4910 des Sunan d'Abu Da'ud : « Un mukhannath qui avait teint ses mains et ses pieds avec du henné a été amené au Prophète. Il a demandé : quel est le problème avec cet homme ? Il a été dit : apôtre d'Allah ! Il aime la tenue des femmes. Alors il a ordonné de le voir et il a été banni à un-Naqi'. Les gens ont dit : apôtre d'Allah ! Ne devrions-nous pas le tuer ? Il a dit : il m'a été interdit de tuer des gens qui prient. AbuUsamah a dit : Naqi' est une région proche de Médine et non Al-Baqi'[2] »
10 janvier 2019 22:35
Ibn 'Abbàs a dit: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».
Dans une autre version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes». (Rapporté par Al Boukhâri)
Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)

Concernant l'Indonésie , la bas il y'a des centres psychiatriques pour faire des roqya aux homosexuels.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Les hypocrites, c'est surtout ceux qui condamnent des choses alors qu'ils ne sont pas parfaits eux-mêmes.

Qu'on me trouve un verset du Coran qui indique que se travestir est un pêché ...

Tiens, y'a certains pays qui sont déjà plus évolués que d'autres en la matière :

Ecoles coraniques pour travestis et homos en Indonésie
S
10 janvier 2019 22:56
Ibn Abbas, Boukhari, Abou Dawud ... ça n'est pas Dieu ça !

Que ce soit la Bible ou le Coran, aucun verset n'interdit de se travestir depuis la genèse ...

Par contre, les religions d'hommes, là, elles s'en sont données à coeur joie, c'est vrai ...

Bref, ce débat sera stérile, je sais bien, rien ne sert d'aller plus loin ...
Citation
Namasté2 a écrit:
Ibn 'Abbàs a dit: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit parmi les hommes les efféminés ainsi que les femmes qui cherchent à passer pour des hommes».
Dans une autre version: «Le Messager de Dieu (bsdl) a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes et celles des femmes qui cherchent à ressembler aux hommes». (Rapporté par Al Boukhâri)
Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a maudit l'homme qui s'habille comme la femme et la femme qui s'habille comme l'homme. (Rapporté par Abou Dawûd)

Concernant l'Indonésie , la bas il y'a des centres psychiatriques pour faire des roqya aux homosexuels.
F
10 janvier 2019 23:07
La pratique religieuse est une affaire personnelle. Les problèmes commencent quand on s'occupe des affaires des autres. L'orientation sexuelle ou le comportement sexuel de facon générale n'intéresse que la personne. On sait tous que devant la piété de notre société peut se cacher une grande hypocrisie comme l'affaire de cette femme politique photographiée sans voile devant le moulin rouge mais qui n'assume pas. Mais il n'y a pas mort d'homme après tout.
Chacun est conscient de sa responsabilité devant Dieu. Il n'y que ça qui compte. Sinon les musulmans ne se jetteraient pas en masse dans des pays d'Athèees.
10 janvier 2019 23:27
Il a commis un acte impudique conformément à l'article 489.

Les policiers sont aussi en tord d'après l'article 400.
Citation
Berkshire a écrit:
Il n'a absolument rien fait d'illégal par rapport à la loi marocaine comme on vous l'a rappelé, relis les articles sur le sujet .... les policiers qui l'ont humilié par contre eux oui ils ont failli à leurs obligations professionnelles selon leur hiérarchie, qui les a sanctionnés.....
10 janvier 2019 23:50
"qui suis-je pour dire autre chose ?"

Tu es un homophobe et un transphobe. Ca te fascine et ça te dégoute.

tu n'échappes pas à la règle universelle de la discrimination envers les plus minoritaires, les subalternes, envers ceux à la sexualité et au genre différent du modèle reproductif et patriarcal.

tu justifies ton homophobie en faisant totalement abstraction du contexte du hadith que tu cites

les hadiths homophobes, transphobes sont en totale contradiction avec l'éthique islamique incarnée par le prophète , jamais du temps du prophète, un mukhannathun n'a été condamné.

"Le Musulman ne leur veut aucun mal, mais il les condamne fermement"

tu ne veux pas de mal à ces gens ? Si la lapidation avait été en vigueur, tu n'aurais pas hésité.

et cesse de dire que seuls les vrais musulmans condamnent, parce que c'est ce que tu veux dire lorsque tu parles du musulman.

Tu n'as pas le droit d'excommunier tous ceux qui ont de la compassion, du respect, de l'amour, de la compréhension envers nos frères et sœurs en islam, c'est tout ce qui fait de nous des humains et pas des monstres, n'est ce pas

merci.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Wa aleykomo salam,

Abôu Dâwôud a rapporté dans ses Sounan du Hadîth de Abôu Hourayrah :

« لعن رسول الله صلى الله عليه وسلم الرجل يلبس لبسة المرأة والمرأة تلبس لبسة الرجل »

Ce qui signifie : « Le Messager de Allâh ( aswas ) a maudit l’homme qui met l’habit spécifique à la femme et la femme qui met l’habit spécifique à l’homme ».

Et dans un autre hadith c'est Allah qui maudit.

Ce n'est pas une question d'humanité, de liberté ou autre, ces gens-là choisissent délibérément de dénaturer la fitra de l'homme. Si Allah les maudit, qui suis-je pour dire autre chose ?

Le Musulman ne leur veut aucun mal, mais il les condamne fermement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 23:55 par Antispéciste..
11 janvier 2019 05:21
Et les encourager est une homosexualité assumée !
11 janvier 2019 05:43
L’homosexualité écœure de par son caractère contre nature, de ses pratiques sexuelles non-hygiéniques et par une image contraire à l’éthique, (ce qui peut engendrer une haine)si ça ne vous ecœur pas, posez-vous des questions... mais votre théorie digne des slogans gayprades « la haine des homos indique une homosexualité refoulée »n’a d’effet Que sur vous et les homos qui vous soutiennent avec des likes bien sûre, si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi? Défendez les homos si ça vous plait mais n’accusez pas les gens raisonnables de refouler quoi que se soit car ils Sont écœurés par des sodomites.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je vous rappelle qu'ils sont Marocains et qu' ils sont chez eux. Vous avez peur? Rassurez vous ils ne sont pas contagieux. Bien souvent la haine contre les homosexuels indique une homosexualité refoulée.
J
11 janvier 2019 06:00
En quoi ça vous nuit personnellement ?
11 janvier 2019 06:22
Le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal fait partie des plus sublimes fonctions islamiques. Le convenable, c'est tout ce que la Législation ordonne
Et le blâmable, c'est tout ce que la Législation proscrit, le musulman est forcément contre tout ce qui contredit les lois de DIEU, c’est de la bienveillance, il ne s’agit Pas de « se mêler de ses affaires » mais de dénoncer et combattre le blâmable Coran 3.v10 : Vous êtes la meilleure communauté, qu' on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d' entre eux sont des pervers. Aller fouiner chez la voisine, calomnier, médire etc...Oui c’est à bannir mais dénoncer ce qui est répréhensibles et qui entache notre religion va du bon comportement, et si l’on se jette dans l’hateisme, c’est qu’on est profondément hypocrite et qu’on ne s’est pas donné la peine d’étudier Notre croyance.
Citation
FATEM95 a écrit:
La pratique religieuse est une affaire personnelle. Les problèmes commencent quand on s'occupe des affaires des autres. L'orientation sexuelle ou le comportement sexuel de facon générale n'intéresse que la personne. On sait tous que devant la piété de notre société peut se cacher une grande hypocrisie comme l'affaire de cette femme politique photographiée sans voile devant le moulin rouge mais qui n'assume pas. Mais il n'y a pas mort d'homme après tout.
Chacun est conscient de sa responsabilité devant Dieu. Il n'y que ça qui compte. Sinon les musulmans ne se jetteraient pas en masse dans des pays d'Athèees.
11 janvier 2019 08:28
"si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi?"

Pour pouvoir suivre un raisonnement encore faut il être capable d'analyse soi même .

votre raisonnement à vous est empreint à l'homophobie, vous en êtes encore à penser que l'homosexualité est une maladie mentale au même titre que la pédophilie.

C'est du même ordre que de penser que la masturbation rend sourd, vous le croyez aussi ?

A l'époque du prophète, on pensait que si un enfant était né d'une certaine position sexuelle ( homme derrière la femme), il serait atteint de strabisme, vous constaterez que les mentalités évoluent.

voyez comment votre raisonnement dysfonctionne puisqu' en comparant l'homosexualité à la pédophilie, vous occultez qu'un(e) pédophile fait nécessairement une ou plusieurs victimes, puisqu'il s'attaque à des mineurs non consentants.

un ou une homosexuel(le) a des rapports sexuels avec une personne consentante, l'acte est le plus souvent accompagné d'amour , rien à voir avec votre comparaison malsaine

"Défendez les homos si ça vous plait mais n’accusez pas les gens raisonnables de refouler quoi que se soit car ils Sont écœurés par des sodomites."

Ne vous indignez pas du fait que certaines personnes osent prendre partie pour les plus faibles et les rejetés, il me semble qu'être animé par un sentiment d'empathie et de vouloir se battre contre les injustices, c'est bien plus constructif et sain que d'être animé par le dégoût et la haine.



Citation
Asiamine a écrit:
L’homosexualité écœure de par son caractère contre nature, de ses pratiques sexuelles non-hygiéniques et par une image contraire à l’éthique, (ce qui peut engendrer une haine)si ça ne vous ecœur pas, posez-vous des questions... mais votre théorie digne des slogans gayprades « la haine des homos indique une homosexualité refoulée »n’a d’effet Que sur vous et les homos qui vous soutiennent avec des likes bien sûre, si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi? Défendez les homos si ça vous plait mais n’accusez pas les gens raisonnables de refouler quoi que se soit car ils Sont écœurés par des sodomites.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/19 08:41 par Antispéciste..
11 janvier 2019 08:52
non désolé de te dire que c'est faux, ce n'est pas ça l'objet de son arrestation. Il est impliqué dans un accident.
L'article 489 ne s'applique pas aux travestis, il s'applique aux actes "avec un individu de son sexe".

Citation
Platon212 a écrit:
Il a commis un acte impudique conformément à l'article 489.

Les policiers sont aussi en tord d'après l'article 400.
S
11 janvier 2019 08:57
Heu ... clairement hein, c'est pas de la blague ... je m'habille généralement en homme. Je porte des pantalons, des gilets d'hommes (bien plus chaud et confortables que ceux des femmes), des chaussures d'hommes, des chaussettes d'hommes ... D'ailleurs, quand je m'habille en femme, ça se remarque dans le regard du voisinage ...

Suis-je pour autant homosexuelle ? Est-ce que pour autant, j'utilise mon corps pour le dépraver sexuellement ? Non ... le sexe ne m'intéresse même pas à la base ....

As-tu envie de me traiter de lesbienne dépravée qui assume son homosexualité en s'affichant homme ou pas ?

Pourquoi voir un homme habillé en femme serait forcément un signe de prostitution ou de sexualité dépravée et existante selon toi ? Si ça se trouve, ce travesti n'a pas de petit ami et n'en cherche peut-être même pas ...

Non, tu jettes des pierres à des gens qui n'ont peut-être rien fait de mal ... Tout ça parce qu'ils portent une jupe au lieu d'un pantalon ? C'est du n'importe quoi !
Citation
Asiamine a écrit:
Et les encourager est une homosexualité assumée !
11 janvier 2019 11:43
Que dire de votre analyse sabrée, essayant de donner du sérieux au débat ? Raté pour le cours d’introspectionnisme je ne compare rien je considère l’homosexualité et la pedophilie comme de la pure perversion dont l’une est bien pire et juste criminelle, faut-il vous faire part de laquelle il s’agit ? Visiblement oui, vos synonymes répétitifs et suggestifs et surtout hors contexte ne vous ont mené nul part, en ce qui me concerne (et m’ont bien ennuyé) excusez-moi je ne sais même pas pourquoi je vous ai répondu, car ce qui a un sens à vos yeux n’en a aucun aux miens...Et me justifier de ce qui m’indigne ou pas car vous ne trouvez pas ça constructif...les chiens aboient, la caravane passe...
Citation
Antispéciste. a écrit:
"si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi?"

Pour pouvoir suivre un raisonnement encore faut il être capable d'analyse soi même .

votre raisonnement à vous est empreint à l'homophobie, vous en êtes encore à penser que l'homosexualité est une maladie mentale au même titre que la pédophilie.

C'est du même ordre que de penser que la masturbation rend sourd, vous le croyez aussi ?

A l'époque du prophète, on pensait que si un enfant était né d'une certaine position sexuelle ( homme derrière la femme), il serait atteint de strabisme, vous constaterez que les mentalités évoluent.

voyez comment votre raisonnement dysfonctionne puisqu' en comparant l'homosexualité à la pédophilie, vous occultez qu'un(e) pédophile fait nécessairement une ou plusieurs victimes, puisqu'il s'attaque à des mineurs non consentants.

un ou une homosexuel(le) a des rapports sexuels avec une personne consentante, l'acte est le plus souvent accompagné d'amour , rien à voir avec votre comparaison malsaine

"Défendez les homos si ça vous plait mais n’accusez pas les gens raisonnables de refouler quoi que se soit car ils Sont écœurés par des sodomites."

Ne vous indignez pas du fait que certaines personnes osent prendre partie pour les plus faibles et les rejetés, il me semble qu'être animé par un sentiment d'empathie et de vouloir se battre contre les injustices, c'est bien plus constructif et sain que d'être animé par le dégoût et la haine.
11 janvier 2019 11:57
L’homosexualité écœure de par son caractère contre nature
Pourquoi donc l'homosexualité serait contre-nature ? Et même si elle l'est, en quoi ce serait un problème ?
Et au passage, on peut savoir ce que ça veut dire concrètement contre-nature ?

de ses pratiques sexuelles non-hygiéniques
J'aimerais bien savoir comment l'on classe les pratiques hygiéniques de celles qui ne le sont pas
Et personne ne vous demande de faire la même chose, qu'est ce que ça peut bien vous faire que ce soit hygiénique ou pas

par une image contraire à l’éthique, (ce qui peut engendrer une haine)
L'éthique est donc source de haine, intéressant...

Que sur vous et les homos qui vous soutiennent avec des likes bien sûre, si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi?
Le problème de la pédophilie c'est qu'elle fait des victimes, ce qui en justifie la haine. L'homosexualité ne fait aucune victime, rien n'en justifie la haine
Citation
Asiamine a écrit:
L’homosexualité écœure de par son caractère contre nature, de ses pratiques sexuelles non-hygiéniques et par une image contraire à l’éthique, (ce qui peut engendrer une haine)si ça ne vous ecœur pas, posez-vous des questions... mais votre théorie digne des slogans gayprades « la haine des homos indique une homosexualité refoulée »n’a d’effet Que sur vous et les homos qui vous soutiennent avec des likes bien sûre, si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi? Défendez les homos si ça vous plait mais n’accusez pas les gens raisonnables de refouler quoi que se soit car ils Sont écœurés par des sodomites.
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 janvier 2019 12:05
La loi ne mentionne pas que ça.
"quiconque commet un acte impudique"
S'habiller en femme est impudique surtout qu'il a été exposé aux yeux de tous, donc il devrait être sanctionné conformément à la loi.
Citation
Berkshire a écrit:
non désolé de te dire que c'est faux, ce n'est pas ça l'objet de son arrestation. Il est impliqué dans un accident.
L'article 489 ne s'applique pas aux travestis, il s'applique aux actes "avec un individu de son sexe".
11 janvier 2019 13:52
Pour tes questions existentielles poses Les à un psychiatre ou un savant maîtrisant la science religieuse, si tu n’as ni religion ni croyance, c’est un autre chapitre.
Citation
Capestian a écrit:
L’homosexualité écœure de par son caractère contre nature
Pourquoi donc l'homosexualité serait contre-nature ? Et même si elle l'est, en quoi ce serait un problème ?
Et au passage, on peut savoir ce que ça veut dire concrètement contre-nature ?

de ses pratiques sexuelles non-hygiéniques
J'aimerais bien savoir comment l'on classe les pratiques hygiéniques de celles qui ne le sont pas
Et personne ne vous demande de faire la même chose, qu'est ce que ça peut bien vous faire que ce soit hygiénique ou pas

par une image contraire à l’éthique, (ce qui peut engendrer une haine)
L'éthique est donc source de haine, intéressant...

Que sur vous et les homos qui vous soutiennent avec des likes bien sûre, si je suis votre raisonnement, la haine des pedophiles? Indique quoi?
Le problème de la pédophilie c'est qu'elle fait des victimes, ce qui en justifie la haine. L'homosexualité ne fait aucune victime, rien n'en justifie la haine
F
11 janvier 2019 13:53
Ce passage que tu cites "ordonner le convenable et interdire le blâmable" revient à plusieurs reprises dans le Saint Coran. Tu peux y rajouter le Saint Hadith " Celui qui voit un acte blâmable, qu'il le change...jusqu'à la fin la fin du Hadith". Maintenant je ne sais pas en ce qui te concerne mais de mon côté je n'ai pas les compétences pour dire si l'acte concerné par l'affaire en question rentre dans ce cadre. Si tu n'as pas les compétences en Fiqh tu dois t'abstenir car c'est une science qui n'est pas à la portée du premier venu.
Les conséquences dans un pays de 40 millions d'habitants sont incalculables. L'anarchie. Chacun fait sa loi. Chacun fait le législateur, la Police et le Juge. L'Islam doit constituer une base mais c'est aux États de faire de légiférer et de faire respecter. Ils peuvent se tromper. Dans notre cas, il faut connaitre exactement ce qui s'est passé car on a plusieurs versions qui circulent et on ne sait pas ce qui s'est passé. J'ai entendu de mon côté que la personne était déguisée pour une soirée du nouvel an. Donc rien de sexuel.
S'il y a un avis à porter il faut ce soit porté par un collège d'Oulama compétents et non pas par des mateurs comme nous.
Citation
Asiamine a écrit:
Le fait d’ordonner le bien et d’interdire le mal fait partie des plus sublimes fonctions islamiques. Le convenable, c'est tout ce que la Législation ordonne
Et le blâmable, c'est tout ce que la Législation proscrit, le musulman est forcément contre tout ce qui contredit les lois de DIEU, c’est de la bienveillance, il ne s’agit Pas de « se mêler de ses affaires » mais de dénoncer et combattre le blâmable Coran 3.v10 : Vous êtes la meilleure communauté, qu' on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d' entre eux sont des pervers. Aller fouiner chez la voisine, calomnier, médire etc...Oui c’est à bannir mais dénoncer ce qui est répréhensibles et qui entache notre religion va du bon comportement, et si l’on se jette dans l’hateisme, c’est qu’on est profondément hypocrite et qu’on ne s’est pas donné la peine d’étudier Notre croyance.
11 janvier 2019 14:23
Maîtriser le fiqh prend des décennies, En étudiant on apprend à dissocier le licite de l’illicite, d’apprendre notre croyance vu qu’il est obligatoire pour le musulman de rechercher là science et qu’il puisse maîtriser ce dont il parle, quant à celui qui souhaite rester amateur c’est autre chose, une personne a posté un hadith plus haut concernant l’interdiction a l’homme de se travestir et vice-versa pour la femme, c’est un hadiths authentique, quant à moi je parle de l’interdiction de l’ homosexualité et je cite un verset dans un contexte précis, pas dans tous les messages, je ne parlais pas de déguisement, un collège d’oulama? selon la compréhension d’une des quatre écoles de jurisprudence plutôt eh bien Pour les quatre écoles se travestir est illicite ç est unanime.


Citation
FATEM95 a écrit:
Ce passage que tu cites "ordonner le convenable et interdire le blâmable" revient à plusieurs reprises dans le Saint Coran. Tu peux y rajouter le Saint Hadith " Celui qui voit un acte blâmable, qu'il le change...jusqu'à la fin la fin du Hadith". Maintenant je ne sais pas en ce qui te concerne mais de mon côté je n'ai pas les compétences pour dire si l'acte concerné par l'affaire en question rentre dans ce cadre. Si tu n'as pas les compétences en Fiqh tu dois t'abstenir car c'est une science qui n'est pas à la portée du premier venu.
Les conséquences dans un pays de 40 millions d'habitants sont incalculables. L'anarchie. Chacun fait sa loi. Chacun fait le législateur, la Police et le Juge. L'Islam doit constituer une base mais c'est aux États de faire de légiférer et de faire respecter. Ils peuvent se tromper. Dans notre cas, il faut connaitre exactement ce qui s'est passé car on a plusieurs versions qui circulent et on ne sait pas ce qui s'est passé. J'ai entendu de mon côté que la personne était déguisée pour une soirée du nouvel an. Donc rien de sexuel.
S'il y a un avis à porter il faut ce soit porté par un collège d'Oulama compétents et non pas par des mateurs comme nous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/19 14:27 par Asiamine.
11 janvier 2019 14:31
Pas des questions existentielles, je questionne juste la validité de tes positions. Ceci dit, si tu n'as que tes positions religieuses pour les défendre, ça en dit long sur leur stérilité
Citation
Asiamine a écrit:
Pour tes questions existentielles poses Les à un psychiatre ou un savant maîtrisant la science religieuse, si tu n’as ni religion ni croyance, c’est un autre chapitre.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook