Citation
☀️ a écrit:
et les maghrebines à 40 ans on est degueulasses c ca ?(
Citation
Begayeur a écrit:
enfin tu montres ton vrai visage
Citation
☀️ a écrit:
tu me connais ? ah voilà que mtn on joue au mentalist ?![]()
kesten sais ? moi je vois qu'elles galerent. et pas envie de galerer aussi à ce moment là inshallah ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,
Tu sais, nous les femmes, on a conscience de notre horloge biologique bien avant que vous sachiez ce que c'est.
Une femme qui a envie d'avoir des enfants plus tard a certainement de bonnes raisons.
Un enfant doit être désiré et doit pouvoir être accueilli dans un environnement paisible et certaines femmes n'ont pas connu cette période propice pour enfanter avant un certain âge (pas le bon partenaire, pas suffisamment stable financièrement, une maladie...).
Si en plus tu isoles les femmes de confession musulmane, dans la majorité des cas, elles sont prêtes à se marier depuis qu'elles ont au moins 25 ans. Souvent, si elles ne le sont pas c'est qu'elles n'ont juste pas trouvé chaussure à leur pied.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bah oui, on est toutes comme ça nous les femmes![]()
T'as eu ce que tu voulais ?
Citation
Begayeur a écrit:
visiblement toi tu représentes toutes les femmes et touts les hommes
Citation
☀️ a écrit:
Meghan, 39 ans, vient d'accoucher de son 2e enfant avec le PRINCE harry![]()
Et elle s'est casée avec lui vers les 36 bien entamés
Jdis ca jdis rien![]()
Et me dites pas elle est fraiche hein. Elle est belle mais on est toutes belles mashallah ?
Citation
Begayeur a écrit:
merci mais j'avais pas besoin de ça pour confirmer ce fait établi depuis bien longtemps
Citation
Simo--- a écrit:
Ben non, j'ai jamais vu de sujet là dessus avec des hommes qui prétendent le contraire. Si tu as des sources scientifiques à ce sujet, partage
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Tes conclusions t appartiennent et résument bien le personnage désirable que tu es :
Citation
YabiLadyDi a écrit:
"thérapie de groupe" mais qu'est-ce que tu racontes![]()
![]()
En même temps, les jeunes filles de 20 piges ont souvent autre chose à faire que de se marier genre études, évoluer dans leur vie, etc.
Le monde n'est plus ce qu'il était.
Et si tu te bases que sur Yabi pour en arriver à cette conclusion, c'est complètement biaisé.
Donc arrête avec ta rengaine et tes stats, le disque est rayé mdr
Citation
Dzmen a écrit:
soyez justes durs au bon moment=> cette phrase pourrait être très mal interprétée par des personnes aux idées mal placées.
A cause de toi j’ai rêver que j’étais sur un bateau ?? ça c’est à cause du Costa concordia j’en suis quasi sûr![]()
Sinon je suis plutôt d’accord avec toi sur le sujet, on devrait adopter une attitude mature des le plus jeunes âges, se responsabiliser etc ça donnerai une image de nous présentable aux yeux de nos femmes.
Mnt sors avant que je te sabote ton parachute ?
Citation
Ghost* a écrit:
Il y a des décennies d’etudes sur le sujet, tu peux en trouver des milliers sur le sujet !
Sur celle si on a un echantillon de 400 millions de naissance, je difficilement disputable
[med.stanford.edu] tml
Citation
Simo--- a écrit:
Thérapie de groupe vu que ce genre de post est destiné à ce que les femmes qui vivent la même situation se consolent entre elles, c'est pour ça que dès qu'elles ont un son de cloche différent de ce qu'elles ont envie d'entendre elles réagissent très mal![]()
Je ne me base pas sur yabi, ça c'est plutôt toi, j'ai mis en lien vers un article qui fournit les stats sur le sujet. Tu as des références scientifiques pour appuyer tes dires de ton côté ?
Sinon, tant mieux pour les jeunes qui veulent étudier et faire carrière, quand est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ça ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas évoluer dans sa vie pro en étant mère
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Elle a divorcé 1x meghan
Citation
Ghost* a écrit:
Strepto is that you ?
Citation
Simo--- a écrit:
Thérapie de groupe vu que ce genre de post est destiné à ce que les femmes qui vivent la même situation se consolent entre elles, c'est pour ça que dès qu'elles ont un son de cloche différent de ce qu'elles ont envie d'entendre elles réagissent très mal![]()
Je ne me base pas sur yabi, ça c'est plutôt toi, j'ai mis en lien vers un article qui fournit les stats sur le sujet. Tu as des références scientifiques pour appuyer tes dires de ton côté ?
Sinon, tant mieux pour les jeunes qui veulent étudier et faire carrière, quand est-ce que j'ai dit qu'il ne fallait pas faire ça ? A moins que tu penses qu'une femme ne peut pas évoluer dans sa vie pro en étant mère
Citation
SDreams Away a écrit:
après son sujet sur le bateau j'ai moi aussi rêvé que j'étais sur un bateau qui coulait
Citation
Dzmen a écrit:
soyez justes durs au bon moment=> cette phrase pourrait être très mal interprétée par des personnes aux idées mal placées.
A cause de toi j’ai rêver que j’étais sur un bateau ?? ça c’est à cause du Costa concordia j’en suis quasi sûr![]()
Sinon je suis plutôt d’accord avec toi sur le sujet, on devrait adopter une attitude mature des le plus jeunes âges, se responsabiliser etc ça donnerai une image de nous présentable aux yeux de nos femmes.
Mnt sors avant que je te sabote ton parachute ?
Citation
Dzmen a écrit:
?? elle nous a tous rendu parano.
Non moi il ne coulait pas, je faisais juste une croisière sur un grand bateau, un grand soleil je profitais de vue de mer et du soleil