Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas très à l'aise
5 octobre 2018 12:58
Parce que vous vous dévorez des yeux du coup à défaut d'user de votre parole ?
Citation
7hdumat a écrit:
Avec la bonne personne les "blancs" sont un délice
l
5 octobre 2018 13:00
Apres, chaun a son caractere et sa facon d'etre,

mais surtout au debut d'une relation amoureuse,
si deja, tu sens qu'il y a un malaise, une gene,
tu peux laisser tomber ou vous allez avoir une vie ''sans saveur''.

Avec mon mari, on se parle tres peu,
mais on sent dans nos silences, une force apaisante,
qu' on est la, au bon endroit, avec la bonne personne ! Tout simplement !
Citation
Bentley a écrit:
Oui je comprends.

Mais parfois il y a des blancs par malaise mais c'est plus par timidité qu'elle soit consciente ou inconsciente.

J'ai déjà eu des gênes, des discussions, excuse moi le terme, de merde avec une personne, on se zappe mutuellement et des mois plus tard quand on rediscute c'est fluide alors que rien n'a changé.

Je pense que tout est question de temps et d'habitude. On s'habitue à tout. Suffit d'être patient.
s
5 octobre 2018 13:01
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toi alors lol
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation
7hdumat a écrit:
Il m'a pas semblé qu'elle demandait des avis religieux on est sur relations sentimentales la !
En islam tu parles pas aux hommes sans y mettre marié point ! Alors les nonnes et les prêtres du forum commencez par supprimer vos comptes car vous allez pas me faire croire que vous parlez pas au sexe opposé en mp. .. commencez par vous corriger vous mm avant de vouloir corriger les autres l'islam c'est pas de la pâte à modeler que tu modèles à ta guise !
7
5 octobre 2018 13:01
Je viens pas sur relations sentimentales pour lire des cheikh et cheikettes 2.0 ; rien que le titre de la section est contraire à l'islam j'espère tu comprends vite pas envie d'écrire un pavé pour si peu
Citation
FairyTaaale a écrit:
ptdrptdr

Visiblement tu manges pas assez de carottes!

"L'islam c'est pas de la pâte à modeler que tu modèles à ta guise !"
5 octobre 2018,7hdumat.
ptdr
5 octobre 2018 13:05
Je comprends mais je pense vraiment que c'est du cas par cas, certains couples ne pourront pas se contenter de "se parler très peu" et inversement, comme toi.

Gêne ou pas gêne, apaisé ou non. Après quand tu dis au début d'une relation amoureuse, tu parles avant le mariage ? Le truc c'est que ça se parle peu avant le mariage non ? puis si c'est que des discussions par téléphone, certains sont pas à l'aise
Citation
lalka a écrit:
Apres, chaun a son caractere et sa facon d'etre,

mais surtout au debut d'une relation amoureuse,
si deja, tu sens qu'il y a un malaise, une gene,
tu peux laisser tomber ou vous allez avoir une vie ''sans saveur''.

Avec mon mari, on se parle tres peu,
mais on sent dans nos silences, une force apaisante,
qu' on est la, au bon endroit, avec la bonne personne ! Tout simplement !
7
5 octobre 2018 13:05
C'est magnifique le silence entre 2 personnes qui s'aiment , tu écoutes ses mouvements il écoute les tiens ce sont 2 ames qui se caressent en fait y a mm pas besoin de parler surtout dans les débuts
Merde ça m'a rendu nostalgique crying(
Citation
Bentley a écrit:
Parce que vous vous dévorez des yeux du coup à défaut d'user de votre parole ?
5 octobre 2018 13:06
Ah ok je vois, y a pas une appli iphone ou android pour simuler ça avec un casque VR ? car j'ai jamais connu ça
Citation
7hdumat a écrit:
C'est magnifique le silence entre 2 personnes qui s'aiment , tu écoutes ses mouvements il écoute les tiens ce sont 2 ames qui se caressent en fait y a mm pas besoin de parler surtout dans les débuts
Merde ça m'a rendu nostalgique crying(
F
5 octobre 2018 13:08
Primo on dit ce qu'on veut.
Secondo la posteuse à mis en avant le fait qu'elle était fière de ne jamais avoir fréquenté,c'est donc que pour elle les valeurs de l'islam sont importantes. Que la fréquentation hors mariage ne fait pas partie de ses valeurs à elle.
D'où le fait qu'on rebondisse la dessus!

Sinon tu peux aussi ne pas nous lire! Et aller faire le clown ailleurs. Si t'es pas contente c'est la même grinning smiley
Citation
7hdumat a écrit:
Je viens pas sur relations sentimentales pour lire des cheikh et cheikettes 2.0 ; rien que le titre de la section est contraire à l'islam j'espère tu comprends vite pas envie d'écrire un pavé pour si peu
7
5 octobre 2018 13:12
Mdrrrrr ptdr

Oui je sais c'est super rare et perso je crains de ne plus jamais le revivre c'est triste Heu
Citation
Bentley a écrit:
Ah ok je vois, y a pas une appli iphone ou android pour simuler ça avec un casque VR ? car j'ai jamais connu ça
l
5 octobre 2018 13:17
Tu vois, je vais te donner un exemple de mon vecu personnel,
mon 1er fiance, on ne se connaissait pas, on ne parlait pas la meme langue,
et on ne se parlait qu'au telephone fixe ( il y a 25 ans de ca !),
il suffisait qu'il sourit au telephone, pour que je le ressente,
un seul mot et je savais ce qu'il voulait me dire, ...
c'etait un truc de dingue !
on etait comme connecte par telepathie !

Apres, pour d'autres raisons, on n'a pas pu concretise notre amour,
mais pour l'avoir vecu, je savais que c'etait possible,
et des annees plus tard, j'ai rencontre un jeune homme avec qui ca a matche,
et je ne sais pas si ce n'est qu'une simple coincidence,
mais apres, j'ai decouvert qu'ils etaient nes le meme jour et avaient encore d'autres points communs...



Citation
Bentley a écrit:
Je comprends mais je pense vraiment que c'est du cas par cas, certains couples ne pourront pas se contenter de "se parler très peu" et inversement, comme toi.

Gêne ou pas gêne, apaisé ou non. Après quand tu dis au début d'une relation amoureuse, tu parles avant le mariage ? Le truc c'est que ça se parle peu avant le mariage non ? puis si c'est que des discussions par téléphone, certains sont pas à l'aise
N
5 octobre 2018 13:25
Tu et bien comme sa ne change rien quand tu va commencer a aimer vraiment ton homme et a passer a d'autre étape dans le halal t'inquiète tu va te débloquer et te lâcher
s
5 octobre 2018 13:29
A mon avis si elle écoute les conseils de certaines le mec va se barrer très très vite lol
S
5 octobre 2018 14:03
Salam,

Je suis comme toi, et je n'ai pas honte de dire que j'ai eu que mon mari et j'en suis fière mais de la à donner du temps à quelqu'un et l'appeler avec des mots et tout sa alors qu'il est rien pas mon mari sa me bloque mais toi tu veux t'ouvrir et ça c'est pas bon le satan veut t'aider va faire des abultions et 2 rak3at et zap tout sa si c'est pas concret sinon va sur forum yahoo

Merci
5 octobre 2018 14:31
C'est beaucoup de "coincidences" tout ça mais c'est beau !

De manière générale, je crois aux signes donc ton histoire ne m'étonne pas. Comme on dit, même si c'est pas islamiquement correct "tous les astres étaient alignés", faut profiter grinning smiley
Citation
lalka a écrit:
Tu vois, je vais te donner un exemple de mon vecu personnel,
mon 1er fiance, on ne se connaissait pas, on ne parlait pas la meme langue,
et on ne se parlait qu'au telephone fixe ( il y a 25 ans de ca !),
il suffisait qu'il sourit au telephone, pour que je le ressente,
un seul mot et je savais ce qu'il voulait me dire, ...
c'etait un truc de dingue !
on etait comme connecte par telepathie !

Apres, pour d'autres raisons, on n'a pas pu concretise notre amour,
mais pour l'avoir vecu, je savais que c'etait possible,
et des annees plus tard, j'ai rencontre un jeune homme avec qui ca a matche,
et je ne sais pas si ce n'est qu'une simple coincidence,
mais apres, j'ai decouvert qu'ils etaient nes le meme jour et avaient encore d'autres points communs...
5 octobre 2018 14:32
Mais si, avec de la patience et si tu le mérites ça arrivera
Citation
7hdumat a écrit:
Mdrrrrr ptdr

Oui je sais c'est super rare et perso je crains de ne plus jamais le revivre c'est triste Heu
7
5 octobre 2018 14:54
Sincèrement je pense pas prie pour je me trouve un millionnaire c'est bon ça aussi mdrrr
Citation
Bentley a écrit:
Mais si, avec de la patience et si tu le mérites ça arrivera
5 octobre 2018 14:56
Le millionnaire couvrira ton enveloppe charnelle d'or mais il ne couvrira pas ton cœur.
Citation
7hdumat a écrit:
Sincèrement je pense pas prie pour je me trouve un millionnaire c'est bon ça aussi mdrrr
7
5 octobre 2018 14:59
Pas grave je le comblerai avec le jardinier mdrrr
Prie stp prie je vais jouer un ticket euromillions trop envie d'être riche et crying(

Citation
Bentley a écrit:
Le millionnaire couvrira ton enveloppe charnelle d'or mais il ne couvrira pas ton cœur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/18 15:00 par 7hdumat.
5 octobre 2018 15:00
Tu vas loin, insolente
Citation
7hdumat a écrit:
Pas grave je le comblerai avec le jardinier mdrrr
Prie stp prie je vais jouer un ticket euromillions trop envie d'être riche et crying(
5 octobre 2018 15:01
Je vais sur un forum yahoo ?

En ce jour de joumouaa, c'est pas très fraternel comme intervention
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam,

Je suis comme toi, et je n'ai pas honte de dire que j'ai eu que mon mari et j'en suis fière mais de la à donner du temps à quelqu'un et l'appeler avec des mots et tout sa alors qu'il est rien pas mon mari sa me bloque mais toi tu veux t'ouvrir et ça c'est pas bon le satan veut t'aider va faire des abultions et 2 rak3at et zap tout sa si c'est pas concret sinon va sur forum yahoo

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook