Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas très coquette
13 septembre 2017 17:02
Je parle d'avoir l'air soigné même après avoir fait de lourds travaux ménagers, si la femme doit sortir tout suite pour un entretien en urgence, par ex, elle enlève le chignon et les cheveux sont nikel...Personne doit comprendre ce qu'elle faisait 30 mn avant.
Citation
chrisado a écrit:
Tu parles...ptdr
13 septembre 2017 17:28
Mouais... Le chignon peut être aussi "nickel".. Et la femme ainsi tirée à 4epingles..Welcome
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle d'avoir l'air soigné même après avoir fait de lourds travaux ménagers, si la femme doit sortir tout suite pour un entretien en urgence, par ex, elle enlève le chignon et les cheveux sont nikel...Personne doit comprendre ce qu'elle faisait 30 mn avant.
S
21 septembre 2017 22:45
Salam,
Moi aussi j etais comme toi. Ms j ai fais des efforts.
Jean basket ac un haut habillé ou des petites bottines a talon, tunique ac collant en hiver.
Ms le plus important c est les accessoires, des boucles d'oreilles, colliers. Un maquillage leger ( ce qui change du rien ) bbcreme masquara rouge a levre. Et ac le temps j ai plus pris confiance en moi. Jai plus d assurance je me met moins en retrait.
La coupe de cheveux c est important sa joue. La dessus je travail encore lol. La queue de cheval le matin me suffit lol.
Apres faut le faire pour soi. Au debut c est "chiant" lol.
Ds mon entourage surtt au travail ils etaient trop surpris au debut.
Enfin fait le petit a petit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook