Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trentenaires et les quadra célibataires par ici ...
L
20 octobre 2018 23:48
Comme on dit en chleuh chez moi adam dyawi rabi argaz n lmaakol loooool ( traduction : qu allah t’apporte un homme Vrai ! ) c’etait Ma seconde crise de chleuh mdrrrr
Citation
MelleZitoune a écrit:
Amine ma soeur
M
20 octobre 2018 23:49
Je suis cheulha
Amine ma soeur, je le veux tellement mais aujourd’hui pas simple de trouver l’âme soeur
f
20 octobre 2018 23:53
Arretez de vouloir vous caser, c'est telement bien la solitude
L
20 octobre 2018 23:55
Tkt Allah nou ramènera nos futurs maris ...on essaie de pas désespérer....
N
21 octobre 2018 00:53
Merci beaucoup pour ton très gentil message ! C'est très gentil à toi !

Il faut prendre le temps qu'il faut pour trouver le bon partenaire ! Ça va venir Inchaallah ! Il faut être patient ! Et comme je l'ai déjà mentionné "vaut mieux être seul que mal accompagné ".

ألله يصاوب للجميع
S
21 octobre 2018 00:59
elles ont étudié....eye rolling smiley
Citation
12345678910 a écrit:
Les trentenaires( femmes) qu'est ce que vous avez fait entre 20 et 30 ans pour être tjr pas marié ? Et ne mettez pas la faute sur le destin pour vous rassurer alors que vous avez refusé plein de prétendants.
a
21 octobre 2018 03:38
salam

j ai plusieurs amies de 35/38 ans qui n ont jamais eu une seule proposition de mariage, raison pour laquelle elles sont célibataires

j ai aussi plusieurs femmes dans mon entourage qui se sont mariées à 30 ans passés simplement parce qu elles n ont pas eu de proposition avant

je ne sais pas d où te vient l idée que les femmes ont plusieurs propositions qu elles refusent

Citation
12345678910 a écrit:
Les trentenaires( femmes) qu'est ce que vous avez fait entre 20 et 30 ans pour être tjr pas marié ? Et ne mettez pas la faute sur le destin pour vous rassurer alors que vous avez refusé plein de prétendants.
D
21 octobre 2018 05:49
C'est toujours plus complexe pour la femme maghrébine, d'autant plus lorsqu'elle prend de l'âge, ou en sortie de divorce avec enfants
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai plusieurs amies de 35/38 ans qui n ont jamais eu une seule proposition de mariage, raison pour laquelle elles sont célibataires

j ai aussi plusieurs femmes dans mon entourage qui se sont mariées à 30 ans passés simplement parce qu elles n ont pas eu de proposition avant

je ne sais pas d où te vient l idée que les femmes ont plusieurs propositions qu elles refusent
1
21 octobre 2018 07:11
Et alors les études n'empêche pas de se marier.
Citation
Sisi....M a écrit:
elles ont étudié....eye rolling smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
1
21 octobre 2018 07:14
Salam sa m'etonnerai qu'elles aient jamais eu de proposition si ce sont des filles bien, si c'est le contraire bin c'est normal et fallais réfléchir avant.
Citation
amirene a écrit:
salam

j ai plusieurs amies de 35/38 ans qui n ont jamais eu une seule proposition de mariage, raison pour laquelle elles sont célibataires

j ai aussi plusieurs femmes dans mon entourage qui se sont mariées à 30 ans passés simplement parce qu elles n ont pas eu de proposition avant

je ne sais pas d où te vient l idée que les femmes ont plusieurs propositions qu elles refusent
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
a
21 octobre 2018 08:42
c est quand même incroyable de nier des choses dont tu n as pas connaissance
j en connais plusieurs dizaines qui n ont eu aucune proposition
et oui, ce sont des femmes 'bien'


Citation
12345678910 a écrit:
Salam sa m'etonnerai qu'elles aient jamais eu de proposition si ce sont des filles bien, si c'est le contraire bin c'est normal et fallais réfléchir avant.
S
21 octobre 2018 09:23
mouais..souvent on se concentre sur un seul projet à la fois.

t'es marié toi?
Citation
12345678910 a écrit:
Et alors les études n'empêche pas de se marier.
k
21 octobre 2018 09:37
Je ne sais pas quel age t'as mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas qu'un seul parcours ou vérité possible. Les gens ont des parcours différents et ne se marient pas tous à 24ans pour x raison.
Tu fais trop de généralités comme si tu connaissais ce que vivent ces personnes là. On n'a pas tous les mêmes priorités dans la vie.

Parfois, il vaut mieux se taire et juste écouter smiling smiley
Citation
12345678910 a écrit:
Salam sa m'etonnerai qu'elles aient jamais eu de proposition si ce sont des filles bien, si c'est le contraire bin c'est normal et fallais réfléchir avant.
L
21 octobre 2018 10:01
Merci !!!!
Citation
Sisi....M a écrit:
mouais..souvent on se concentre sur un seul projet à la fois.

t'es marié toi?
L
21 octobre 2018 10:02
Tout a fait ! Merci !
C’est dingue a croire que certains vivent avec toi pour tout savoir
Citation
karimero a écrit:
Je ne sais pas quel age t'as mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas qu'un seul parcours ou vérité possible. Les gens ont des parcours différents et ne se marient pas tous à 24ans pour x raison.
Tu fais trop de généralités comme si tu connaissais ce que vivent ces personnes là. On n'a pas tous les mêmes priorités dans la vie.

Parfois, il vaut mieux se taire et juste écouter smiling smiley
S
21 octobre 2018 11:47
3alaiki Salem
Avoir une vie sociale bien remplie...faire des activités/sport qui te plaisent profiter des moments en famille et des amies.
Être épanouie Seule...que de se marier sera la cerise sur son Gâteaugrinning smiley
1
21 octobre 2018 12:13
Bien sur, sinon je parlerai pas comme cela
Citation
Sisi....M a écrit:
mouais..souvent on se concentre sur un seul projet à la fois.

t'es marié toi?
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
s
21 octobre 2018 12:15
Bonjour ,
Voyages voyages , dans l'espace inouï de l'amour voyage voyage ...
S
21 octobre 2018 12:29
cool smiling smiley
Citation
12345678910 a écrit:
Bien sur, sinon je parlerai pas comme cela
1
21 octobre 2018 12:34
Oui cool, je trouve juste que les hommes et les femmes faites trop de chichi pour le mariage pourtant moi jai presque 10 ans de mariage à même pas 30 ans et c'est moi qui vous le dit.
Citation
Sisi....M a écrit:
cool smiling smiley
Pourquoi les femmes aiment trop l'argent ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook